[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
C'est Belwas qui me manque terriblement moi.

J'adorais son personnage, une sorte de Hodor ultra bourrin. Et le fait qu'il à un rôle majeur dans l'arc de Dany dans le livre 5 (c'est lui qui bouffe les sauterelles et sauve donc Daenerys de l'empoisonnement) me chagrine d'autant plus
Le combat de Belwas contre le champion de Meereen, c'était bien classe ça
Enfin j'imagine qu'ils pourront le remplacer par Barristan pour ça, on l'a pas encore vu se battre lui.
Citation :
Publié par Rith
Je dois être fatigué, mais j'ai lus ton spoiler en sachant pertinemment qu'il fallait pas. Bon, m'a copine me mini spoil par moment mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joffrey qui prend cher : Check mais wtf le retour de Catelyn ? Enfin nan, dis pas, jverrais. Ou je lirais les livres.
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/38420727.jpg

Tu veux savoir ou pas ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt de se gacher le plaisir !
L'OST de la saison 3 vient de sortir sur iTunes, la piste 'Mhysa' (tirée surement du 3x10) est juste
J'me demande d'ailleurs si Mhysa (=Mother) pourrait pas aussi désigner Lady Stoneheart. La fin de la musique pourrait laisser penser que...

Dernière modification par Ysenn ; 05/06/2013 à 02h49.
Citation :
Publié par Jiyaa
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/38420727.jpg

Tu veux savoir ou pas ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt de se gacher le plaisir !
Nan, mais à la base je me suis planté de thread surtout + la fatigue : patatraque spoiler. Jme barre donc.
Citation :
Publié par Shuggananas
Cet article m'a fait penser que s'ils merdent l'affichage du cast pour la s4, ils risquent de spoil mechamment lady stoneheart... ca serait balo.
Je me suis fait la même réflexion.

A moins qu'ils ne la garde comme cliff de fin ou pour l'épisode 9 .

Pour le Silure, my bad, j'avais zappé qu'il était parti pisser. Lol l'évasion.
Citation :
Publié par Rith
Je dois être fatigué, mais j'ai lus ton spoiler en sachant pertinemment qu'il fallait pas. Bon, m'a copine me mini spoil par moment mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joffrey qui prend cher : Check mais wtf le retour de Catelyn ? Enfin nan, dis pas, jverrais. Ou je lirais les livres.
Tu te rends compte que tu es sur le fil livre et qu'il n'avait même pas à mettre de spoiler ?
Citation :
Publié par harermuir
Tu te rends compte que tu es sur le fil livre et qu'il n'avait même pas à mettre de spoiler ?
Réflexe.
Yes c'est sûr que ça va finir sur une scène sans paroles avec des plans panoramiques sur Daenerys émue et tout son peuple autour d'elle qui l'appelle "Mhysa" (comme en fin de saison 1 le plan panoramique après l'éclosion des dragons). Peut-être mélangé aux scènes de Beric.
J'imagine que la fraternité sans bannière aura découvert le corps de Catelyn avant cet épilogue, et que la toute dernière image sera de Lady Stoneheart qui ouvre les yeux.
Idem. Je pense qu'il est trop tôt pour qu'elle revienne. Alors certes ça peut faire tiquer les gens si elle est annoncée présente dans le casting de la prochaine saison, mais ça serait quand même plus efficace que de mourir puis revenir dans l'épisode qui suit. Ils auraient vraiment dû faire une saison avec davantage d'épisodes.
Ce sera un peu téléphoné qu'ils vont la rez, du coup. Perso, j trouve qu'ils doivent juste pas en causer. Qu'ils fassent un cliff en fin de saison 4, et qu'ils expliquent, juste après qu'on l'ait vue, les circonstances de la chose.
Oh j'avais oublié ce détail mais j'espère à donf qu'on va voir que c'est Nymeria qui sort Catelyn de l'eau.

Citation :
Publié par Shuggananas
J'espère qu'ils laisseront plus de suspense que ça quand même.. juste voir thoros et cie s'approcher du corps et la reconnaître, puis arrêt sur ça.
C'est pas marquant pour 2 sous comme scène pour un épilogue.
Ce sera sûrement tout ou rien, et je penche pour tout, ils n'ont pas non plus des milliards d'épisodes pour montrer ce qu'il y a à montrer.
Et je rappelle que ma théorie repose sur l'écoute des dernières notes de la musique postée plus haut.
Possible.
Mais après cette dernière note qui clot le morceau peut juste être là où ils vont caler le titre "Game of Thrones" de fin de saison (je sais pas si déjà fait dans S1 et S2)

M'enfin on verra. Perso je trouverais ça trop tôt de la rez direct. Dans le livre c'était en épilogue quoi, plus de 500 pages après sa mort, t'as le temps d'encaisser ton "deuil" et quand tu l'as totalement oubliée v'la qu'elle débarque.

J'espère que le personnage ne sera pas loupé esthétiquement (un peu comme Cold Hands, qu'on devrait voir en 3x10)
Citation :
Publié par Mogweed
Idem. Je pense qu'il est trop tôt pour qu'elle revienne. Alors certes ça peut faire tiquer les gens si elle est annoncée présente dans le casting de la prochaine saison, mais ça serait quand même plus efficace que de mourir puis revenir dans l'épisode qui suit. Ils auraient vraiment dû faire une saison avec davantage d'épisodes.
Je crois surtout qu'ils auraient du faire intervenir le marriage plus tôt. J'ai beaucoup aimé cette saison 3, mais j'ai quand même senti une baisse de rythme et une légère impression de "délayage". Pour moi ils auraient du faire intervenir le Red Wedding plus tôt et conclure la saison sur la mort de Joffrey d'autant que ça aurait permis de contrebalancer un peu le massacre des Stark vis à vis du public, ainsi que de tuer les trois rois dans la Saison vis à vis du rituel de Melissandre (que la moitié du public aura oublié d'ici un an)

J'espère vraiment que pour la prochaine saisons ils commenceront à mettre un peu de AFFC/ADWD dedans et qu'ils vont pas délayer le tiers restant du bouquin pendant 10 épisodes.

-Sergorn
Je ne suis pas d'accord. Mettre la mort de Joffrey dans cette saison aurait été une mauvaise stratégie. La saison 4 va sûrement faire intervenir le mariage de Joff' à 1/3 de la saison. Puis l'arrestation de Tyrion, quelques épisodes pour découvrir la Vipère puis le duel perdu dans un des 3 derniers épisodes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés