[Viepiratage] Etre beau au masculin

Répondre
Partager Rechercher
Ne touchez pas à Jude Law ! C'est vrai quoi !

http://www.facebook-theme.org/wp-content/uploads/2012/03/dior-homme-hemmoroide-.jpg
(ok archi connu mais vu comment le topic va tourner...)

D'ailleurs tu vois Heathcliff, la frange peut aussi bien être portée.
(et pourquoi [Viepiratage] ?)
Ma femme aime bien Jude Law dans Holidays justement, simple et sexy d'après ma femme.
Nan mais ça ne tient pas ton contre-exemple JNH, on voit 80% de son front, c'est comme un front dégagé.

(lifehack)

ITT: je trouve un critère de beauté OBJECTIF et MANIPULABLE et on cherche pendant trois heures des contre-exemples. On se croirait au CNRS.
Citation :
Publié par Kam'
Oh merde, je viens de me branler sur une photo d'Aeros en pensant que c'était Ryan Gosling
Et beh c'est cool mec, je sais que tu me rêve, pas de ça entre nous.
Citation :
Publié par Crowzer
Malheureusement, mais quand ça fait style on tolère.
Je vois pas comment ça peut faire style, surtout quand je vois les rappeuses du dessus.

Sinon répond Heatcliff.
Citation :
Publié par Jacob
Ils se passe quoi dans ta vie dans deux semaines ?
Citation :
Publié par Jacob
Sinon répond Heatcliff.
Je me suis mis au théâtre (troupe amatrice ofc) parce que ça avait l'air cool et que j'en ai jamais fait (résultat j'étais un des 3 débutants 4h4h) , j'ai choisi un rôle qui m'avait l'air d'être celui d'un abruti fini (et je maintiens que mon interprétation se tient) et qu'un rôle comique me tentait, et que je dois jouer en fait comme un amoureux transi, beau causeur et dandy, ce qui est pas mal parce qu'on n'est pas loin de mon exact opposé et donc je le joue super mal lol.

J'ai envie de ragequit irl mais comme je suis un mec bien je vais quand même le faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tu passes pas pour un gros dégueulasse, tu passes plutôt pour un ado Jonas Brother. C'est mignon quoi.
Citation :
Publié par JNH
Genre t'es mignon mais retourne faire tes devoirs plutôt.
Que vous êtes formatées.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai envie de ragequit irl mais comme je suis un mec bien je vais quand même le faire.
tu leur dis d'aller se faire mettre avec leur role de merde.
avec des signes de respect.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait une simulation Paint pour te dandiser.

D'abord j'ai coupé plus court la coupe de cheveux parce que les grosse touffes, ça fait ado, pas dandy. Et puis j'ai dégagé le front.

J'ai aussi viré tes marques tribales de Dofusiens, et rasé ta barbe. C'est une barbe poste-pubertée, pas encore une barbe d'homme, tu ne sera pas crédible. Je l'ai retaillée pour faire un bouc, plus virile avec la moustache fine comme Clark Gable, un mec qui a grave géré la bogossitude. Si j'étais une femme, je serai amoureuse de Clarke Gable imo.

J'ai viré ton sweat - Tshirt d'ado pour un costare cravate parce que voilà quoi :/ J'ai hésité à le faire blanc, mais honnêtement il n'y a plus que des rappeurs américains et des nostalgiques de la colonisation pour encore porter des costares blanc.

Et puis après t'avais encore l'air jeune donc j'ai reteint tes pwals en grisonnant. Ca plait aux femmes les hommes grisonnant, ca fait plus mature, toussa ...

Et j'ai rajouté les lunettes.

Bon là comme ça je l'avoue ça fait foireux, c'est une simulation Paint. Il faut faire le truc d'artiste avec le stylos là, tu met un stylos devant l'image, et tu fixe le capuchon. Ta vision flou périphérique te donnera un apercu un peu flou de ce a quoi tu es sensé ressembler.

Là je viens de le faire, et je trouve que tu as un peu l'air d'un comptable de 45 piges. Le genre de mec qui se sont suicidés chez EDF Enfin bon la technologie de simulation sous Paint n'a jamais été une science exacte, j'ai fait ce que j'ai pu hein, c'pas ma faute
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : profilepic145487_1.jpg
Taille : 540x960
Poids : 60,4 Ko
ID : 190250  

Dernière modification par Bru² ; 08/04/2013 à 20h26.
Citation :
Publié par Nuff
Un costard Scabal ou Tom Ford aide beaucoup.
Je te trouve très restrictif dans tes choix sartoriaux ! Mais je te l'accorde. Un costume correct aide pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés