Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyen
Pour de vrai tu es inscrit à une salle de sport ? Tu y vas régulièrement ?
Oui bien sûr, j'y vais ponctuellement depuis février et la depuis quelques semaines, je commence à être régulier. C'est vraiment dur de se motiver, généralement je dois me concentrer et penser très forts aux culs de meufs moulées dans des leggings que je peux potentiellement croiser, mais des fois, y a queud.
Tu penses à quoi si y'a queud?
Bon je sait pas quand prendre mes prochaines vacances , qui doivent être avant fin Juin, alors est-ce que vous avez une idée ? Me reste 1semaine et quelque à poser .

Edit : je voulais mettre ça dans les question à la con ... J'ai fail. merci de déplacer gentil modo
Citation :
Publié par Sance Live
Ta perdu cb Doudou ?

Je viens de perdre mon 15e kg là
GG Sance ! Tous mes voeux d'encouragement.

Par contre pourquoi j'ai plus accès au Discord ? Tu es trempé dans cette histoire Sance ?
Citation :
Publié par Quild
Y'a pas de mérite à perdre 15 kilos quand on a 30 de trop .

en vrai gg
Tu dis ça pck t'es asiatique donc forcément t'es petit et maigre c'est facile pour toi.

edit : alcool tout ça tout ça j'ai pas lu le message en blanc sorry (faut pas fake aggro mon chocopote comme ça aussi)
Citation :
Publié par Zarshka
G Skilled qui veut donner des cours particuliers c'est comme un serpent qui veut marcher debout.
Crise de la mi vingtaine
Huh
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je viens de voir le thread de RonJ sur l'erreur de notaire, t'es vraiment maudit mec, ça m'étonne pas que tu peux pas encadrer l'administration :/
L'administration c’est une machine à broyer tout ce qui résiste, ça sert à rien de la haïr donc la seule technique c’est le roseau. Il faut en connaitre et comprendre les rouages, tout régler de personne à personne. Et un indice, si vous commencez par insulter/agresser le type en face c'est comme dans la vraie vie réelle, il y a des chances qu'il ne soit pas conciliant, et la réglementation c'est pas conciliant non plus.
Citation :
Publié par Jyharl
Il doit te confondre avec Quint
Oups

Surtout que l'aggro était pas du tout mérité vu que j'avais pas vu tout le message, my bad once again !
Vu sur le Salon :

Citation :
Publié par Krema
Le jeu a comme même (dédicace @Doudou)
Citation :
Publié par Kaylian
un mec utilisant " comme même" ( qui ne veux rien dire et n'existe même pas..), au lieu de "quand même" ça tue un peu toute crédibilité et argumentation qui suis.
Mdr, j'ai failli éclater de rire dans l'open space, c'est le genre de petit enchainement qui me remonte bien le moral après ma déconvenue du their avec pugz.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés