Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai pas compris j'ai installer raptruc, j'ai rempli les condition il me manque que passer amateur dans rift, mais je comprend pas comment on lance le jeux rift depuis raptruc ? car j'ai déja rift d'installer, merci
Citation :
Publié par pticosto
moi j'ai pas compris j'ai installer raptruc, j'ai rempli les condition il me manque que passer amateur dans rift, mais je comprend pas comment on lance le jeux rift depuis raptruc ? car j'ai déja rift d'installer, merci
si tu lance rift et que tu regardes dans la barre de notification windows, tu devrais voir "playing rift" en survolant l'icone Raptr. Si pas :

- clic droit -> scan games et vérifier qu'il détecte le jeu
- si pas, clic droit -> manage installed game -> clic sur la clé à molette -> manually add game et ajoute rift via le menu déroulant, puis en spécifiant l'emplacement où le jeu est installé
Citation :
Publié par pticosto
Raptr detecte automatiquement dès qu'un jeu est lancé. Il te suffit d'avoir raptr lancé (Tu as l’icône du raptor dans ta barre des taches) et de lancer Rift normalement.
faut jouer pour faire partie des 60% de joueurs les plus assidus sur Raptr. Je sais pas à combien d'heures ça correspond mais c'est easy game, en 10-15h c'est plié

D'autant qu'il suffit d'être sur la page de choix de personnage pour que ça comptabilise, donc pas obligé de jouer assidûment
Je comprend pas pourquoi tout le monde demande une clé alors que certaines personnes vous dis que vous pouvez avoir une clé facilement !

Mince et mowa qui a acheté le jeu cet apres midi en me disant qu'il n'y aurait plus de clé snif ^^
Je demande car ce n'est pas pour moi personnellement, c'est pour l'offrir à quelqu'un je n'ai pas le temps de jouer pour le moment sinon je l'aurais fais volontiers (j'ai déjà le jeu de base depuis sa sortie mais je n'ai jamais lancé le jeu avec Raptr).
Je ne pense pas que c'est mal de demander un petit service pour ceux qui en ont pas l'utilité. Après si on a un refus et bien c'est pas grave on vas pas vous en vouloir ou vous manquez de respect ^^'.
Citation :
Publié par Shinato88
Je demande car ce n'est pas pour moi personnellement, c'est pour l'offrir à quelqu'un je n'ai pas le temps de jouer pour le moment sinon je l'aurais fais volontiers (j'ai déjà le jeu de base depuis sa sortie mais je n'ai jamais lancé le jeu avec Raptr).
Je ne pense pas que c'est mal de demander un petit service pour ceux qui en ont pas l'utilité. Après si on a un refus et bien c'est pas grave on vas pas vous en vouloir ou vous manquez de respect ^^'.

je ne parle pas de towa, Shinato, mais je pense que la plupars des personnes qui demande une clé on juste pas envie d'installer le logiciel etc ...

Apres comme dit plus haut , tu n'es pas obligé de jouer

" Medenor (pour rappel, vous installez rift lite et vous l'aurez bien assez vite la clé sans attendre longtemps, tout en jouant) "
Mais si vous me dites qu'il suffit de relancer le jeu avec l'application une seule fois pour que les heures que j'ai passer dessus se comptabilise la je dis il n'y a pas de problème, mais je suis pas sure que ça fonctionne de cette façon.
Citation :
je ne parle pas de towa, Shinato, mais je pense que la plupars des personnes qui demande une clé on juste pas envie d'installer le logiciel etc ...
Apres comme dit plus haut , tu n'es pas obligé de jouer

" Medenor (pour rappel, vous installez rift lite et vous l'aurez bien assez vite la clé sans attendre longtemps, tout en jouant) "
Bah vu que je mets 2 jours à ddl le jeu, je voulais attendre ce week end pour le faire mais si j'ai la possibilité d'avoir la clé et joué direct avec une si grosse attente, je veux xD
Citation :
Publié par Malika2
Salut à tous, toujours là a lire le forum, je me met à écrire (eh oui c'est rare je sais) car j'aurais besoin de vous ^^

J'ai bien vu le principe de Raptr mais j'aurais besoin de vous, s'il vous plait. J'ai malheureusement un gros soucis de Pc, un SDD mort, j'attends donc l'échange de ce dernier ce qui va mettre un sacré moment... Je n'ai donc pas de Pc, et ne peut faire la manipulation pour avoir le code de l'extension pour ma vieille version collector. Une bonne âme pourrais t-elle m'aider ? Je serais triste de râter une tel occasion.
Petit up car je n'ai toujours pas récupérer le PC. Pitié ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés