[Viepiratage] Etre beau au masculin

Répondre
Partager Rechercher
Hey les copains, je voulais savoir un truc. Vous aussi vous avez besoin de formules d'astrophysique pour savoir à quoi vont ressembler vos cheveux?
Moi j'aime bien avoir les cheveux courts, mais pas trop non plus. Parce quand ils sont plutôt courts ils sont faciles à coiffer et j'ai l'air d'un méga beau gosse de manière naturelle.

Mais pour arriver à un résultat pareil, je suis obligé de recourir à de savants calculs. Quand mes cheveux sont trop propres, aka le lendemain après un lavage (je prends ma douche le soir), bah ça a un effet chelou et dur à coiffer. Alors que dans le créneau 24h-48h après le lavage, c'est top. L'effet est encore mieux si je prends une douche le matin, que je me mouilles les cheveux sans les laver, et qu'ensuite je les laisse sécher naturellement.

IMG_1757.JPG
BOOM CHEVEUX DE BEAU GOSSE

Après, le problème des cheveux c'est que ça pousse, et chez moi ils poussent vite. Comme j'ai pas envie de claquer 40€ de coiffeur tous les mois, j'essaie d'aller chez le coiffeur tous les 3 mois à peu près. Le problème c'est que du coup il y a un créneau pendant lequel mes cheveux sont "mi-longs". Et là le coup du 24h après le lavage ne marche plus, ni même le coup de les mouiller le matin. Dans ce cas je me les lave le matin, et les laisse encore une fois sécher naturellement. Là, ça marche pendant deux jours environ.

IMG_1773.JPG
BOOM ENCORE DES CHEVEUX DE BEAU GOSSE

Mais là ça fait déjà un peu plus négligé par exemple, vous voyez le calvaire?

Et malgré ces galères de ouf, mon coiffeur Italien, Orlando, me dit quand même que j'ai des purs cheveux, ce qui est assez véridique finalement. Quand je serai blindé de thunes j'irai chez le coiffeur tous les mois, mais en attendant je dois faire avec les moyens du bord.

Et inb4 ceux qui pensent que je kiffe me prendre en photo dans ma salle de bain, ce n'est pas la première que je discute cheveux, et c'est toujours bien d'avoir des exemples sous la main.
Je remarque, Kam', que tes messages tournent de plus en plus uniquement autour de toi ses six derniers mois. Tu étais moins égocentrique à une époque.
Sinon, GG pour tes cheveux.
Tu as les cheveux sales et désordonné.

Je te suggère du Tête&Épaules antipelliculaire matin et soir pendant 7 jours. Et pour les pointes qui cassent, je te préconise d'arrêter de te laver les cheveux à la douche, l'eau y est calcaire, à la place tu dois t'humidifier les cheveux avec de l'eau de source Volvic, riche en sorbitol et polyester.
Ben non là je parle de moi mais c'est pour qu'on parle chacun de nous. Un peu comme aux alcooliques anonymes, il faut bien que quelqu'un prenne la parole en premier.
Alors voilà, moi je vous montre mes cheveux, je vous raconte mes galères quotidiennes qui surviennent les jours où j'ai spécialement besoin d'être un beau gosse, mais j'espère que vous aussi vous allez montrer vos cheveux (sauf Bru et Pile ofc).
Je te trouve un peu mesquin de dire ça Moquette, c'est pas parce que je suis le seul à raconter tout ce qui me passe par la tête et à demander des conseils que tu es obligé d'être agressif comme ça, avec des réponses monolignes.
Citation :
Publié par Sance !
On attend un WAYT de tes poils Moquette, et ça même toi tu peux le faire
C'est délicat, j'ai des poils assez chiant à coiffer, ils ont tendance forte à friser.

Edit : En relisant ce message-ci, je remarque qu'on peut croire que je le dis méchamment. Ne le pensez pas ! C'est un gentil message tout-plein sans aucune méchanceté envers les frisés. Je suis gentil, très gentil ! La modération, ne me modérez pas, please.
Citation :
Publié par Kam'
BOOM CHEVEUX DE BEAU GOSSE
mdr apple.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai donc suivi mes propres conseils et quelques uns des autres, mis un costume, coupé court la barbe et dégagé le front. Pour la coiffure, je savais pas trop quoi en faire donc j'ai juste fait la raie.

130409-191037.jpg
Moi je trouve que ta barbe fait encore un peu trop jeunot IRL pour être portée. No offense, no taunt. Parole.
Le costard te va bien je trouve.

Sinon c'est bête de masquer tes yeux, on a déjà tous vu ta trogne sur ta tof de profile. Montre nous ton regard de lover, on te mettra une note sur 20.
Est ce que c'est un costume en laine LandeFalaise ? Tout trace de polyester sera déclarée incompatible avec les dogmes de l'ELIT.

N'oublie pas, on assortit les chaussettes avec le pantalon ou les chaussures et la gourmette avec les boucles d'oreille.
Citation :
Publié par Heathcliff

130409-191037.jpg
J'ai jamais trop compris cette idée communément admise comme quoi les yeux sont l'élément clé qui permet d'identifier une personne.

1180283780.JPG

Vous croiseriez l'un de nous 2 dans la rue lequel pensez vous reconnaître le plus facilement?
J'ai hésité, puis me suis dit qu'il valait mieux faire comme Kam' pour voir si la tendance qu'il cherchait à lancer se perpétuerait. Puis de toute façon j'ai sauvegardé par-dessus la photo originale comme un noob donc c'est mort.

+ Perso ça m'arrange de pas montrer les yeux vu que ça cache les cernes de 3m de long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés