Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Perso j'ai perdu 2 kilos en presque deux semaines : plus de restos, plus de grosses bouffes. Je suis fit de ouf.
En plus pour toi 2 kilos c'est beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Mais ça existe vraiment les gens qui ont vu tous les SW de Disney ? Après m'être infligé l'épisode VII et Rogue One (mdr et dire qu'il est "salué comme étant le meilleur"), j'ai arrêté, et je pensais que tout le monde avait fait pareil.

Je veux dire, la prélogie avait quand même réussi à mettre la barre très très bas quoi.
Citation :
Publié par Assurancetourix
"Oui alors on voit bien que sur tous les jeunes envoyés en soin intensifs, il y a peu qui meurent, ce qui prouve à quel point ce virus est inoffensif"

Putain @Sayn mdr mais j'avais raté cette perle, merci de l'avoir quote.
Alandring est un peu à côté de la plaque après je lui jette pas la pierre, j'ai martelé pendant des semaines que ce truc allait pas être pire qu'une épidémie de grippe et finalement j'ai jamais eu aussi tort de ma vie mdr, c'est même plus avoir tort de A à Z mais avoir tort de -ထ à +ထ mdr.

Là ça commence à tourner au vinaigre en Idf, je connais des collègues en somato qui me racontent à quel point c'est devenu le charbon dans leur hosto T1nvTYU.png
Citation :
Publié par Sayn
Alandring est un peu à côté de la plaque après je lui jette pas la pierre, j'ai martelé pendant des semaines que ce truc allait pas être pire qu'une épidémie de grippe et finalement j'ai jamais eu aussi tort de ma vie mdr, c'est même plus avoir tort de A à Z mais avoir tort de -ထ à +ထ mdr.
T'aurais dû utiliser le joker all-in grippe asiatique de 1957 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_asiatique

100 000 morts en France pour cette grosse grippe ! Le Covid-19 peut toujours rentrer dans cette catégorie.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mais ça existe vraiment les gens qui ont vu tous les SW de Disney ? Après m'être infligé l'épisode VII et Rogue One (mdr et dire qu'il est "salué comme étant le meilleur"), j'ai arrêté, et je pensais que tout le monde avait fait pareil.

Je veux dire, la prélogie avait quand même réussi à mettre la barre très très bas quoi.
Vous en avez pas marre de regarder des trucs pour enfants, grandissez un peu mdr
Citation :
Publié par Sayn
Comme Raoult.
Mais d'un autre côté, il y a probablement une différence significative entre l'impact potentiel de l'épidémie si la situation avait été gérée un minimum correctement et son déroulement réel jusqu'ici (juste un minimum quoi, un peu mieux que "non tkt ça va pas venir", "on nous prévient mais on commande pas de matos à l'avance tkt pas besoin", "non mais pas besoin de tester les militaires qui rapatrient des gens de l'épicentre", etc, etc, etc).

Oups, j'avais pas vu sur quel thread j'étais. Bon je laisse c'est pas grave.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Le confinement mec, le confinement...

Moi je suis en train de me faire l'intégrale de Supernatural (320 épisodes de 42 minutes).
Je suis en train de regarder Pandémic sur Netflix, j'en suis à l'épisode 4, j'adore!

Sinon vous avez des idées de reconversion professionnelle qui paie dans un secteur non essentiel pour une IDE? c'est pour une amie.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Meaculpaception
Et oui.

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Sauf quand tu as ruiné des dizaines de joliens avec le projet CV. Mais bon c'est peanuts mdr.
T'as rien perdu tant que tu n'as pas vendu 25642-full.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés