Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour revenir sur l'esprit inital du fil, il y a encore plus fort. Le gars qui te dit dès le départ que ton café et pourri. Qui t'en taxe quand même. Et qui ensuite t'insulte pour lui avoir filé du café pourri. C'est très très fort, c'est magnifique, ca se passe là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1347717.

C'est même double hit combo si vous regardez l'OP.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Le lien m'envoie sur le thread du Saturday Night Live, c'est une blague subtile à côté de laquelle je passe complètement ?
C'est une métaphore où le café représente le Saturday Night Live.
Citation :
Publié par Pride
En même temps quelle idée de proposer du café pourri. Eventuellement si tu veux pas le jeter tu le gardes pour toi mais ça ne se fait pas de l'offrir.
J'ai rien proposé du tout et je trouve pas mon café pourri ... Relis le texte ?
Je suis prêt à croire tout ce que les gens bien du forum disent sur l'humour en France jusqu'à ce qu'ils recommandent un humoriste américain. Alors j'en prends un au hasard, j'écoute son sketch le plus populaire sur youtube et ça me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis prêt à croire tout ce que les gens bien du forum disent sur l'humour en France jusqu'à ce qu'ils recommandent un humoriste américain. Alors j'en prends un au hasard, j'écoute son sketch le plus populaire sur youtube et ça me laisse perplexe.
Faut comprendre l'humour américain aussi hein. C'est pas forcément le même ..
Citation :
Publié par harermuir
J'ai rien proposé du tout et je trouve pas mon café pourri ... Relis le texte ?
J'ai la flemme de continuer sur des métaphores pourries mais mettre en prime time c'est pas ce que j'appelle garder pour soi.
Et ce que Nyu (et d'autres) reprochent à Gad c'est entre autre de faire de la merde en pleine connaissance de cause et d'insister dessus. Aucune écriture, la même chose pendant 2h (et depuis 10 ans), etc. Mais bon, ne relancons pas le débat ici, contentons nous de troll bien gras.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis prêt à croire tout ce que les gens bien du forum disent sur l'humour en France jusqu'à ce qu'ils recommandent un humoriste américain. Alors j'en prends un au hasard, j'écoute son sketch le plus populaire sur youtube et ça me laisse perplexe.
Moi aussi, mais c'est surtout parce que je suis nul en anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés