Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas très bien le rapport. Tu penses peut être que je compte m'en acheter un histoire d'aller casser du flic ou du bourgeois?
Il existe plein de raisons pour posséder un coup de poing américain en France et je ne doute pas que tu l'as pour les bonnes
Citation :
Publié par Keyen
Tout à fait. J'apprécie beaucoup la couleur de certains, très bel objet décoratif.
[ATTACH]

Non, en vrai, c'est juste que je suis un peu sanguin, et que je tape un peu trop souvent les murs quand je perd aux jeux videos. Vu que je m'abime les doigts à faire ça, je veux voir si ca les abimeraient moins de taper le mur avec un poing américain, c'est tout.
Alors non, et en plus tu défoncerais tes murs.
Citation :
Publié par Keyen
Tout à fait. J'apprécie beaucoup la couleur de certains, très bel objet décoratif.
poing-amc3a9ricain.png

Non, en vrai, c'est juste que je suis un peu sanguin, et que je tape un peu trop souvent les murs quand je perd aux jeux videos. Vu que je m'abime les doigts à faire ça, je veux voir si ca les abimeraient moins de taper le mur avec un poing américain, c'est tout.
C'est très bien de faire ça, les plaquistes au chômage te remercient d'avance.
Citation :
Publié par Keyen
Au pire tu achètes un punching Ball à Decathlon non ?
Sans déconner quoi.
Putain Keyen j'espère que tu n'es pas sérieux, savoir que tu as comme moi le droit de vote me ferait bien chier si tu t'amuses vraiment à taper dans des murs quand tu perds à un JV. Si tu es vraiment sérieux, je te conseille en toute honnêteté de respirer un grand coup, de te regarder dans le miroir, et de te rendre compte que tu es une merde.
Citation :
Publié par Kam'
Putain Keyen j'espère que tu n'es pas sérieux, savoir que tu as comme moi le droit de vote me ferait bien chier si tu t'amuses vraiment à taper dans des murs quand tu perds à un JV. Si tu es vraiment sérieux, je te conseille en toute honnêteté de respirer un grand coup, de te regarder dans le miroir, et de te rendre compte que tu es une merde.
La violence mdr Moi quand je perds sur Rocket League, je souffle très fort du nez en grimaçant. Le pire une fois j'ai violemment balancé ma manette sur le sol en jouant à Bloodborne. Et puis après j'ai désanussé le boss dans les règles de l'art. Keyen, git gud.
Citation :
Publié par Keyen

Au pire t'arrêtes d'être mauvais et tu perds pas
Citation :
Publié par Grenadier
Au pire t'arrêtes d'être mauvais et tu perds pas
Bizarrement, je rage que sur les jeux où je suis bon.
Genre sur HearthStone, je déteste tomber sur un deck cancer alors que je joue Meule ou contrôle. Je rage vraiment, jusqu'à rager et insulter le mec, parce que ça ruine le jeu, et que je m'amuse pas.

Par contre, les jeux où je suis mauvais ( CS, LoL, Dota ) je rage pas, j'accepte le destin

Mais j'ai des potes qui sont de vrais cancers. Ils flament à tout bout de champ, insultent à la moindre occasion. Du coup, ça devient désagréable de jouer avec eux.
Citation :
Publié par Keyen
Je suppose que tu traverses la rue pour allez taper le mur?
Citation :
Publié par Kam'
Putain Keyen j'espère que tu n'es pas sérieux, savoir que tu as comme moi le droit de vote me ferait bien chier si tu t'amuses vraiment à taper dans des murs quand tu perds à un JV.
J'ai mon voisin qui crie comme un bébé quand il perds. C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'il a pas mué encore quand il s'énerve, ça fait gamin de 10 ans, et après il recommence à parler sur skype avec une voix adulte.

C'est assez méprisable.
C'est dommage qu'on ne puisse pas attribuer des annotations personnelles à chaque jolien. Quand on lit un fil sérieux ça pourrait permettre de se retrouver plus facilement sur qui à dit quoi.
Parce que les têtes connus ça va, mais pour le nombre de random qui explique des trucs chelou, ça permettrais de faire le lien avec certains messages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés