Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La voiture c'est le passé les mecs, dans le turfu quand tu vas à Paris tu croises Dou² en train de se déplacer entre chacun de ses immeubles en hoverboard (en VRAI hoverboard) en faisant étape dans un Amazon Go bouffer un truc très gras et une fast clinic où on lui fait son deuxième quadruple pontage de la semaine en dix minutes top chrono sans douleur pendant qu'il surf le web dans son cerveau via l'activation d'une petite puce derrière son oreille.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
|
![]() |
|
Mdr, au moyen-age j'aurais sans doute pas tenu plus de 3 mois, imo. Et chez les spartiates, on m'aurait sans doute jeté dans la montagne à bébé dès ma naissance.
|
![]() |
|
|
A ta décharge, j'ai compris la même chose, mais je ne suis pas sûre que ça compte parce que Meine je comprends ce qu'il dit 1 fois sur 3.
|
![]() |
|
|
C'est pourtant simple, Meine ne crois en aucune révolution technologique depuis la sortie du premier journal papier.
![]() |
![]() |
|
|
Meine a pourtant raison.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
Bagnard
|
"La rue montparnasse c'est pas mal, y a la gare montparnasse pas loin il paraît et si t'as les 4 c'est francs 20 000 à chaque passage, l'aubaine."
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toi aussi tu estimes que les enfants asthmatiques sont peut etre simplement pas fait pour survivre et qu'on pourrait être débarassé de l'asthme une bonne foi pour toute?
|
![]() |
|
Bagnard
|
On devrait aussi interdire toute forme de chauffage, les gens qui meurent de froid sont trop faibles pour ce monde.
|
![]() |
|
|
II suffit de les empêcher de se reproduire, pas besoin d'aller à de tels extrémités, juste de mettre un castrateur chimique dans leur ventoline.
|
![]() |
|
|
Vous êtes vaches avec
|
![]() |
|
|
Oh enfin vous voilà à la raison. Faut laisser crever les pauvres. Du coup y'aura moins pauvres. Et hop voilà.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|