|
vous allez sur quel site pour acheter des bitcoins/autre monnaie virtuelle ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bitstamp.net (étant donné que j'arrivais pas a transférer l'argent sur bitcoin.de).
|
![]() |
|
|
C'est bien au final ça aura juste enrichi les geek, informaticiens et trafiquant, et ça aura foiré les speculateur:°.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu achètes des BTC en € et après t'en fais ce que tu veux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben ouais, ça fait aucun doute que toutes les personnes achetant du BTC ici sont des barons de la drogue souhaitant blanchir de l'argent. C'est drôle, cette remarque n'était pas revenue depuis au moins semaine. Oui le BTC est utilisé sur silkroad pour acheter des armes mais le dollar l'est aussi (et sûrement bien plus, ce serait drôle d'avoir une idée des sommes mises en jeu, imho le btc est vraiment une goûte d'eau).
Btw tu peux aussi monter une entreprise si tu veux blanchir de l'argent et y a sûrement des centaines d'autres combines. Je pense pas que les gens voulant blanchir de l'argent viennent sur JOL pour apprendre comment faire. D'ailleurs la présomption d'innocence veut qu'on pense que chacun ici va déclarer ses gains aux impôts l'année prochaine, la question sur le comment a d'ailleurs été posée il y a peu et je remets le lien numerama puisqu'il était mort quand on en parlait. |
![]() |
|
|
C'etait ce matin de très bonne heure qu'il fallait acheter, le cours a déjà bien remonté la.
|
![]() |
|
|
C'était à 16 euros quand j'ai fais mon post, ca remonte bien la (21 euros le LTC).
Vu la tronche des deux dernières semaines, je suis pas surpris si ce soir ca remonte à 30 euros. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Tu peux mais t'as pas intérêt.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|