Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
??? C'est pas un twist, on le sait dès le début, enfin dès l'apparition du personnage. Enfin chacun ses goûts hein comme on dit.
Citation :
Publié par JNH
Peut-être qu'Azraëll pointe plus l'effet Fight Club. D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas maté la S2 mais j'ai peur d'être déçue. De toute manière, mon Internet est tout pourri aujourd'hui.
Euh, bah certes... mais les similarités sautent au yeux, dès le début tu sait que c'est un scénario à la Fight Club, tu te demandes donc "mais qui est le double ?". Et là, petit indice, qui peux passer inaperçu : la série s'appelle Mr.Robot (oui je sais c'est subtil).
Pour le reste, même si c'est un peu moins obvious, y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre. C'est franchement pas là que l'intérêt de la série réside.

Dernière modification par Korgana. ; 29/10/2016 à 15h38.
Peut-être qu'Azraëll pointe plus l'effet Fight Club. D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas maté la S2 mais j'ai peur d'être déçue. De toute manière, mon Internet est tout pourri aujourd'hui.
Citation :
Publié par Pride
Une bien belle analyse d'Azraell que j'applaudis. Tout le monde me dit de regarder Mr Robot, j'ai tenu 6 épisodes et je trouve que c'est déjà beaucoup trop. Tant mieux si cela m'a empêché d'avoir un avatar moche.
Regarde Fringe, comme ça on sera deux à souffrir.
Citation :
Publié par Azraëll
Pour quelle obscure raison?
Les deux séries n'ont absolument rien à voir.
Je suis rassuré de ne pas être le seul à rien comprendre de ce qu'il raconte.

Peut-être qu'il faut les regarder en même temps et ça forme un dialogue secret, va savoir, la flemme de test.

Ou alors c'est juste parce que c'est des pirates dans les deux cas.
http://s2.quickmeme.com/img/d4/d49f31ed59c5255d51e570645212d34a11f1438f5d2113b9c47778c9fe5beeee.jpg
Citation :
Publié par Pride
Les deux séries ont une jolie blonde ?
Eleanor est pas mal comme même, par contre faut avoir sacrément faim pour regarder Mr.Robot pour les femmes que y'a dedans.

(pour ceux qui ne connaissent pas il y a essentiellement : une blonde que perso je trouve cheum, une brune avec des airs de Wendy dans Breaking Bad, une autre brune pas mal mais qui meure assez tôt, une brune encore, complétement barge et ses lèvres c'est encore plus n'importe quoi qu'Angelina Jolie)

Dernière modification par Korgana. ; 29/10/2016 à 18h27.
Citation :
Publié par Azraëll
Pour quelle obscure raison?
Les deux séries n'ont absolument rien à voir.
Les 2 séries parlent d'une république pirate, l'une qui se déroule a la veille de la Révolution française, et l'autre dans notre époque. Et chaque série présente des formes pour tenter de mettre en place cet idéal
Citation :
Publié par Mr.Robot
Les 2 séries parlent d'une république pirate, l'une qui se déroule a la veille de la Révolution française, et l'autre dans notre époque. Et chaque série présente des formes pour tenter de mettre en place cet idéal
Perso j'ai arrêté Black Sails à l'épisode 2 saison 1, tu me donnerait presque envie de regarder.
Citation :
Publié par Aiina
Euh mister robot carrément...
Tu connais le casting de la 3ème saison ? Vazy balance.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu connais le casting de la 3ème saison ? Vazy balance.
T'as vu la saison 1 au moins ? Y a déjà une jolie blonde hein.

edit : ah maybe tu parles pas de Mr.robot my bad dans ce cas là
Citation :
Publié par Shyeluk
T'as vu la saison 1 au moins ? Y a déjà une jolie blonde hein.

edit : ah maybe tu parles pas de Mr.robot my bad dans ce cas là
Portia Doubleday ? Sérieux ?

Elle est pas moche moche mais bon, je sais pas, vous trouvez pas son visage... bizarre ?

C'est sûrement le rôle qui veut ça, mais elle me donne l'impression d'avoir l'émotivité d'un pouple mort, on dirait un peu Keanu Reeves au féminin.

Exemple pris de manière totalement arbitraire :

150602_2870595_Portia_Doubleday.jpg
Citation :
Publié par Korgana.
Perso j'ai arrêté Black Sails à l'épisode 2 saison 1, tu me donnerait presque envie de regarder.
C'est certes un peu long a s'amorcer mais la série est vraiment bien, surtout pour vraiment changer l'image des pirates qui n'était qu'une fausse littérature tenue par la bourgeoisie pour cacher le réel pouvoir que possédaient les pirates: misère inexistante, libre, but, c'était vraiment l'aube de l'individualisme, et de s'imposer comme une "république pirate" en détenant en partie les principaux échanges de commerces, vu que le pouvoir c'est l'argent
Citation :
Publié par Mr.Robot
C'est certes un peu long a s'amorcer mais la série est vraiment bien, surtout pour vraiment changer l'image des pirates qui n'était qu'une fausse littérature tenue par la bourgeoisie pour cacher le réel pouvoir que possédaient les pirates: misère inexistante, libre, but, c'était vraiment l'aube de l'individualisme, et de s'imposer comme une "république pirate" en détenant en partie les principaux échanges de commerces, vu que le pouvoir c'est l'argent
Euh, ouais ouais certes, enfin il me semble, sans m'être vraiment renseigné, que tout comme Mr.Robot c'est de la pure fiction, faudrait pas y voir une série historique non plus, j'ai tendance à penser que c'est à peu près aussi "historique" que Vikings, mais je me trompe peut-être.
Entre le topic "l'immo pour les riches" où Doudou trouve que les petites gens devraient manger de la brioche, et Oulanbâtard qui trouve que les bougnoules ça va 5 minutes mais pas plus, la taverne est encore plus à droite que l'agora ou j'me trompe ?
Argh.
Citation :
Publié par BanMe
Le truc c'est que j'ai un deal avec la voisine, on s'évite pour éviter qu'un dérapage se produise a nouveau.
Donc je ne peut pas forcément m'y rendre pour leur expliquer le problème..

Il revient au top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés