[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
800$, mais oui faut vendre, ça peut s'écrouler d'une seconde a l'autre. (et c'est peut être lui qui fera éclater la bulle en vendant )
Citation :
Publié par Assurancetourix
Garde les, en prolongeant les courbes données plus haut ça vaudra 10x plus dans un mois. T'as envie d'être véner d'avoir loupé 2 millions?
Mdr, l'enfoiré

Le truc maintenant, c'est que s'il prend la mauvaise décision, il peut être sûr qu'on va le faire rager d'ici quelques mois
Mais imo, ça devrait couler d'ici peu, on en parle beaucoup trop dans les médias pour que la bulle n'éclate pas bientôt.
Citation :
Publié par Arak
C'est marrant ça, l'année passée j'ai acheter 200 jetons bc sur ebay pour pas grand chose, comment je fais pour vérifier la valeur actuelle ?
Y'a un an ça valait déjà bien 20/30€ les bitcoins donc si pour toi 4000/6000€ c'est pas grand chose, t'as peut-être pas besoin, je te soulagerais bien de quelques bitcoins pour t'aider
Y a qu'une bonne décision, c'est 160k$ sur ou hypothétiquement un peu plus avec beaucoup de chance de finir avec que dalle.

(bon après c'est certainement un fake, vue que comme le souligne deadeye il y a un an 200 bitcoin c'était pas non plus "pas grand chose")
Faut déjà vérifier s'il les a encore ^^ perso j'en avais acheté une vingtaine quand ça valait rien (genre 5 ou 7€ les 20, j'sais plus) et j'ai formaté et changé d'ordi depuis. Le porte feuille était dessus, j'ai perdu tous mes sous
Citation :
Publié par LordYu
Ici entre autre. Si c'est vrai, que t'arrives à revendre et récupérer tes euros t'es riche
Légèrement WTF les 200$ d'écart entre mt.gox et btc-e quand même
Tu devrais apprendre a lire les graphique Kam
N'empêche qu'il y a un paquet de gens qui ont perdus leur wallet/oublié leur mdp depuis le début et que ça représente des sommes astronomiques à l'heure actuelle... Si les 200 BTC ne sont pas du fake, tarde pas trop à revendre, on devrait pas dépasser les 1500/2000$ avant une violente correction/crash complet. Donc tarde pas trop
Vous n'allez peut être pas me croire mais à une certaine periode de ma vie j'ai un peu miné les BTC et je suis l'heureux propriétaire de 0.000013586 bitcoins, je suis riche ! Non ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'avoue, ce que je vois moi c'est un paquet de mecs qui cherchent à vendre, avec un seuil psychologique à 1000$ pile poil.
Bah pour le coup ils ont tous vendus et c'est monté à 1017, prochain seuils psychologiques à 1050 puis 1100
Me semble que la radio parlait du bitcoin ce matin.

Je me demande si l'éclatement de la bulle du bitcoin entraînera une explosion du litecoin ou au contraire une baisse aussi due à une perte de confiance.

Edit : Redescendu à 1008
Citation :
Publié par FiRz`
Vous n'allez peut être pas me croire mais à une certaine periode de ma vie j'ai un peu miné les BTC et je suis l'heureux propriétaire de 0.000013586 bitcoins, je suis riche ! Non ?
Si ça continue de monter comme ça, d'ici... 4 ans, tu rouleras en Mazerrati pour rejoindre ton jet privé
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés