Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis pas sûr, mais je crois qu'Harermuir a essayé de me troller.
A proprement parler non, je trouve juste que le fait que les 2 posts aient le même initiateur amusant.
Citation :
Publié par Banane
Sauf qu'une autre meuf, il faudra lui payer le jus d'orange le matin sans pour autant qu'elle ne t'apporte plus.
Elle représentait donc une PV réelle sur ce poste, ainsi que sur d'autres bien entendu, elle bossait au Silencio de temps en temps

C'est tellement rare qu'une meuf représente une opération rentable (voire même nulle) qu'il faut en profiter quand on croise la bonne.
Même les plus riches sont des michto, c'est prouvé.
Nan mais tu trouves quoi comme meufs, mec ? T'es d'une tristesse. Cherche une vraie. Une qui gagne plus que toi, qui est plus intelligente, qui te fait marrer, et qui pour une raison inexplicable t'épouse. Ensuite tu lèves le pied et tu te fais semi-entretenir en maintenant une activité pro pour pas avoir à te taper les enfants toute la journée.
Tes serveuses là, tu veux pas viser un peu mieux ? Jsais pas, tu te rends compte de l'image de petit que tu donnes ? "Jme tape une meuf pour un jus d'orange et que des meufs qui peuvent pas "apporter" assez". Bah c'est moche, c'est très moche.
Pour un mec qui parle ROI ça donne pas envie. En plus d'être super irrespectueux. Mais bon c'est ptêtre ça ton pb en fait. Peut-être que t'as ce que tu mérites. Et que tu mérites pas lourd. Attention, c'est pas un troll ni rien hein, j'espère que c'est pas vrai. C'est juste l'image que tu renvoies. Si c'est pas la vérité étou, c'est que tu te gourres dans ta comm'.
Citation :
Publié par Nuff
Nan mais tu trouves quoi comme meufs, mec ? T'es d'une tristesse. Cherche une vraie. Une qui gagne plus que toi, qui est plus intelligente, qui te fait marrer, et qui pour une raison inexplicable t'épouse. Ensuite tu lèves le pied et tu te fais semi-entretenir en maintenant une activité pro pour pas avoir à te taper les enfants toute la journée.
Tes serveuses là, tu veux pas viser un peu mieux ? Jsais pas, tu te rends compte de l'image de petit que tu donnes ? "Jme tape une meuf pour un jus d'orange et que des meufs qui peuvent pas "apporter" assez". Bah c'est moche, c'est très moche.
Pour un mec qui parle ROI ça donne pas envie. En plus d'être super irrespectueux. Mais bon c'est ptêtre ça ton pb en fait. Peut-être que t'as ce que tu mérites. Et que tu mérites pas lourd. Attention, c'est pas un troll ni rien hein, j'espère que c'est pas vrai. C'est juste l'image que tu renvoies. Si c'est pas la vérité étou, c'est que tu te gourres dans ta comm'.
Ma copine est tout mieux que ça, c'est pour ça que c'est ma copine et pas une parmi les autres jus d'orange.
J'ai toujours fait la diff entre les relations sérieuses et tout ce que je sais d'avance dérisoire/temporaire. Malheureusement (ou pas, je sais pas), il y en a très peu qui méritent de franchir le cap.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas.
Comment mon avatar a pu te faire penser à PNL @Alleria_Windrunner ?
Soit tu connais leur paroles soit tu as tapé corse algérien sur google et j'imagine que ça fait référence à pnl
Je ne vois pas d'autre solution

Tu as donc cherché corse algérien sur google
pourquoi pas
Citation :
Publié par Banane
c'est pas grave si elle avale pas à tous les coups, puisque j'aurais au pire un muffin et un refresca comme collation.
Elle n'avale pas ton sperme, mais tu bois son refresca donc ça va.
Cette hypallage est du meilleur goût, ça me rappelle ce que j'ai lu du désir mimétique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fubinx
faudrait faire un Toujours au top avec La Forge. Y a du champion.
Citation :
je pense aussi contacter le support de Bose pour plein de questions)
Ta gueule ta gueule ta gueule !
Citation :
Publié par Banane
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas.
Comment mon avatar a pu te faire penser à PNL @Alleria_Windrunner ?
Soit tu connais leur paroles soit tu as tapé corse algérien sur google et j'imagine que ça fait référence à pnl
Je ne vois pas d'autre solution

Tu as donc cherché corse algérien sur google
pourquoi pas
A cause de JuL, avec PNL c'est un peu les "underdogs" d'un genre que je qualifierais de pop-rap français, à la Sexion d'assaut. Les "petits" du mainstream, comme Charly Bell. Association d'idée quoi.

Citation :
Publié par Goon-Gone
pour moi c'est : instrus de qualité + flow pas mal + rage/haine de vivre dans leurs propos +volonté de pas pousser dans l'egotrip habituel du rap fr (leurs textes sont centrés sur le bicrave mais ils cherchent pas à s'en vanter plus que ça, style "on a touché au milieu de la drogue pour faire de l'oseille, maintenant plus besoin on a le rap" tu vois l'esprit)
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
A cause de JuL, avec PNL c'est un peu les "underdogs" d'un genre que je qualifierais de pop-rap français bien pourri, à la Sexion d'assaut. Les "petits" du mainstream, comme Charly Bell. Association d'idée quoi.
Tu avais oublié des mots.
Np
Citation :
Publié par Doudou
Tu dirais pas ça si j'étais pas juif, j'en ai plus que marre de ce genre de sous-entendu douteux, si je suis à la tête des divers, ça n'a aucun rapport avec mes origines, j'ai travaillé dur pour en arriver la.
t'es pas juif, donc bon. Sinon tu posterais pas le samedi soir.
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est pas que c'est mainstream. Le rap français connu et bien, c'est pas vraiment ça qui manque en ce moment, y a tout un vrai renouveau du genre ces dernières années. Mais pas PNL sérieux lol. Ni Maître Gims. C'est de la daube c'est de la daube, pas besoin d'un plan en deux parties deux sous parties, et ouais t'auras pas plus en argumentaire parce que point de vu objectif on pourrait en faire une thèse tellement de choses nulles il y aurait à pointer du doigt, et point de vue subjectif ben t'aimes bien ce que tu veux ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés