Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Mais ils sont très bon les donuts, c'est pas le problème.

Tu congèles ce que tu veux, mais tu ne me le vends pas encore congelé en dedans.

C'est Starbucks, c'est pas Picard.
T'as faillis te péter une dent?
T'aurais pu porter plainte et finir millionaire.
Citation :
Publié par Banane
Ouais enfin j'ai fréquenté une meuf quelques temps, elle bossait dans un starbucks en taf étudiant, autant te dire qu'elle prenait bien plus de 3 boissons par jour..et de ce qu'elle me disait tout le monde faisait pareil
Ca a fait partie du pourquoi je suis resté avec elle je crois, mon jus d'orange le matin et un petit refresca à la pause dej
Je comprends pas trop Banane. Quand je lis tes threads t'es un putain de jeune golden boy wannabee de ouf, genre t'es le Nuff d'il y a 10 ans.
Et puis tu vis de parrainages Hello Bank et de jus d'orange gratuits pour lesquels tu donnes ton corps et ton coeur.

Tes signaux sont très mixés et je ne sais plus que penser.
Qui es-tu Banane?
Citation :
Publié par Banane
Ouais enfin j'ai fréquenté une meuf quelques temps, elle bossait dans un starbucks en taf étudiant, autant te dire qu'elle prenait bien plus de 3 boissons par jour..et de ce qu'elle me disait tout le monde faisait pareil
Ca a fait partie du pourquoi je suis resté avec elle je crois, mon jus d'orange le matin et un petit refresca à la pause dej
Ouep, ça dépend du manager. Mais globalement tous les employés se servent allègrement en boissons et volent les pâtisseries/sandwiches/salades. Va le justifier pendant les inventaires.

Et les jus d'orange, c'était interdit par contre "parce que c'est trop cher". Le seul truc sain du truc putain. Du coup j'ai fait un régime camomille pendant 1 an et demi.
Citation :
Publié par Nuff
Je comprends pas trop Banane. Quand je lis tes threads t'es un putain de jeune golden boy wannabee de ouf, genre t'es le Nuff d'il y a 10 ans.
Et puis tu vis de parrainages Hello Bank et de jus d'orange gratuits pour lesquels tu donnes ton corps et ton coeur.

Tes signaux sont très mixés et je ne sais plus que penser.
Qui es-tu Banane?
Avec toutes ces économies il peut s'acheter des chaussettes à 140€ la paire, c'est ça la street smart.
Citation :
Publié par Pugz
Avec toutes ces économies il peut s'acheter des chaussettes à 140€ la paire, c'est ça la street smart.
J'espère que ses chaussettes tiendront plus que mes chaises.
Citation :
Publié par Belzebuk
Pourquoi tu ne le fais pas ?
parce qu il sait que ca sera jamais rentable.
Citation :
Publié par Nuff
J'espère que ses chaussettes tiendront plus que mes chaises.
Y'a intérêt. Autant une chaise qui pète, tu tombes le cul sur le sol chez toi, c'est géré et si c'est dégueulasse par terre, c'est bien fait pour ta pomme vu que c'est chez toi, t'avais qu'à serrer la vis à ton assistante de vie.

Mais imagine, la chaussette, elle pète alors que t'es dans la rue et que tu doubles nonchalamment une rombière du 8ème qui s'accroupit difficilement, on ne sait trop si c'est à cause de la jupe crayon modelante ou à cause des talons un peu trop aiguilles, pour ramasser délicatement l'étron miniature du chien tout aussi miniature qu'elle promène au bout d'une laisse sur l'esplanade de son avant-bras.

Du coup tu tombes.

Dans une merde de chien miniature.

Tu niques ton trench avec un tâche de caca de µchien.



Vaut mieux investir dans des chaises design, je crois.
Citation :
Publié par Nuff
Je comprends pas trop Banane. Quand je lis tes threads t'es un putain de jeune golden boy wannabee de ouf, genre t'es le Nuff d'il y a 10 ans.
Et puis tu vis de parrainages Hello Bank et de jus d'orange gratuits pour lesquels tu donnes ton corps et ton coeur.

Tes signaux sont très mixés et je ne sais plus que penser.
Qui es-tu Banane?
Les plus riches sont les plus radins, et puis la bouffe gratis à pas le même gout que la bouffe payer j'arriverai pas à te dire pourquoi
Citation :
Publié par Aiina
D'ailleurs je rêverais d'ouvrir un petit salon de thé moi. Avant ma réorientation j'hésitais entre un salon de thé et un foodtruck. Je kifferais faire mes petits gâteaux et passer du jazz toute la journée.
Ça fait un moment que j'ai l'idée de faire ça quand j'aurais une base pour me lancer mais quand je vois le nombre de salons qui ferment comme ça, je suis assez refroidi. Cela dit je pense que dans une dizaine d'année ça sera jouable
Citation :
Publié par Nuff
Je comprends pas trop Banane. Quand je lis tes threads t'es un putain de jeune golden boy wannabee de ouf, genre t'es le Nuff d'il y a 10 ans.
Et puis tu vis de parrainages Hello Bank et de jus d'orange gratuits pour lesquels tu donnes ton corps et ton coeur.

Tes signaux sont très mixés et je ne sais plus que penser.
Qui es-tu Banane?
Je pense toujours ROI dans la vie, j'ai l'impression que c'est la clef du succès. Du coup si je peux gratter 3 4 oranges pressées le matin je me dis que c'est pas grave si elle avale pas à tous les coups, puisque j'aurais au pire un muffin et un refresca comme collation.

Les parrainages boursorama c'est pour alimenter mon portefeuilles de giro, mes investissement qui me rendront un jour milliardaire.
L'avatar de Banane me fait penser que je ne connaissais pas PNL et que j'ai vu leur affiche dans le métro et je me dis "Tiens c'est trop bizarre, Drake et Pharell ont fait un album ensemble et je suis pas au courant ?? Non attends il doit y avoir anguille sous roche, le titre de l'album est en FR, ou alors ils ont traduit... Hmmm bien étrange". Et en fait non, j'ai donc découvert qu'il s'agissait de PNL, et que non contents d'être nuls à chier ils ont allègrement plagié le style des rappeurs sus-cités (Pharell à gauche, drake à droite), on est dans de la technique d'escroc très bas de gamme là, y en a qui ont vraiment pas froid aux yeux.

L'affiche en question.
Dans_la_legende.jpg
Citation :
Publié par Banane
Je pense toujours ROI dans la vie, j'ai l'impression que c'est la clef du succès. Du coup si je peux gratter 3 4 oranges pressées le matin je me dis que c'est pas grave si elle avale pas à tous les coups, puisque j'aurais au pire un muffin et un refresca comme collation.

Les parrainages boursorama c'est pour alimenter mon portefeuilles de giro, mes investissement qui me rendront un jour milliardaire.
Ca fait quand même un peu gagne-petit.
Citation :
Publié par Banane
Je pense toujours ROI dans la vie, j'ai l'impression que c'est la clef du succès. Du coup si je peux gratter 3 4 oranges pressées le matin je me dis que c'est pas grave si elle avale pas à tous les coups, puisque j'aurais au pire un muffin et un refresca comme collation.

Les parrainages boursorama c'est pour alimenter mon portefeuilles de giro, mes investissement qui me rendront un jour milliardaire.
Ah ok ROI. Bon ben ça me rasure, je comprends mieux.
Je prends un jus d'orange pressée à... jsais pas jvais pas dans ces machins, mettons, 15€. Un mec qui cherche le ROI tape dans les x de 3 ou 4 mini. Mettons que t'es raisonnab'. Tu settle à 3x.
Bon ton corps et ton âme auprès de cette meuf chaque jour vaut 5€. 10€ si tu prends 2 jus d'orange.

En tout cas c'est ce que t'es en train de nous expliquer que tu vaux.

5€.

C'est un peu triste quoi.
Citation :
Publié par Belzebuk
Pourquoi tu ne le fais pas ?
Plus tard, j'ai envie de profiter de ma trentaine déjà, et de pouvoir être papa au foyer quand l'occasion se présentera.

Citation :
Publié par Kuldar
Il préfère gagner de l'argent.
Voilà, en foutant pas grand chose.

Citation :
Publié par Malu'
parce qu il sait que ca sera jamais rentable.
Si ça peut être rentable, j'ai de l'expérience dans la restauration à tous les postes et j'ai déjà eu des parts dans une sandwicherie donc je sais comment ça se passe. Si tu veux vraiment faire du blé faut faire une boulangerie c'est des machines à pognon. Les salons de thé c'est plus difficile car les gens squattent et même si le ticket moyen est correct t'as pas un débit de client immense à part si tu t'appelles starbucks et que tu fais 1900 clients/jour alias le 8 décembre à Lyon.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Il va d'abord devenir riche en étant agent immobilier.
Les rêves, ça viendra après.

D'ailleur Aiina, dis moi, il est sympa IRL Stéphane Plaza?
Je suis déjà pas à plaindre, mais c'est plus une question de sacrifices que d'argent.

Il parait que c'est un gros con, et M6 nous enfûme bien à faire sa pub tous les jours à la télé, c'est la chaine qui possède la marque Stéphane Plazza immo. Plazza c'est juste un produit marketing pour faire tourner les agences.

Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Ça fait un moment que j'ai l'idée de faire ça quand j'aurais une base pour me lancer mais quand je vois le nombre de salons qui ferment comme ça, je suis assez refroidi. Cela dit je pense que dans une dizaine d'année ça sera jouable
Yep. C'est une analyse peut être un peu idiote mais depuis l'avènement des émissions de cuisine et de pâtisserie, tout le monde s'improvise restaurateur, sauf que c'est un métier qui demande énormément de compétences pour être viable, et tenir un restaurant c'est pas aussi kawai que faire des profiteroles à Tati jojo qui osera pas de dire que c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par Nuff
Ah ok ROI. Bon ben ça me rasure, je comprends mieux.
Je prends un jus d'orange pressée à... jsais pas jvais pas dans ces machins, mettons, 15€. Un mec qui cherche le ROI tape dans les x de 3 ou 4 mini. Mettons que t'es raisonnab'. Tu settle à 3x.
Bon ton corps et ton âme auprès de cette meuf chaque jour vaut 5€. 10€ si tu prends 2 jus d'orange.

En tout cas c'est ce que t'es en train de nous expliquer que tu vaux.

5€.

C'est un peu triste quoi.
Sauf qu'une autre meuf, il faudra lui payer le jus d'orange le matin sans pour autant qu'elle ne t'apporte plus.
Elle représentait donc une PV réelle sur ce poste, ainsi que sur d'autres bien entendu, elle bossait au Silencio de temps en temps

C'est tellement rare qu'une meuf représente une opération rentable (voire même nulle) qu'il faut en profiter quand on croise la bonne.
Même les plus riches sont des michto, c'est prouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés