Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
#66357 |
|
J'abandonne. Continue de te croire si intelligent, continue d'être aussi arrogant, en espérant que tu sois aussi peu convaincant IRL que sur un forum.
|
![]() |
|
|
Tu nous cites des sources, Vaux ?
|
![]() |
|
|
On va surtout arrêter là.
On parle de Bitcoin ici, si vous voulez parler économie généraliste, allez sur l'Agora y'a un sujet. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 30/11/2013 à 20h22. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
"Prudence avec la bitcoin" pour Nicolas Doze (le chroniqueur libéral phare de BFM business)
Un bon travail de synthèse qui rejoint un peu ce qui s'est dit sur ce topic. |
![]() |
|
|
J'ai acheté des litcoins de mon côté. J'attend de voir si ca peut monter au même niveau que le bitcoin.
|
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
#66357 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() D'ailleurs je me souvenais que les réserves était de 4%, mais en fait c'était de 2% et c'est passer à 1% récemment: http://www.banque-france.fr/fileadmi...embre-2011.pdf Donc ton X = 100, et encore ça c'est pour l'euro, pour le bitcoin rien ne t'y oblige |
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans l'ensemble, tu racontes n'importe quoi, et tu devrais aller, comme moi, te coucher. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://moneyweek.com/buying-gold-all...ccounts-14900/ La différence entre ces produits et les btc, que Vaux a apparemment du mal à saisir, c'est que : 1) La banque n'a pas de prérogative par rapport à un particulier pour le bitcoin. N"importe qui peut faire une transaction en btc, de n'importe ou, et le wallet n'est qu'une identité virtuelle que n'importe-qui peut créer. Avantage de faire appel à une banque : 0. 2) même si une banque décidait d'offrir ces services, le risque de se faire corner sur un marché relativement illiquide est bien trop dangerereux pour qu'une banque se prête au genre de manoeuvre qu'il décrit. Ca peut changer dans le futur, mais la facilité pour attaquer une banque ne changera pas (les fonds de la banque en btc sont connus du public, les transactions sur ce compte aussi, et il n'y a aucune restriction à la création de compte ou à son transfert). Bref, j'aimerais bien que Vaux nous explique pourquoi une banque s'aventurerait sur un marché ou il est aussi facile de se faire short squeeze. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|