Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scofflard
C'est un truc de niche. C'est comme secret story/loftstory, ça va finir par s'essouffler. Déjà je trouve qu'ils commencent à tourner en rond dans leurs sketchs.
Il me semble que ça a migré sur la TNT y'a un ou deux ans, c'est déjà le début de la déchéance. Avec la baisse des budgets la prochaine maison ressemblera à un décor d'Hélène et les garçons.
Citation :
Publié par Korgana.
la prochaine maison ressemblera à un décor d'Hélène et les garçons.
Ca correspondra donc toujours au même public, il n'y a aucun problème
Il est sympa ce sujet des geeks de forum qui distribuent des bons et des mauvais points aux geeks de lampes des poches qui distribuent des bons et des mauvais points aux lampes de poches.

C'est une belle mise en abîme. Mais ça manque un peu de recul quand même.
Citation :
Publié par Shoot Me
Il est sympa ce sujet des geeks de forum qui distribuent des bons et des mauvais points aux geeks de lampes des poches qui distribuent des bons et des mauvais points aux lampes de poches.

C'est une belle mise en abîme. Mais ça manque un peu de recul quand même.
Une réclamation? Une suggestion? Où tu viens juste chercher un assist facile et groupé?
Je pense que les gens qui critiquent ce sujet devraient avoir l'obligation d'indiquer si ils ont de l'humour où non. Ca permettrait de faire le tri, car il y a un paquet de transfert quand même.
Citation :
Publié par Sorine
Je pense que les gens qui critiquent ce sujet devraient avoir l'obligation d'indiquer si ils ont de l'humour où non. Ca permettrait de faire le tri, car il y a un paquet de transfert quand même.
L'avis d'une personne sans humour n'est pas valable ? Il faut de l'humour et/ou être un comique reconnu pour donner son avis ?

Je trouve ça triste, quand même.

Quoi qu'il en soit, ce sujet est intéressant à lire.
Ta vision politique est inexistante Mimu, t'es 2/3 sorties sur l'Agora c'était digne d'un adolescent je ne sais pas si tu peux te permettre d'être condescendant. Et ce thread est vraiment pourri, c'était censé être drôle à la base c'est devenu le refuge des langues de vipères.
Citation :
Publié par Hot
Ta vision politique est inexistante Mimu, t'es 2/3 sorties sur l'Agora c'était digne d'un adolescent je ne sais pas si tu peux te permettre d'être condescendant. Et ce thread est vraiment pourri, c'était censé être drôle à la base c'est devenu le refuge des langues de vipères.
Ouais enfin, je suis pas sûr que tu sois forcément mieux placé pour juger mdr.
Les messages de Lyfe me font vraiment rire en fait. Le topic a toujours été comme ça, là t'es du côté de Lyfe donc tout d'un coup tu trouves plus ça drôle mais relis ses messages, son propos est celui d'une personne malade. Il centre tout sur lui-même, ce qu'il dit n'a quasiment aucun rapport avec le sujet initial (qui est plus général que la dure vie de Lyfe) et d'après ce qu'il dit le monde entier est contre lui. Je trouve ça hilarant, d'où mon partage.

Mes propos sont peut-être adolescent, mais au moins je passe pas ma vie à faire des jugements de valeurs comme toi. Quasiment tous les messages que je lis de toi sont des commentaires semi-ironiques sur d'autres posteurs, qui parlait de langue de vipères?
Citation :
Publié par Mimu
Sur le topic Communautarisme de l'Agora, Lyfe nous ressort encore une fois sa grosse théorie du complot sur son absence de succès IRL (aka tout le monde autour de lui est raciste). De l'or pur.
Lyfe est blanc lui aussi non ? Franchement je compatis le racisme anti blanc ca commence a me les peser grave, je peux meme pas parler d'augmentation alors que ca fait 2 mois que je suis dans la boite.
Citation :
Publié par Doudou
Citation :
Publié par Doudou
C'est à dire ?
Attention, si c'est vexant, tu gagnes 6 mois hors du Bar.

Tes replys sur l'Agora sont souvent d'une douce naïveté.
Tu n'es ni de gauche ni de droite et tu as tendance à enfoncer des portes ouvertes. Mais bon, c'est toujours mieux que 95% des gens sur ce forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés