Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Oulanbatard a parfaitement raison. Je partage le même problème avec mes collègues américains qui parlent en anglais dans mon openspace sans se soucier qu'on n'entrave que dalle à leur accent pourri.

Ton métier change à chaque thread.
Tu es donc dans un labo de recherche open space avec des collègues américains ?
Ou tu es juste une fille un peu seule avec beaucoup d'imagination ?
Personne n'irait mettre Tabou dans un open space. Les gens comme elle, on les met dans les bureaux individuels, ceux qui sont en périmètre avec juste une baie vitrée donnant sur l'open space. Les marginaux marginalisés.

La question que je me pose est la suivante : est-ce que ce sont ces personnes que l'on protège de l'open space, ou l'open space que l'on protège de ces personnes .
Citation :
Publié par TabouJr
C'est passionnant comme métier "avoir des collègues américains en travaillant en openspace", je te conseille d'en parler à ton conseiller d'orientation.

Y a pas longtemps tu étais une statisticienne émérite qui travaillait en labo. Aujourd'hui tu travailles en open space. J'essaie juste de recoller les morceaux.

Alors TabouJr, qui es-tu ?
Je bosse en openspace @Bru_, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

Citation :
Publié par Barbebrune
Y a pas longtemps tu étais une statisticienne émérite qui travaillait en labo. Aujourd'hui tu travailles en open space. J'essaie juste de recoller les morceaux.

Alors TabouJr, qui es-tu ?
Je fais de l'analyse prédictive dans le cadre de mon taf mais je ne suis pas statisticienne.
Je ne travaille pas en labo, je bosse pour et avec des labos.
Ce ne sont pas des labos de recherche.
Citation :
Publié par Pride
Je ne sais pas ce qui contient le plus de mythos entre un meeting de Nicolas Sarkozy ou un topic de Ban Me.
C'est pas le même budget comme même.

Moi j'aimerais bien faire une partie de "Action ou Mytho" avec BanMe, Sarkozy et Serge le mytho, même si je perdrais probablement.
Citation :
Publié par TabouJr
Je bosse en openspace @Bru_, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Et il y a des bureaux individuels avec baie vitrée donnant sur l'open space ?
Si oui, ils sont comment les gens dedans ?

Citation :
Publié par TabouJr
Ce ne sont pas des labos de recherche.
C'est un jeu ? On doit deviner ?

Chui super fort en jeu.
C'est ... mh ... un labo d'analyse.
D'analyse de sang pour dépister les drogués et les femmes enceintes.

J'ai bon ? J'ai gagné un truc ?
Citation :
Publié par Bru²
D'analyse de sang pour dépister les drogués et les femmes enceintes.
Deux maladies qui ne cessent de faire des ravages, et je ne parle pas que des vergetures.
Citation :
Publié par DaBlob
Entre le topic "l'immo pour les riches" où Doudou trouve que les petites gens devraient manger de la brioche, et Oulanbâtard qui trouve que les bougnoules ça va 5 minutes mais pas plus, la taverne est encore plus à droite que l'agora ou j'me trompe ?
Argh.
Waaaat, je serais bien curieux de voir ou t'as lu un truc pareil, vu que je suis le premier à dire que c'est impossible d'acheter à l'heure actuelle pour la plupart des gens
Citation :
Publié par Doudou
Waaaat, je serais bien curieux de voir ou t'as lu un truc pareil, vu que je suis le premier à dire que c'est impossible d'acheter à l'heure actuelle pour la plupart des gens
Je cite :

" si un mec se retrouve à 75 ans sans thune ni bien, ça sera pas parce qu'il n'a jamais acheté, mais parce qu'il n'a pas su gérer son pognon.
Si t'es obligé de faire un prêt immo pour te forcer à mettre de l'argent de coté, ça craint, se faire des virements automatique sur un PEL, c'est pourtant pas compliqué."

Youpi, tralala.
Citation :
Publié par DaBlob
Je cite :

" si un mec se retrouve à 75 ans sans thune ni bien, ça sera pas parce qu'il n'a jamais acheté, mais parce qu'il n'a pas su gérer son pognon.
Si t'es obligé de faire un prêt immo pour te forcer à mettre de l'argent de coté, ça craint, se faire des virements automatique sur un PEL, c'est pourtant pas compliqué."

Youpi, tralala.
Ouais enfin, faut revoir le contexte de la discussion aussi, on parlait d'un mec capable de rembourser un prêt immobilier mais qui resterait locataire et oui, je maintiens que si un mec qui paie un loyer à 600€ ne peut pas foutre 100€ de coté alors qu'il saurait rembourser des mensualités de prêts de 700€ s'il achetait, ce mec ne sait pas gérer ses thunes. C'est juste mathématique.

Ca me parait évident qu'un mec qui galère à payer son loyer et ne pourra de toutes façons jamais faire de prêt immobilier ni mettre de coté n'était pas concerné par la remarque.
Après, c'est sûr que sorti du contexte ça fait très remarque à la Seguela, j'aurais du le formuler autrement pour les gens qui lisent les threads en diagonales sans trop réfléchir ou qui aiment bien déformer malhonnêtement les trucs, parce que la ta remarque, c'est un peu comme si je disais "Elle saoule Dablob sur le topic des chiens, à conseiller de battre son chien quand il fait de la merde et de lui donner du chocolat quand il est gentil".

Youpi, tralala.
Citation :
Publié par Doudou
Elle saoule Dablob sur le topic des chiens, à conseiller de battre son chien quand il fait de la merde et de lui donner du chocolat quand il est gentil.
J'ai toujours su que DaBlob est une connasse en vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés