[Archive] Android by Google [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
franchement, moi je trouve ca complètement pourris comme idée...

vous vous voyez porter des lunettes tout le temps alors que vous n'en avez pas besoin "normalement" ?

Quand tu vois pas mal de gens en portant qui cherche par tous les moyens à ne plus en porter... Je vois mal une paire de lunette "high tech" motiver les gens à en porter volontairement...

hormis, une frange marginale parmi les geeks...

En gros, je suis complètement d'accord avec ce cimetière
Ben perso je porte déjà des lunettes et ça ne me dérange pas vraiment (moins que se faire chier avec des lentilles...je suis du genre feignant et passer 3 min le matin/soir non merci ), mais je comprend ton raisonnement, ça fait un bidule inutile en plus car tu n'en vois pas (encore) l'intéret! Autant la montre ça ne reste qu'un simple affichage déporté, autant les lunettes je trouve que c'est différent car on reste 'connecté' tout en ayant les mains libres, c'est un énorme + pour moi

Je suis curieux avec ces glass car j'ai le sentiment que les 1 ères vidéo de teasing ne sont qu'un petit aperçu de ce qu'elles sont capables de faire, bref impatient de découvrir la suite
Puisque j'en suis à récupérer mon téléphone ancienne version, je vous met en lien la version de youtube sans les grosses images qui limitent leur nombre par écran ( retour des descriptions à droite donc), ainsi que les vidéos avec les onglets commentaires et vidéos associées en dessous (et pas tout sur la même page).
http://www.androiddrawer.com/2000/do.../#.UVCrdFeYnTo

Désinstaller votre version dans Réglages/Youtube pour retrouver la version d'usine, puis installez celle-ci, c'est la meilleure à mon sens.
Citation :
Publié par LordYu
Haha je savais que j'allais pull au moins un donneur de leçon
Ben écoute visiblement tu n'as même pas la présence d'esprit de comprendre la dangerosité du texto au volant, donc ton avis sur le fait que tu sois persuadé "que les google glass ça sera moins dangereux" parait bien bancal.
Mais c'est bien d'être satisfait de soi même .
A partir du moment où je dis que c'est moins dangereux ça signifie aussi que je considère que le texto est dangereux, tu ne crois pas ? J'en suis bien conscient et je fais le nécessaire pour n'être dangereux que pour moi, pas pour les autres (longue route de campagne solitaire, etc. Je fais pas ça en pleins centre ville pendant que je dépasse le bus scolaire ). Mais bon de toute façon ça va être difficile de s'entendre, je sais que les motards sont les grammar nazi du code de la route
On a tous nos travers, le fait est que le téléphone au volant que se soit la lecture de texto (je parle bien de lecture btw, pas d'écriture, c'est encore autre chose) ou le vocal (parce que oui, même un kit main libre est dangereux) est le travers de bien trop de gens, générant le nombre d'accidents qu'on connait. Je pars du principe que si on peut trouver quelque chose gardant un minimum leur attention sur la route alors c'est une bonne chose.

On peut partir sur un long débat @faut tous qu'ils crèvent ou @la prévention/la répression c'est mieux mais le fait que ça ne marche pas et qu'en plus c'est pas vraiment lieu pour le faire (mais au pire ma boite mp est là, je suis ouvert à la discussion).
Après si tu considères que mes arguments c'est de la merde parce qu'il m'arrive d'enfreindre la loi, rien ne t'oblige à me lire, il y a une fonction ignorer sur jol, elle sert à ça.
Citation :
Publié par Cafay.
Ben perso je porte déjà des lunettes et ça ne me dérange pas vraiment
il y a un truc que tu oublies, c'est le poids de ces lunettes
Citation :
Publié par Anadarko
C'est bon. Vous n'allez pas chialer pour quelques grammes
c'est à essayer, mais si j'en crois ce que je lis

Something pretty amazing that Olsson mentioned was that the current Glass prototypes are lighter than many sunglasses. A quick scan for typical sunglasses weight seems to be around 36 grams, so I’ve put that above for my current best guess for the weight of Google Glass.
A titre de comparaison des lunette de vue en titane ça pèse 10gr
Le probleme des Glasses c'est que je vais me faire demasque quand je vais devoir faire face a quelqu'un de barbant et que je vais avoir automatiquement les yeux rives sur les news dans mes lunettes :x
Citation :
Publié par KRh
Le probleme des Glasses c'est que je vais me faire demasque quand je vais devoir faire face a quelqu'un de barbant et que je vais avoir automatiquement les yeux rives sur les news dans mes lunettes :x

avoir la news du premier accident avec glasses !
Hier on nous annonçait une batterie 2800mA, un écran saphir, des coins en caoutchouc avec un dos en fibre de carbone.
Aujourd'hui c'est batterie 4000mA, écran Gorilla Glass et une coque alu unibody

Je vois bien un mix des 2. Déjà l'écran saphir j'y crois pas une seconde, la batterie 4000mA pour un smartphone ça me parait un peu énorme...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Franchement c'est pas compliqué, google pourrait simplement bloquer les fonctions hors GPS dès lors que la GLASS est détectée à plus de 10km/h sur une route par le GPS...
Et limiter les passagers à s'en servir? Se serait dommage
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Franchement c'est pas compliqué, google pourrait simplement bloquer les fonctions hors GPS dès lors que la GLASS est détectée à plus de 10km/h sur une route par le GPS...
Donc on peut pas l'utiliser dans le bus, le train, le métro, le rer, ou en passager dans une voiture ?

Parce que le gps, d'une ça se désactive, et de 2 ça put pas déterminer si tu es effectivement dans une voiture et au volant
Ben si la caméra voit un volant en face de toi c'est bon
Mais l'idée n'est pas mauvaise. J'imagine de toute façon qu'à terme ça sera tout simplement interdit au volant (surement pas au départ mais si ça venait à percer).
Citation :
Publié par Termite Pervers

Ca m'étonne que tu sois passé à coté ça en parlé pendant 1 page.
Je suis pas passé à côté vu que j'ai commenté ton post précédent...
C'est simplement que la vidéo à été mise à jour avec des exemples d'applications supplémentaires .
Hum my bad alors, mais je vois rien en plus de ce que j'avais vu la première fois.
Et d'ailleurs les deux versions de la présentation (les deux seules dispos sur la chaine: Old et Update) ne diffèrent que par le volume de la musique de fond.
Sans trop d'hésitations je choisirais le HTC entre les deux personnellement. Touchwiz + design plastoc cheap et sans originalité sont mes deux principaux griefs à l'encontre du S4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés