Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Je pense que son corps a explosé.
Mdr

en tout cas moi j'aime bien ces femmes musclées, elle me font penser à ces guerrières bien boobsé qui arpentent Bordeciel dans leurs strings de metal pour tuer Géants & Dragons
Citation :
Publié par Doudou
Je viens grâce a vous de foutre un mot sur une de mes nombreuses déviances.

http://i.ytimg.com/vi/R9pir0Ldt18/0.jpg

Haaa, Sophie, mon choupin, ma choupi, mon ptit bébé...
wtf
wtf
wtf

Mais quelle horreur putain
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais enfin c'est prouvable quoi, en deux trois papiers. Si vraiment ça t'emmerdes de lire, c'est facilement consultable sur wikipedia.
J'ai regardé viteuf, et c'est comme d'hab plus nuancé que ce que des discussions entre internautes laissent penser.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai regardé viteuf, et c'est comme d'hab plus nuancé que ce que des discussions entre internautes laissent penser.
Evidemment. En gros y'a une entité allégorique, la femme au bonnet phrygien, qui a porté plein de noms pour plein de raisons différentes au cour de l'histoire. Liberté, République, Marianne, le même truc selon les contextes, la période, etc. Dans les années 1790 y'avait déjà une marianne sein nu bonnet phrygien sur la tête menant des hommes au combat comme symbole de la première république, mais non, en 1830 Delacroix il avait peint sa cousine, c'est sûr

Le fait que le type soit pas républicain est un argument bidon -c'est pas parce qu'il adhérait pas aux idées des révolutionnaires qu'il a pas souhaité peindre la tranche d'Histoire dans laquelle il vivait. Au mieux, c'est sa qui l'a fait nommer cette femme "Liberté" et pas "Marianne", mais bon ça revient à dire que Pluton et Poséidon sont pas la même entité. A vrai dire je connais pas trop l'histoire du monsieur en détail, donc je m'avancerait pas trop sur ce terrain.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La page wikipedia US est nettement plus fournie et détaillée. Étonnamment.
Et controversée aussi, les discussions portent sur les mêmes sujets. Peut-être que la communauté francophone fait de la page francophone une page plus à risques que son équivalent anglophone, peut-être que la majorité des pages du projet France sont travaillées sur le portail francophone et peut-être aussi que ta francophobie n'est pas de bon conseil.

Ça fait plaisir de voir que tu as conservé cette étrange mais néanmoins touchante affection pour les sables mouvants.
Citation :
ça revient à dire que Pluton et Poséidon sont pas la même entité
T'es sûr de toi ? :>
Citation :
Publié par TabouJr
Et controversée aussi, les discussions portent sur les mêmes sujets. Peut-être que la communauté francophone fait de la page francophone une page plus à risques que son équivalent anglophone, peut-être que la majorité des pages du projet France sont travaillées sur le portail francophone et peut-être aussi que ta francophobie n'est pas de bon conseil.
J'ai rien compris. Tu devrais en faire une page wikipédia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés