Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medenor
(pour rappel, vous installez rift lite et vous l'aurez bien assez vite la clé sans attendre longtemps, tout en jouant)

Page Rift Lite
Citation :
Publié par Medenor
si tu lance rift et que tu regardes dans la barre de notification windows, tu devrais voir "playing rift" en survolant l'icone Raptr. Si pas :

- clic droit -> scan games et vérifier qu'il détecte le jeu
- si pas, clic droit -> manage installed game -> clic sur la clé à molette -> manually add game et ajoute rift via le menu déroulant, puis en spécifiant l'emplacement où le jeu est installé
Citation :
Publié par Medenor
faut jouer pour faire partie des 60% de joueurs les plus assidus sur Raptr. Je sais pas à combien d'heures ça correspond mais c'est easy game, en 10-15h c'est plié

D'autant qu'il suffit d'être sur la page de choix de personnage pour que ça comptabilise, donc pas obligé de jouer assidûment
Citation :
Publié par Kontakt
il faut jouer 13h.
Juste pour rappel.

Les joueurs de rift de la communauté jol a déjà du certainement prendre sa clé. Donc les chances d'en obtenir une en mettant un petit message et prier sont quasi nulles.

Le meilleur moyen pour vous d'en obtenir une est de faire l'installation rift et raptr et de laisser tourner une dizaine d'heures.

Bonjour a toute et a tous ,

Par un grand malheur je n'arrive pas a obtenir des heures de jeux avec raptr j'ai tout essayé je cherche donc une clé SVP j’adore ce jeu et j'en serais très reconnaissant.
Comme dit dans notre actu :
https://rift.jeuxonline.info/actuali...lein-cles-rift

Citation :
Note aux joueurs actuels de Rift : cette clé vous permettra d'ajouter l'extension Storm Legion gratuitement à votre compte (mais ne vous octroiera pas 30 jours d'abonnement, ces derniers ne concernant que les nouveaux comptes).
Donc c'est une seule et même clé et si tu l'utilises dans un compte déjà existant, ça ajoute uniquement Storm Legion.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche pour avoir cette clef via RAPTR svp ?

il faut :

-> créer un compte RAPTR
-> installer le logiciel RAPTR et se logger dessus
-> y rentrer son login steam

et ? créer un compte trion ? DL le client ? ne faut-il pas passer par steam ? mais je ne trouve que l'extension à dl via steam :/

Merci beaucoup d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés