[Viepiratage] Etre beau au masculin

Répondre
Partager Rechercher
Il me manquerait presque ce Farine de Blé.
On avait une bonne relation lui et moi, on s'entendait comme des frères. Moi j'étais le grand frère protecteur qui lui tapait sur la main quand il l'enfonçait trop profondément dans son caca, lui c'était le petit trisomique que tous les gosses du quartier pointaient du doigt en ricanant car il avait de la matière fécale plein les vêtements.

Ah, FdB... Dans un autre monde, dans une autre vie, on aurait pu être copains.
Si on veut compléter ce que dit Heatcliff, il faut rajouter les éléments qui vont, à l'inverse, moins belle la personne. Par exemple, les pattes, la moustache hitlérienne ou la barbe grossière non-entretenue; ce sont des éléments connotés péjorativement.
Hitler, si on l'habille pour notre époque, vous seriez assez surpris, je pense.
Marrant ça, il y a un petit air de famille avec l'avatar de Cocodupe.

Dis moi Cocodupe, ton grand père faisait quoi entre 1933 et 1945? Curiosité professionnelle hein, je suis en train de faire un arbre généalogique Barien.
Citation :
Publié par Carotte§
Pourquoi y'a re Datass?
Bin c'est un thread qui parle beauté masculine, je viens donc partager mon swag et mon expérience vu que je suis le plus qualifié.
Ah oui le swagg gros pull+jogging+babouches... alors en 2013 ça donne quoi ? L'allure c'est pas que le visage ué (plus sérieusement OP rien que tailler la barbe et faire quelque chose de ta tignasse suffirait amplement imho, évidemment pas habillé en hippie).
Citation :
Publié par JNH
(plus sérieusement OP rien que tailler la barbe et faire quelque chose de ta tignasse suffirait amplement imho, évidemment pas habillé en hippie).
Quand j'ai vu Heathcliff pour la première fois, il n'avait rien à voir avec le portrait, ici exploité par Bru². Il s'habille pas trop en hippie pour te rassurer.
Citation :
Publié par Sance !
Hitler avec une barbe à l'air plus sympas quand même
Oui enfin, ce n'est pas un argument très fonctionnel ça.
Regarde, je peux dire "Hitler à la plage a l'air bien plus sympa, donc les plages c'est bien"

hitleralaplage.jpg

Et pourtant, on sait tous qu'à la plage y'a de l'eau, et que l'eau c'est satanique.

Ou alors "Hitler enceinte a l'air vraiment doux et attentionné".

preghit.jpg

Et pourtant regarde Siamoize.
Moi je le trouve génial ce Hitler enceint.

J'ai envie de le linker sur FB, mais je vais encore être vu comme un gentil dégénéré par mon entourage non-internetien

Edit : Tant pis, je le fais quand même. C'est étrange cette tendance que j'ai à m'auto-détruire ... je reste un profond mystère pour moi même
Citation :
Publié par Bru²
Moi je le trouve génial ce Hitler enceint.

J'ai envie de le linker sur FB, mais je vais encore être vu comme un gentil dégénéré par mon entourage non-internetien

Edit : Tant pis, je le fais quand même. C'est étrange cette tendance que j'ai à m'auto-détruire ... je reste un profond mystère pour moi même
T'inquiète je mettrais un like https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés