Aller à la page... |
[Viepiratage] Etre beau au masculin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ma femme aime bien Jude Law dans Holidays justement, simple et sexy d'après ma femme.
|
![]() |
|
#57719 |
|
![]() je suis d'accord avec heathcliff, 80% de son front sont dégagés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh merde, je viens de me branler sur une photo d'Aeros en pensant que c'était Ryan Gosling
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'kiff bien les touf dans ce genre la.
Vous pensez que ça peut passer ou tu passe direct pour un gros dégueulasse qui connait pas de coiffeur ? |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Aeros, tu serais beaucoup plus beau si tu laissais tomber ces lunettes.
|
![]() |
|
|
Merci, avec la description du rôle et la Tof de ton profil je pense qu'il y a moyen de faire du Toshop sympa pour te préparer au rôle.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
Genre t'es mignon j'préfère qu'on reste amis ?
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
|
Genre t'es mignon mais retourne faire tes devoirs plutôt.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Et t'en pense quoi toi Ipamachin ?
Vous dites ça parce qu'il a une gueule d'enfant aussi. C'est pas les cheveux qui font ça. En fait peut être qu'un peu oui. |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
C'est bien parfois le formatage. Tu voudrais pas formater ton avatar insupportable Ipaloplu ? Ainsi que ta connexion internet s'il te plaît.
|
![]() |
|
|
Eric Antoine ? en plus il à des doigts de 27 cm.
|
![]() |
|
J'ai fait une simulation Paint pour te dandiser.
D'abord j'ai coupé plus court la coupe de cheveux parce que les grosse touffes, ça fait ado, pas dandy. Et puis j'ai dégagé le front. J'ai aussi viré tes marques tribales de Dofusiens, et rasé ta barbe. C'est une barbe poste-pubertée, pas encore une barbe d'homme, tu ne sera pas crédible. Je l'ai retaillée pour faire un bouc, plus virile avec la moustache fine comme Clark Gable, un mec qui a grave géré la bogossitude. Si j'étais une femme, je serai amoureuse de Clarke Gable imo. J'ai viré ton sweat - Tshirt d'ado pour un costare cravate parce que voilà quoi :/ J'ai hésité à le faire blanc, mais honnêtement il n'y a plus que des rappeurs américains et des nostalgiques de la colonisation pour encore porter des costares blanc. Et puis après t'avais encore l'air jeune donc j'ai reteint tes pwals en grisonnant. Ca plait aux femmes les hommes grisonnant, ca fait plus mature, toussa ... Et j'ai rajouté les lunettes. Bon là comme ça je l'avoue ça fait foireux, c'est une simulation Paint. Il faut faire le truc d'artiste avec le stylos là, tu met un stylos devant l'image, et tu fixe le capuchon. Ta vision flou périphérique te donnera un apercu un peu flou de ce a quoi tu es sensé ressembler. Là je viens de le faire, et je trouve que tu as un peu l'air d'un comptable de 45 piges. Le genre de mec qui se sont suicidés chez EDF ![]() ![]() Dernière modification par Bru² ; 08/04/2013 à 20h26. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() Simon Baker, comme Ryan Gosling, est mieux avec lunettes, voilà. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|