Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kldr
Citation :
Publié par Mr.Robot

@Louloune: Un vegan n'ira pas a chez Carrefour vu que par défaut et par fierté ils se font pas avoir et savent très bien quoi acheter. Et une bonne partie sont hipster/bobo car je te dis pas le coût mensuel quand t'es vegan
On avait pas dit stop aux trolls anti-vegan ?
Citation :
Publié par Mr.Robot
Je suis pas anti-vegan
Mr.Robot me fait de la peine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Mr.Robot me fait de la peine.
Ah, préciser que c'est faux sur une remarque faite sur moi, c'est ressentir de la peine par un lecteur lambda ?

Pour le coup tu me fais de la peine
Citation :
Publié par Korgana.
Aidez-moi svp, il comprend rien ou il fait exprès ? Je suis totalement perdu.
Ben vasy éclaire moi car de toute évidence je vous comprends pas
Citation :
Publié par Mr.Robot
Ben vasy éclaire moi car de toute évidence je vous comprends pas
C'est chaud ce que tu me demande là. Commençons par le début : alors, le big bang... ouais attend je vais skip des étapes ça fait chier, ton père envoie la purée dans ta mère, et... ouais non ça fait vraiment chier.
Citation :
Publié par Pride
Mr Robot = Goldo, si ça peut vous éclairer sur le pourquoi du comment
Ah ok, du coup c'est plus simple, tu vois Goldo, le Bar c'est comme les noix de cajous, quand on commence on peut plus s'arrêter, sauf qu'en fait c'est gras.
Qu'est-ce-kidi ? Traducteur ! Ou est le traducteur ? Il faut absolument tenter d'entrer en contact avec cette espèce, il semblerait qu'elle soit intelligente.

A mon avis "aviation" est une métaphore, cela veut dire qu'il ne sait pas voler, il s'agirait donc probablement d'une espèce terrienne ou aquatique.
Citation :
Publié par Mr.Robot
olalala je suis pas christian grey mdr
mdr

po compri
Il dit qu'il n'a pas assez d’argent pour passer son permis, donc il n'aurait pas les 500 balles que demande les sessions d'aviation de Eden Paradise avec qui le confond Kam.
Il n'est pas millionnaire, comme Christian Grey, le personnage richissime du roman à succès.

Ici, c'est pas lui qui est sibyllin, c'est vous deux qui êtes épais.
Citation :
Publié par Azraëll
Il dit qu'il n'a pas assez d’argent pour passer son permis, donc il n'aurait pas les 500 balles que demande les sessions d'aviation de Eden Paradise avec qui le confond Kam.
Il n'est pas millionnaire, comme Christian Grey, le personnage richissime du roman à succès.

Ici, c'est pas lui qui est sibyllin, c'est vous deux qui êtes épais.
Et pourtant c'est ce que je disais mais bon
S'il faut connaitre tout les RP du bar/forum pour pouvoir poster j'abandonne. Pour moi Eden Paradise c'est juste un mec avec des idées complètement barrées, on dirait un random scientifique sous LSD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kldr
Ton avatar a un problème, non ?
C'est fais exprès l'avatar, je l'ai fais moi même

On voit pas bien par contre ce que j'ai écris: Yes to Pirate Republic
Citation :
Publié par Mr.Robot
euh...

Je peux a peine me payer le permis de conduire, alors si je suis dans l'aviation... olalala je suis pas christian grey mdr
Le RSA part dans les produits Apple ?
Hmmm... tu va quand même pas me dire que tu ne connais pas la série Mr.Robot, Azraell ?

Tu connais la profession d'Eden Paradise et pas cette série... pose toi les bonnes questions. (me ferait-je pull moi aussi ?)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le RSA part dans les produits Apple ?
Pour certains qui en 10fois sont des petites mensualités oui, ou alors des occasions aussi a petits prix en 10 fois
J'ai arrêté à la saison 1 parce que le plot twist était une honte.
Et j'ai pas souvenir de république pirate.

Donc j'imagine que c’est dans les saisons suivantes. Et j'en conclus que je m'en bas les couilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés