Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
Au lieu de raconter de conneries et au passage, insulter des milliers de pratiquant d'un art martial, je conseille de pratiquer, c'est sain et ça rend moins con.
Pas convaincu sur la partie "moins con". Le karaté c'est pas l'art martial de kevin par excellence ?

Les vrais sont sur le Wing chun.
Citation :
Publié par Gratiano
Tu peux préciser ?
Oui, genre un sport pour les babtous fragiles qui aiment faire de jolies chorégraphies de combat. Ils devraient faire de la danse classique plutôt. Quoique c'est peut être plus violent avec les pointes et tout.
Citation :
Publié par Balal
Oui, genre un sport pour les babtous fragiles qui aiment faire de jolies chorégraphies de combat. Ils devraient faire de la danse classique plutôt. Quoique c'est peut être plus violent avec les pointes et tout.
Ah ben tu es tombé chez des gentils. Parce que les torsions de bras, appui sur les nerfs et j'en passe, c'est pas pour les fragiles. T'as pas du pratiquer pour dire cela. Et les mouvements, crois-moi c'est pas pour faire de la chorégraphie (y a que Seagal qui fait ça mais tous les pratiquants savent que c'est de l’esbroufe, c'est d'ailleurs marrant sur un tatami il faut pas la même chose... ), ça permet de balancer quelqu'un plus facilement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Je me sens concerné par ce combat pour la dignité des pratiquants d’aïkido. Même si c'est un vrai sport de baltringue.
C'est un peu saoulant ces concours de bite sur "mon sport permet de te tuer plus mieux que le tiens".
C'est un sport tout à fait respectable, l'aïkido, ça permet de se dépenser et de faire une activité physique, au même titre que la Capoeira, la GRS ou la Zumba.
Non mais j'en ai rien à foutre en fait, c'était juste pour le plaisir d'animer la conversation et Gratiano paraissait hautement réceptif.

Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup d'homosexualité chez les aikidokas? Amendonné faut être honnête sur ce qui se passe dans les vestiaires si on veut juger un sport.
Citation :
Publié par Balal
Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup d'homosexualité chez les aikidokas? Amendonné faut être honnête sur ce qui se passe dans les vestiaires si on veut juger un sport.
Le pire c'est le judo et particulièrement le ju-jitsu. Tu ne peux pas passer autant de temps à rouler par terre en pyjama tout en enlaçant un mec sans être un inverti, c'est pas possible.
Par contre quand c'est des filles c'est rigolo, si elles se débattent trop tu balance un petit coup dans le nichon ça calme direct.
Citation :
Publié par Doudou
C'est un peu saoulant ces concours de bite sur "mon sport permet de te tuer plus mieux que le tiens".
C'est un sport tout à fait respectable, l'aïkido, ça permet de se dépenser et de faire une activité physique, au même titre que la Capoeira, la GRS ou la Zumba.

De toute façon rien ne vaut le tir au pigeons:

Best sport ever.
Citation :
Publié par Draker
Le wing chun n'est pas un art martial, c'est l'inverse. Les vrai savent.
Le wing chun comporte quelques frappes et contres intéressants.
On cherche encore un truc digne d'intérêt à utiliser en combat dans l'Aïkido. Mais cessons de jeter l'opprobe sur cet art martial, je suis certain qu'il a son utilité, pour créer du lien social. Un petit bout de tapis mousse, quelques djellabas blanches et un jogging noires et hop on monte l'Aikido club du coin. C'est pas mal pour les personnes du 3ème âge je trouve, ça change de la course à pied à la con qui fait mourir plus vite que la normale.
Citation :
Publié par Avygael
De toute façon rien ne vaut le tir au pigeons
Aux pigeons d'argiles svp.
Dans les relateds.

Je suis assez impressionné par la vitesse. Le Balltrap c'est pas un sport de danseuses comme l'Aikido.
Citation :
Publié par Ron J.
Le wing chun comporte quelques frappes et contres intéressants.
On cherche encore un truc digne d'intérêt à utiliser en combat dans l'Aïkido. Mais cessons de jeter l'opprobe sur cet art martial, je suis certain qu'il a son utilité, pour créer du lien social. Un petit bout de tapis mousse, quelques djellabas blanches et un jogging noires et hop on monte l'Aikido club du coin. C'est pas mal pour les personnes du 3ème âge je trouve, ça change de la course à pied à la con qui fait mourir plus vite que la normale.
J'aimerais que tu dises cela en face du petit fils du fondateur et y assister rien que pour voir la branlée que tu prendrais (non pas sur coup de la colère mais juste par manque de respect à un art martial japonais).
Citation :
Publié par Gratiano
J'aimerais que tu dises cela en face du petit fils du fondateur et y assister rien que pour voir la branlée que tu prendrais (non pas sur coup de la colère mais juste par manque de respect à un art martial japonais).
2 questions puis je te donne mon avis sur ce que tu viens d'affirmer :

-le petit fils ne fait-il que de l'Aïkido ?
-combien pèse-t-il ?
Non mais ronji essaie pas de faire croire que tu peux servir à autre chose que soulever de la fonte, ta musculature hypertrophiée complètement non fonctionnelle qui en résulte c'est juste un handicap pour les trucs de la vraie vie.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Le pire c'est le judo et particulièrement le ju-jitsu.
Tain ça me rappelle une émission surréaliste sur france cul, écoutée un soir en bagnole, genre mauvais genre (si ça existe encore ?). Interview d'un vieux pervers fétichiste des femmes faisant du jiu-jitsu, avec un accent de gentleman anglais improbable vu le contenu, c'était épique. Si quelqu'un s'en souvient et linke, je le like.
Citation :
Publié par Ron J.
Édité par Doudou
Trop de testostérone, ça déborde de partout Rongie

Dernière modification par Doudou ; 13/10/2016 à 23h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés