Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu comptes donc passer par une agence immobilière pour gérer tes biens ? Ça ne te fais pas peur ?
|
![]() |
|
|
mdr c'est le prix de mon loyer à paris, sans les factures.
|
![]() |
|
|
Du coup en ne faisant que manger et payer ton loyer tu dois économiser 10 ans pour te payer le moindre truc à 100k ? L'enfer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Je parlais des 2,5k/mois. J'exagerais volontairement mais mdr par contre les 40m2.
|
![]() |
|
|
Rien, je n'arrête pas de vous dire que c'est très bien la Roumanie.
Citation :
Parce que 2, c'est un chiffre. Après, tu peux pinailler sur les mots autant que tu veux, il y a une différence entre manger au restaurant quand l'envie te prend et manger au restaurant deux fois par mois. Franchement, tant mieux si vous êtes heureux avec une vie d'apothicaire réglée comme du papier à musique. Vraiment, tant mieux pour vous. Une vie faite de compromis, aussi légers soient-ils, dont l'équilibre est soumis à la chance de ne pas souffrir d'impondérables nécessitant un investissement financier lourd, ça ne correspond pas à la définition de Le luxe, ce n'est pas juste ne pas être pauvre. Et ça n'a rien à voir avec les Rolex et les Louboutin, ça c'est une question de niveau de vie. On peut vivre dans le luxe comme Mais on ne peut pas vivre dans le luxe en allant bouffer deux fois par mois chez Hippopotamus. Ça, c'est ne pas être pauvre. C'est différent. |
![]() |
|
|
Du coup le luxe c'est quoi?
Car bouffé à l'hippopo deux fois par mois, ça sera du luxe pour un mec qui fait les poubelles chez biocoop hein. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Pour moi vivre dans le luxe, c'est avoir des chiottes en or.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
Invité
|
Je croyais que c'était fini le RP "je veux souiller des choses précieuses". :>
|
![]() |
|
#374524 |
|
La richesse c'est ça les kids:
http://www.dailymail.co.uk/news/arti...don-storm.html Léger spoil: Un LÉOPARD au volant d'une voiture en OR. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|