Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#484090 |
Alpha & Oméga
|
Tout le monde ne parle pas politique ou faits de société ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#484090 |
|
Tout ne peut pas tourner autour de toi, tu sais. Il y a 345 982 autres membres sur ce forum. J'en prends note. |
![]() |
|
|
Ouais, encore heureux d'ailleurs, l'enfer sinon ptn
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est à force de reprocher aux gens de poser des questions et de pas savoir qu'on se retrouve avec pleins de gens qui font semblant de tout savoir, n'osent rien demander et cassent les burnes. Citation :
|
![]() |
|
#484090 |
|
Ca part en fight, j'aurais bien parle d'une mezcalisation de la situation mais on va me traiter de raciste du coup je le dis pas au cas
|
![]() |
|
|
J'pense qu'un sujet sur les sujets de JOL est une excellente initiative. J'pense aussi que le placer sur le Bar est la meilleure option (et je peux mal l'interpréter, mais ça place l'autodérision au coeur même de l'initiative). Mais effectivement on pourrait l'utiliser autrement.
Après si le topic tombe dans l'attaque perso c'est du contenu je crois modérable. J'trouverais aussi de bon ton que les @/quotes soient systématiquement utilisés quand on parle de quelqu'un, genre là Après tout ça me concerne pas. Simplement je suis content que le thread existe, et je préférerais une restriction des règles de soumission/discussion de contenu que sa fermeture si jamais la question se pose. |
![]() |
|
#484090 |
Bagnard
|
wtb ça veut dire quoi ? what the bite ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
A quand les le upvote sur jol et le karma ? On est en 2016 mind il serait temps de se mettre à la page...................
|
![]() |
|
|
Je sais jamais comment me positionner sur ce genre de topic, ma communauté est trop white male hetero engineer atheist.
![]() En plus je vape. |
![]() |
|
|
Ont est ici pour rigoler, le titre c'est pas "l'agora, la revanche mais sur le Bar" les gens, check your privileges.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|