Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est un peu plus général que ça, c'est la contraction de "man explaning"
Ce que j'essayais de te dire, c'est qu'il manque un "i" et vu que tu fait la faute systématiquement tu doit pas t'en rendre compte. Parce que moi je suis un gentil tu vois, j'essaie d'aider les gens.
Et puis je lis "planing" je pense à plan (même mot en français et anglais) alors que c'est "plaining" de "explaining"

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Du coup pour le "womansplaning", je suppose que oui cela peut exister, mais ton exemple est assez révélateur justement : tu prends comme exemple une personne occupant le job de coiffeur, dont la considération sociale est faible, comme si une femme ne pouvait se sentir supérieur à une homme et lui expliquer les choses d'un ton condescendant (et ce parce qu'il est un homme) que sur des sujets triviaux.
Bah en fait c'était fait exprès... je vois déjà les mecs me traiter de faux expert du darkpiège de mauvaise fois, mais quand même ça se voyait... non ?

Ceci dit il n'est pas si simple de sortir un exemple ou la femme aborde des sujets complexes sans tomber dans le cliché aussi (exemple : la botaniste qui revient dans deux RPG non-médiévaux sur trois).
Ah ouais, j'ai fait la faute d'un bout à l'autre... Bon ben merci de me l'avoir fait remarqué.

Anecdote amusante, je pense que cette faute inconsciente vient probablement du fait que lorsque j'ai découvert le terme, je l'avais mal compris, et je pensais que c'était "planing" au sens de "agenda" (en anglais), du genre avoir une politique anti-femmes pour simplifier..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Message en demi-teinte, les vacances dès demain, je me dis que c'est top rolleyes_anim.gif

puis je me souviens que je fous généralement rien pendant mes vacs niveau étude, et que c'est la merde à la rentrée (et la veille)

Du coup je perçois les vacances scolaires comme l'attente avant la chaise électrique. Je sais que cela va mal finir donc dès le début je suis mal sad2.png

bonnes vacances ... sweat.gif

Ah ouai, trop dur la vie. Moi je suis présentement dans le couloir de la mort et j'attends la chaise électrique comme les prochaines vacances.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Du coup je perçois les vacances scolaires comme l'attente avant la chaise électrique. Je sais que cela va mal finir donc dès le début je suis mal sad2.png
La chaise électrique ça va plus vite que les vacances.
Citation :
Publié par Balal
Ah ouai, trop dur la vie. Moi je suis présentement dans le couloir de la mort et j'attends la chaise électrique comme les prochaines vacances.
Le mec qui s’apprête a prendre des vacances à vie et ironise. Je parie que t'es prof tiens.
Petit essai sur la musique électronique

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post29527821

Citation :
Publié par Tartichevre
Je vous aime aussi <3

Je vais essayer de me corriger, l'electro actuel utilise les pulsations du battement du coeur pour faire le tempo, derrière la musique se fait réellement en quelques heures de travail, l'épurer pour qu'elle soit écoutable en rajoutant de la sonorité est le plus difficile, c'est d'ailleurs le travail majeur entre la première et deuxième version.

Voir des "Hymnes" utiliser cette recette me débecte voila tout. J'ai mes raisons, personnellement je trouve que c'est trop facile de faire de l'électro et de coller un chanteur/une chanteuse qui chante n'importe quoi sans même que ça colle à la musique (avec évidemment le triche des pulsations), quoi c'est la spécialité de Zedd ?

C'est une différence fondamentale entre This is what you came for / don't let me down qui sont des musiques top tiers (principalement car on a l'impression qu'ils ont fait l'électro en concordance avec le chanteur) et le lot des autres artistes qui font comme zedd et mettent un feat pour mettre un feat dessus (le mec est connu c'est cool), il existe quelques artistes qui eux au moins n'utilisent pas la recette de la simplicité mais de l'originalité (Daft punk, Justice ...)
Ou alors je me fait vieux, déjà
Mdr je connaissais aucune de ces deux chansons, j'ai commencé par "dont let me down", et YouTube m'a proposé directement automatiquement "This is what you came for".

Sinon, ils font exactement la même soupe que tout le monde en ce moment. Major Lazer a sorti la tuerie qu'était Lean On, ça a fait un carton au box office, et maintenant tout le monde veut sa part du gâteau à grand coup de copy / paste. Le mec est pas très difficile pour trouver ça top tiers.

Après c'est toujours pareil avec la musique #nrj et autres stations de radio, tu as 10 titres qui tournent en boucle, qui change tous les 3 mois pour des copies conforme, et ce tant que ça rapporte.

Par contre le truc sur les beats qui suivent le rythme cardiaque, wtf sérieux.
"Je suis trop vieux pour ça" à 23 ans, LoL, avatar manga, écoute de l'electro...
Heureusement que y'a le mot magique dans son pseudo, sinon ça me ferait militer pour l'autorisation de l'avortement jusqu'à 25 ans.
Citation :
Publié par Azraëll
Des meufs méga bonnes qui dansent super bien, des mecs taillés comme des statues grecques, et une histoire de bande de potes qui devient millionnaire en branlant rien (pardon, en étant DJ). Le cocktail parfait pour un teenage movie, et pour te foutre le seum une fois passé l'âge.

Ca me rappelle que j'avais vu un reportage où un mec donnait des cours pour être DJ. Pas DJ du genre C2C ou tu mix en live hein, non non, DJ pour savoir comment enchaîner les sons mdr. Quoi que, je rigole, mais vu le nombre de soirées que j'ai faites chez des péons chez qui rien n'était prêt niveau musique, et je parle même pas de lieux où les gens sont censés être des professionnels du genre bars et boîtes et où c'est à chier, putain ouais y a du boulot.

Anecdote perso, j'ai vu Martin Solveig en live à Mykonos cet été, c'était de la grosse merde en barre. Si vous n'étiez pas convaincu que Mykonos est une arnaque géante, prenez mon avis pour argent comptant, ou allez lâcher 50 € pour l'entrée dans une boîte minable, à la musique à chier, et bien évidemment au personnel le plus mal aimable qu'ils aient pu trouver. Et bordel c'était tellement beauf land, de toute façon les gens qui étaient là étaient tous sur leur téléphone entrain de faire des snaps / insta, ils sont venus là pour se montrer et faire la photo qui fout le seum sur Facebook, l'envers du décors c'est que cette soirée c'était de la merde. Quoi que, pas mal d'entre eux avait l'air de s'amuser, j'ai même pris un spécimen entrain de tenter de s'accoupler avec un poteau en criant "i am the fucking king of the world". Il était très content d'être là lui.

Ah oui et putain, personne pour proposer de la drogue, non mais sérieusement Mykonos ? Bref je pourrais en parler longtemps, tel Dewee dans Malcolm, j'en attendais pas grand chose et j'ai quand même été déçu.

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 27/10/2016 à 16h56.
J'ai vu Martin Solveig deux fois cet été et les deux fois j'ai bien aimé. Je sais pas trop comment expliquer ça, je crois qu'il jouait pile poil sur la fréquence de mon coeur.
Après y'avait plein de beaufs ouais, mais bon tu fermes les yeux et tu fais comme s'ils n'étaient pas là.
Citation :
Publié par Azraëll
Ça me rappelle ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Qu'il était moisi ce film.
Dans le même genre y a XOXO sur Netflix. Grosse cata là aussi.
Citation :
Publié par Nyu
Qu'il était moisi ce film.
Dans le même genre y a XOXO sur Netflix. Grosse cata là aussi.
J'y avais presque cru à Zac Efron après that awkward moment

Mais en fait, non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés