Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Toi aussi tu estimes que les enfants asthmatiques sont peut etre simplement pas fait pour survivre et qu'on pourrait être débarassé de l'asthme une bonne foi pour toute?
related video.

Citation :
Publié par Balal
Fail de Doudou sur l'agora
C'est typiquement le genre de mentalité qui rend l'agora invivable. Admettre qu'on a écrit de la merde ce n'est pas un "fail", c'est au contraire une preuve de maturité et de sagesse dont très peu de gens sont capables sur ce forum tant les egos sont imposants.
Citation :
Publié par Laadna
Admettre qu'on a écrit de la merde ce n'est pas un "fail", c'est au contraire une preuve de maturité et de sagesse dont très peu de gens sont capables sur ce forum tant les egos sont imposants.
Et toi, t'as prévu quand de devenir mature ?
Citation :
Publié par Laadna
C'est typiquement le genre de mentalité qui rend l'agora invivable. Admettre qu'on a écrit de la merde ce n'est pas un "fail", c'est au contraire une preuve de maturité et de sagesse dont très peu de gens sont capables sur ce forum tant les egos sont imposants.
A ce sujet, j'aime bien quand Heathcliff reconnait quand il se trompe et présente ses excuses, la première fois qu'il avait fait ça, j'étais resté complètement interloqué tellement c'est inédit sur JOL.
Citation :
Publié par Aiina
Je vais pas le vendre en direct je vais le filer à quelqu'un de mon agence qui est a Paris mais c'est juste par curiosité je connais pas ce coin de paris.
C'est parfaitement crédible, mais je crois que maintenant on aura toujours du mal à te croire quand tu te rattrapes aux branches .
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est parfaitement crédible, mais je crois que maintenant on aura toujours du mal à te croire quand tu te rattrapes aux branches .
Bah au sein d'une agence c'est du 50/50 dans ses cas là entre celui qui apporte l'affaire et celui qui l'a sort. 10K€ pour transmettre un numéro de tel on va pas s'en priver...
Citation :
Publié par Pride
Toi aussi tu estimes que les enfants asthmatiques sont peut etre simplement pas fait pour survivre et qu'on pourrait être débarassé de l'asthme une bonne foi pour toute?
Je connaissais la même avec le SIDA mais celle-là est pas mal non plus.

Des gens qui meurent parce qu'ils sont allergiques à l'air c'est con quand même. Pourquoi pas être allergique à l'eau aussi tant qu'on y est ?
Citation :
Publié par aleksandr
Je connaissais la même avec le SIDA mais celle-là est pas mal non plus.

Des gens qui meurent parce qu'ils sont allergiques à l'air c'est con quand même. Pourquoi pas être allergique à l'eau aussi tant qu'on y est ?
L'urticaire aquagénique
Bande de salauds.

Je vous dirais bien tout le mal que je pense de vous, mais je viens de boire une red bull et deux verres de jus d'orange donc j'ai envie de gerber ma race à cause de l'eau présente dedans et je comprends votre point de vue.
Je vous emmerde tout de même bien profondément.
Citation :
Publié par TabouJr
Et toi, t'as prévu quand de devenir mature ?
Didonc ça taille.
Citation :
Publié par Melodida
Il peut pas, il a poubelle party biocoop ce soir
Ha non.
Citation :
Publié par Laadna
Alors premièrement, le truc drôle dans cette série de messages postés par Doudou, c'est le ton ultra affirmatif utilisé puis le retournement de situation, l'arroseur arrosé: ça commence avec "ahah il t'as bien mis le nez dans le caca, alors fait pas comme si c'était un darkpiege" pour finir "heu j'étais d'accord avec toi en fait". Si ça ne te fait pas rire, plains-toi aux frères Lumières.

Secondo, effectivement, tu as raison, c'est une qualité de reconnaitre ses erreurs. Une qualité dont tu sembles totalement dépourvu. Parce que dans le genre ergoteur casse-couilles, tu te poses la quand même. Alors si tu pouvais juste bien fermer ta gueule sur le sujet, ce serait bien urbain.
Je crois que tu confonds "reconnaître ses erreurs" et "se ranger à l'avis que tu partages parce que c'est pas malin de ne pas être d'accord avec toi alors que tu as raison".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Alors premièrement, le truc drôle dans cette série de messages postés par Doudou, c'est le ton ultra affirmatif utilisé puis le retournement de situation, l'arroseur arrosé: ça commence avec "ahah il t'as bien mis le nez dans le caca, alors fait pas comme si c'était un darkpiege" pour finir "heu j'étais d'accord avec toi en fait". Si ça ne te fait pas rire, plains-toi aux frères Lumières.
Effectivement, expliqué comme ça je comprends mieux ton post, je te présente toutes mes excuses pour l'avoir mal interprété.
Citation :
Publié par Aiina
Bah au sein d'une agence c'est du 50/50 dans ses cas là entre celui qui apporte l'affaire et celui qui l'a sort. 10K€ pour transmettre un numéro de tel on va pas s'en priver...
Ca donne une bonne idée du travail réel derrière une vente en tous cas. Voilà qui va encore plus déclencher le respect de @Doudou.

Mais le plus lol du coup c'est que le grand andromalius de jol ne demande que 5% pour ses conseils, il est loin du compte!
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca donne une bonne idée du travail réel derrière une vente en tous cas. Voilà qui va encore plus déclencher le respect de @Doudou.
Non mais c'est clair.
Putain, gagner 10k juste en filant un numéro de téléphone, c'est clair que c'est beau.

Au final, Aiina nous nique tous sur le plan du ratio thune/energie dépensé, ni les Banane et leurs écoles top4, ni les Nuffs avec leur gros salaires en faisant juste de la présence ne peuvent égaler ce genre de trucs.

C'est pour cela que je dois me tourner vers l'immobilier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés