[Viepiratage] Etre beau au masculin

Répondre
Partager Rechercher
On m'a demandé d'être beau pour dans deux semaines et comme ces trucs c'est pas trop mon domaine j'ai fait quelques recherches pour déterminer les critères de beauté pour les hommes. Les résultats sont tellement frappants que je les partage avec vous.

Pour être beau en tant qu'homme il faut :
- un front dégagé,
- une barbe/bouc/osefletrucsouslenez de légère à fournie,
- tenir la tête haute,
- pas de lunettes (sauf de soleil),
- faire des grimaces avec sa bouche (optionel).
Bien sûr, IMC et taille habituels mais ça vous vous en doutez. En fait c'est plutôt "il suffit" que "il faut" mais osef.

Ci-dessous les preuves :
- Jean Dujardin,
- Robert Downey Jr
- Brad Pitt (grimace moins que les autres).
- Russel Crowe (pareil).
- Gorge Clooney (merci à Bloop pour l'exemple).

Je connais pas d'autre acteur masculin mais ça m'a l'air concluant. On dit merci qui pour le bonus de 3 en charisme ?

Ouvertures :
- avez-vous remarqué d'autres trucs pour être beau ?
- existe-t-il d'autres profils de beauté masculine ? Perso je vois pas. Pouvez-vous proposer d'autres illustrations de ma théorie ? Le cas échéant, des contre-exemples ?
- comment expliquez-vous que ce soit aussi simple ?

Dernière modification par Heathcliff ; 08/04/2013 à 17h50.
J'ai trouvé bien des posteurs ici, sur le Bar, beau au point d'en tomber amoureux. Je ne puis les citer car je suis timide.

Mais cela montre bien que la beauté est aussi dans la RoxXxE et le RP.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai trouvé George très beau dans The American, je sais pas si c'est à cause des pattes ou du fusil.
T'aimes ça les fusils?
Ca te fait de l'effet un homme qui pointe un fusil vers toi?

T'es un putain de détraqué toi..
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je report pour propos homophobes.
Je reporte aussi, n'importe quoi Attel, cette fermeture d'esprit me rappelle fortement Charles Martel, ce personnage raciste qui expulsa les arabes de France en 732.
Imo Heathcliff avec une coupe basique, genre court sur les côtés vite fait dégradé et à peine un peu plus long sur le dessus, et une barbe bien entretenue. Tu peux taper dans le 3/10 (sans les peintures de guerres ofc).

m/d/r Sayn.
Citation :
Publié par Sayn
Je reporte aussi, n'importe quoi Attel, cette fermeture d'esprit me rappelle fortement Charles Martel, ce personnage raciste qui expulsa les arabes de France en 732.
Non tu confonds avec Charles Gervaise Martel, le président alcoolique (en même temps il est chti, un chti alcoolique c'est un pléonasme) du RC Lens, club surnommé l’assommoir par sa capacité à assommer d'ennui son public.
Il fait des glaces aussi.
J'allais contredire pour les lunettes et Banane vient de tout discréditer avec ces deux photos pas terribles (d'ailleurs le second est mieux sans, justement !).
Mettre des lunettes "pour faire joli" c'est vraiment honteux. Venez je vous bousille la vue et on verra si vous aurez toujours ce plaisir à mettre des lunettes.

Et Jude Law avec des lunettes Non !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés