|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bha pour enfoncer une porte ouverte, même si je n'ai aucun bitcoin, << c'est pas parce qu'on a rien à cacher qu'on doit tout montrer >>. C'est une simple question de principe.
|
![]() |
|
|
les banques chinoises ouvre a 2h du mat a 2h c est monte a 900 puis en 15 min 600
sacre chinois ils sont en train de d ammasser des tonnes de bit coin |
![]() |
|
|
Enfin, ceux qui ont acheté à 900 alors que c'est redescendu à 500, si j'ai bien, ils n'ont pas fait une affaire. Pour le moment, en tout cas.
|
![]() |
|
|
Le liquide, ça marche déjà pour ne pas laisser de trace. ^^ Après, c'est sûr, ça marche pas très bien sur internet ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je connais deux bars en Suisse où tu peux payer en BTC, c'est vraiment pas nouveau. La nouveauté c'est les ATM au Canada ouais.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme lui Citation :
|
![]() |
|
|
Ca n'arrive qu'aux autres ces trucs là. Je suis jamais sur les bons filons.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un (petit) article intéressant sur le sujet. Il y a des liens intéressants dedans, sur le fonctionnement du bitcoin ou les rapports des banques centrales sur le sujet.
J'étais à une conférence la semaine dernière sur l'avenir des banques. Patrick Artus a répondu à une question sur les bitcoin, en parlant de "risque monstrueux" et en expliquant que ce n'était pas vraiment une monnaie mais plutôt un "actif extrêmement spéculatif" (en citant la forte volatilé du change par rapport au dollar). Il a ajouté que les banques centrales y réfléchissent depuis longtemps (monnaies parallèles dématérialisées, économie de services qui échappe à la souveraineté monétaire) et que c'est un phénomène via les monnaies locales qui ne sont pas battues par les Etats. |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|