[Viepiratage] Etre beau au masculin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
- avez-vous remarqué d'autres trucs pour être beau ?
- existe-t-il d'autres profils de beauté masculine ? Perso je vois pas. Pouvez-vous proposer d'autres illustrations de ma théorie ? Le cas échéant, des contre-exemples ?
- comment expliquez-vous que ce soit aussi simple ?
Je ne connais pas "beau", comme critère, c'est pas assez précis. Chez moi y'a baisable / pas baisable.
Et le critère n°1 pour la baisabilité, c'est la testostérone. C'est pourquoi tu as des gens qui ne correspondent pas à tes critères - front bas, par exemple, genre le basque avec les sourcils qui remontent jusqu'aux cheveux, ou le contraire, je sais plus - qui sont plus que largement baisables.
Certains critères marchent quand même dans l'ensemble parce que ce sont aussi des indicateurs de testo : front haut = début de calvitie, mâchoire carrée, poils sur la gueule ... des trucs sous dépendance hormonale.
Dans l'ensemble c'est quand même plus quelque chose qui se détecte en vraie vie plutôt que sur photo.

Sinon la grimace avec la bouche on appelle ça un sourire, et t'as raison c'est largement optionnel, faire la gueule marche très bien aussi.

Citation :
Publié par Jacob
Merci, avec la description du rôle et la Tof de ton profil je pense qu'il y a moyen de faire du Toshop sympa pour te préparer au rôle.
Rigolo je l'imaginais petit et gros. Hah merde non ça c'est achille talon.

Citation :
Publié par Jusquiame
random hipster en slim, et j'ai du mal à trouver ça sex.
Voilà, c'est trop connoté, c'est foutu, ça donne juste envie de te dire laisse tomber, je suis trop mainstream pour toi (ou l'contraire).
Citation :
Publié par TabouJr
Il est très bien avec ses lunettes.
c'est vrai que les lunettes, ça doit lui être bien pratique à la fin de l'acte pour se protéger la cornée.

Citation :
Publié par Heathcliff
Pour être beau en tant qu'homme il faut :
- un front dégagé,
Jack-Sparrow.jpg
Citation :
Publié par Heathcliff
- une barbe/bouc/osefletrucsouslenez de légère à fournie,
daniel-craig2.jpg
Citation :
Publié par Heathcliff
- tenir la tête haute,
alexandre-astier.jpg
Citation :
Publié par Heathcliff
- pas de lunettes (sauf de soleil),
johnny-depp-3579583ihwra.jpg

Ouais déjà utilisé, et alors ?
Citation :
Publié par Heathcliff
- faire des grimaces avec sa bouche (optionel).
Cf précédents, par ex Craig.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bien sûr, IMC et taille habituels mais ça vous vous en doutez.
chris-hemsworth-thor-huge-workout1__oPt.jpg

Son IMC doit le classer en obésité légère

http://www.etonline.com/media/photo/2012/01/23925088/640_vid_peter_dinklage_120116.jpg

Ok il est moche, mais sa notoriété et son portefeuille lui confèrent une beauté qui dépasse toute celle de bariens, même Aeros.
Citation :
Publié par Heathcliff
- Pouvez-vous proposer d'autres illustrations de ma théorie ? Le cas échéant, des contre-exemples ?
On dirait bien que je peux.
Citation :
Publié par Heathcliff
- comment expliquez-vous que ce soit aussi simple ?
Parce que ça ne l'est pas.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Et t'en pense quoi toi Ipamachin ?
Oh pas grand chose je disais ça uniquement car j'ai moi-même une grosse touffe et que j'ai aucune idée de comment coiffer tout ça en plus de détester aller chez le coiffeur (n'ayant aucune idée de comment coiffer tout ça).

Citation :
Publié par Sayn
C'est bien parfois le formatage. Tu voudrais pas formater ton avatar insupportable Ipaloplu ? Ainsi que ta connexion internet s'il te plaît.
Mais qu'est ce qu'il t'a fait mon avatar ? Il est très bien cet avatar. Tu voudrais que j'en change pour une image macro dégueulasse comme certains individus sans amour propre peut-être c'est ça ? Ça n'arrivera pas.
On m'a fait parvenir un contre-exemple puissant, Justin Bieber et toute la clique de gamins androgynes à frange. Ca marche, c'est effectivement dans les publicités pour marques chères (critère du beau sélectionné), mais ça me branche moins.

J'aime bien l'explication de la testostérone, et ça expliquerait le facteur récurrent (mais pas systématique) d'yeux de chiens mouillés (genre Gerard Butler).

Dernière modification par Heathcliff ; 08/04/2013 à 20h44. Motif: Je déteste quand des types utilisent des mots pseudo-scientifiques en se trompant sur leur sens
Je pensais que le suçage d'Alexandre Astier était seulement sur sa personne, mais non, certaines le sucent sur son physique aussi. Le mec est moche ahah.
Lui son problème c'est plutôt les cheveux bouclés et dégueulasses.
Citation :
Publié par DaBlob
Korgichou j'aime bien ta tentative mais tous les exemples que t'as mis sont moches, sauf Tyrion.
What do ?
J'y connais rien en bio, serait-ce possible que ta ligature ait perturbé tes hormones ?
Pour mettre Tyrion au dessus de Craig elle est franchement pas fiable ta méthode
Bah je sais pas qui est craig les autres je les connais pas à part Depp, mais qui sur cette photo a l'air proprement dégueulasse. Du coup je me fie uniquement aux photos - sauf pour Tyrion (dont le nom m'échappe), bref, ceci expliquant donc très probablement cela.
Quoique le deuxième avec sa petite tronche de fouinasse, thx but no thx, même avec des plumes dans le cul.
Citation :
Publié par Korgana.
J'y connais rien en bio, serait-ce possible que ta ligature ait perturbé tes hormones ?
Pour mettre Tyrion au dessus de Craig elle est franchement pas fiable ta méthode
Non elle a raison, je les trouve laids aussi, ou étrange. Le nain rox
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
J'aime beaucoup ce titre façon Farine de Blé.
Je suis content que tu aies remarqué, j'ai cherché longtemps quelque chose autour d'émasculer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés