|
On m'a demandé d'être beau pour dans deux semaines et comme ces trucs c'est pas trop mon domaine j'ai fait quelques recherches pour déterminer les critères de beauté pour les hommes. Les résultats sont tellement frappants que je les partage avec vous.
Pour être beau en tant qu'homme il faut : - un front dégagé, - une barbe/bouc/osefletrucsouslenez de légère à fournie, - tenir la tête haute, - pas de lunettes (sauf de soleil), - faire des grimaces avec sa bouche (optionel). Bien sûr, IMC et taille habituels mais ça vous vous en doutez. En fait c'est plutôt "il suffit" que "il faut" mais osef. Ci-dessous les preuves : - Jean Dujardin, - Robert Downey Jr - Brad Pitt (grimace moins que les autres). - Russel Crowe (pareil). - Gorge Clooney (merci à Bloop pour l'exemple). Je connais pas d'autre acteur masculin mais ça m'a l'air concluant. On dit merci qui pour le bonus de 3 en charisme ? Ouvertures : - avez-vous remarqué d'autres trucs pour être beau ? - existe-t-il d'autres profils de beauté masculine ? Perso je vois pas. Pouvez-vous proposer d'autres illustrations de ma théorie ? Le cas échéant, des contre-exemples ? - comment expliquez-vous que ce soit aussi simple ? Dernière modification par Heathcliff ; 08/04/2013 à 17h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Viepiratage] Etre beau au masculin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphine
|
Pour ma part j'ai pas de soucis avec ma beauté.
|
![]() |
|
Lunettes 2 la vérité |
Trouver plus de messages par Lunettes 2 la vérité |
|
|
![]() |
|
|
Tu y va avec la renoi gothique? ;D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est une mission pour Banane.
mais mon conseil serait de retrousser un peu ton pantalon avec le printemps qui arrive. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé George très beau dans The American, je sais pas si c'est à cause des pattes ou du fusil.
|
![]() |
|
Ca donne un coup de vieux effrayant les pattes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
J'allais contredire pour les lunettes et Banane vient de tout discréditer avec ces deux photos pas terribles (d'ailleurs le second est mieux sans, justement !).
|
![]() |
|
|
mais des lunettes avec ou sans verres ?
|
![]() |
|
|
N'empêche que le front dégagé ça marche à 100%.
|
![]() |
|
|
Sans verres évidemment.
|
![]() |
|
|
fronts dégagés, poils pubiens sur le visages, lunettes sans verres, grimace stupide.
en avant pour la gagne. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|