ASL-Brothers |
Dernières publications

les 30 jours sont donnés au nouveau compte, n'allez pas faire de fausse joie à certains ou certaines. résumé : Nouveaux compt... Lire la suite
Autant pour moi, je n'avais pas vu ce post. C'est en effet étrange.... Lire la suite

Oh la tous le monde va se l'arracher, c'est sympa de ta part. Dis moi, comment fais tu pour renouveller l'opération des clef SL... Lire la suite
je vais paraitre stupide, mais je ne sais pas du tout comment faire pour déconnecter le compte actuelle pour connecter le nouve... Lire la suite

Bonjour, J'ai arrêté de jouer à Rift il y a deux ans et le passage F2P me fait revenir sur ce jeu, car c'était le seul mmorpg... Lire la suite
Désolé Medenor, par contre je ne peux plus avoir de clef du coup... Lire la suite
Je suis sur que tous le monde ne peux pas faire tourner son PC comme tu dis pour n'importe quel raison, je ne dis pas que tu ... Lire la suite

C'est une très bonne initiative de leur part, ils font ceci pour faire revenir les anciens joueurs A voir les récompenses que l... Lire la suite

[Wiki] Bon retour sur Telara : le guide de ce qui a changé depuis votre départ
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Merci pour ce récapitulatifs des mises à jour de Rift, ayant quitté le jeu il y a deux ans, j'ai oublié et découverts énormémen... Lire la suite
Jeux
ASL-Brothers joue à :
Rift (depuis 2011) |
ASL-Brothers a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Allods Online (2009-2010) |