Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai lu le titre du topic et j'ai su qu'un carnage approchait. Personne ne devrait poser de questions personnelles sur un forum avec autant d'égocentriques. Là dans le meilleur des cas, ça va discuter éducation (avec 80% des participants qui n'ont pas de gosses) en ignorant complètement l'OP. C'est la meilleure chose qui peut lui arriver.

Ce forum est un étron en php
Citation :
Publié par Doudou
Enfin bref, le but du sujet, c'est d'aider l'OP, pas de le faire culpabiliser.
mdr, Doudou viens de résumer 100 % des sujets Taverne où quelqu'un demande de l'aide.
N'empeche 4h par semaine le pauvre, à son âge je pouvais jouer que 14h par semaine je trouvais ca atrocement peu et je galérais déjà à raider et pvp comme je voulais
Citation :
Publié par SuprêmeVae
ahah c'est clairement ça draker, full jugement de valeur + rolleyes mais à part ça tkt le mec troll pas

ses derniers post sont tres bons oui
T'as l'air plutôt vener, c'est curieux pour un type qui intervient sur un topic dont l'idée est de se foutre ouvertement de la gueule des posteurs un peu trop serious business.
Citation :
Publié par Laadna
T'as l'air plutôt vener, c'est curieux pour un type qui intervient sur un topic dont l'idée est de se foutre ouvertement de la gueule des posteurs un peu trop serious business.
Allez je sors d'un beau match de foot, assied toi on va parler
Ce qui est bien avec les notifications Jol c'est que ce thread s'est transformé du thread ou on se fout discretos de la gueule des gens au thread ou se fout de la gueule des gens mais comme on est vraiment sympas connards en plus on les prévient
D'ailleurs il est passé où Zenpachi ?

Citation :
Publié par Heathcliff
C'est la même erreur qu'Usul, n'appliquer les méthodes d'étude sociologique qu'à la "moitié" qu'on aime bien.
Usul et sa bande je connaissais pas trop à la base et j'ai juste entendu un podcast qu'ils ont fait où ils s'insurgent contre minute papillon et là... Le niveau 0 de l'esprit critique sans déconner. De la merde en barre servit sur une tranche de merde dans un plat en merde. Ces mecs sont des putain de socialo-traître sans la moindre once d'intelligence.

Sérieux, des gens écoutent Usul ici ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
D'ailleurs il est passé où Zenpachi ?

Usul et sa bande je connaissais pas trop à la base et j'ai juste entendu un podcast qu'ils ont fait où ils s'insurgent contre minute papillon et là... Le niveau 0 de l'esprit critique sans déconner. De la merde en barre servit sur une tranche de merde dans un plat en merde. Ces mecs sont des putain de socialo-traître sans la moindre once d'intelligence.

Sérieux, des gens écoutent Usul ici ?
J'ai toujours bien aimé 36 15 Usul
Mais ton paragraphe c'est typiquement le genre de discours qui me consterne et auquel on échappe de moins en moins. C'est vulgaire, ça parle de gnangnans entre des podcasters de youtube, y a même le mot sociola-traitre
Message supprimé par son auteur.
Ça vous bouscule les gens avec des convictions, ça froisse votre petite coquille. D'autant plus quand ils utilisent ça dans un format qui n'est pas prévu pour.

Si c'est le cas, ça veut dire que son travail est intéressant.

Et le podcast où ils chient sur Minute Papillon était très sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garren
Mais ton paragraphe c'est typiquement le genre de discours qui me consterne et auquel on échappe de moins en moins. C'est vulgaire, ça parle de gnangnans entre des podcasters de youtube, y a même le mot sociola-traitre
C'est volontaire.

Citation :
Publié par Mr-CDL
Ça vous bouscule les gens avec des convictions, ça froisse votre petite coquille. D'autant plus quand ils utilisent ça dans un format qui n'est pas prévu pour.

Si c'est le cas, ça veut dire que son travail est intéressant.

Et le podcast où ils chient sur Minute Papillon était très sympa.
Intéressant dans le sens où ça démontre leur absence total d'esprit critique ? Non mais sans déconner, minute papillon y a pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour comprendre qu'il se fait volontairement l'avocat du diable, qu'il joue des personnages, et que ce qu'il essaye de faire c'est de montrer d'autres points de vue. Le mec est clairement très à gauche, mais ses vidéos justement c'est souvent des critiques des idéaux et convictions relatives à son propre bord politique. C'est presque une auto critique permanente.

Bref minute papillon j'aime pas tout, mais au pire ça se veut juste humoristique. Le podcast en question, la bande d'Usul lui chie sur la gueule comme si Kriss était instigateur d'un retour du nazisme quoi. C'est pour ça que je critique ce podcast, parce qu'ils ont juste rien compris, et s'ils comprennent rien à quelque chose d'aussi simple, ça en dit long sur leur capacité à faire des analyses sur des sujets plus complexes.

C'est pas "bousculer les opinions" que de réciter des lieux communs façon Marine Lepen. Minute Papillon, ça ouais ça bouscule les opinions.
Citation :
Publié par Nyu
On donne tellement d'importance aux Youtubers de nos jours...
J'ai pas le temps de regarder ces merdes moi je matte 我们相爱吧之爱有天意 en VO q+ car Song Ji-hyo >> *****
Citation :
Publié par Deathlight
我们相爱吧之爱有天意 en VO q+ car Song Ji-hyo >> *****
Women xiang'ai ba zhi ai you tianyi
we love each other "suggestion particule" go love god's will

J'ai encore du boulot...
Citation :
Publié par Nyu
On donne tellement d'importance aux Youtubers de nos jours...
C'est un truc de niche. C'est comme secret story/loftstory, ça va finir par s'essouffler. Déjà je trouve qu'ils commencent à tourner en rond dans leurs sketchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés