Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dit plus haut, faut pas trop rêver non plus, 3 tableaux à jouer, des blessés et un calendrier de malade mental. Après on sait jamais, et j'aimerais bien, mais on se fait pas trop de films. C'est pas forcément notre place, la 4e nous plairait déjà bien.

Après ben l'ASSE c'est un des clubs les mieux gérés financièrement, on a pas besoin de vendre pour survivre. Et si jamais Europe il y'avait, ça m'étonnerait pas de voir Ruffier ou Aubameyang rester comme ils l'ont déjà un peu sous entendu. Faudrait une contre performance lilloise ce soir pour avoir une journée de championnat pas trop dégueulasse, mais bon.

Par contre Lyon c'est chaud, y'a juste rien quoi, même le point du nul aurait été une escroquerie. Et puis faire sortir Gomis et Grenier pour Ghezzal et Mvuemba Même si l'arbitre était à l'ouest et que la pelouse était juste dégueulasse. Ils auraient joué sur un stabil ça aurait été presque pareil.
Putain c'est énorme le cycle de la lose lyonnais. Incroyable, ils vont réussir à faire une Bordeaux 2010, on aura de la chance si on va en Ligue Europa.

Suis pas fan de Marseille mais faut reconnaitre qu'ils savent gagner des matchs pourris. Depuis janvier, les matchs pourris comme les bons, on les perd.

Dur de les voir tomber semaine après semaine. Le mercato d'hiver leur a fait si mal que ça ?

Quant à Sainté, ils continuent sur leur formidable dynamique (en terme de points), c'est mérité, rien à dire.

Quand je vois les stats des poteaux cette année, c'est plus un chat noir qu'ils se trainent, c'est une malédiction vaudou. C'est quoi la suite ? Fractures genou-tibia-lombaires de Grenier, Lacazette et Gomis sur un contact avec Gourcuff (qui mourra évidemment sur le coup) ?

Déprimant.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Heureusement, ton avis importe peu.
Je parlais sportivement en fait. Quand tu vois l'effectif de l'om et celui de l'asse, je pense que l'ASSE a de meilleures chances de faire bonne figure que l'OM n'en a ...
Boum 3èmes !
J'ai rien vu des matchs de l'aprem mais ça fait plaisir. Faut conserver la dynamique jusqu'au derby, et si Lyon continue sa spirale de lose on va leur en mettre 5 ou 6 je pense

Par contre j'vois pas l'intérêt de la photo d'Aulas. Il est déçu de perdre. OK, et ? On va avoir droit à une photo de la tête d'Aulas à chaque défaite de son club ?
Oui ça peut se faire.

Pour la photo, c'est surtout sa tête qui assez priceless oui, j'aurais la même tronche si j'avais bouffé un chili pourri juste avant d'aller au match.

Citation :
Publié par Mole
On fera les comptes à la fin.
Loule, faut arrêter de vous sentir viser, j'en ai rien à faire perso, si vous faites 3 et qu'on fait 4, ça me convient bien.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Serieux ils sont relous les lyonnais à donner les 3 points à tous nos concurrents pour le maintient, et je sens gros comme une maison qu'ils vont venir gagner à Picot.
Vu leur dynamique et celle de Nancy, je vois pas comment les Lorrains pourraient ne pas gagner
Citation :
Publié par VonJilow
Je parlais sportivement en fait. Quand tu vois l'effectif de l'om et celui de l'asse, je pense que l'ASSE a de meilleures chances de faire bonne figure que l'OM n'en a ...
Ouais ou peut-être que les deux ont pour destinée d'être ridicules, c'est également une possibilité.
T'façon, celui qui termine 2ème passe par les tours préliminaires non ? C'est bon c'est réglé, on aura le PSG en CL et les autres en Europa League.

Honnêtement j'ai eu la même réaction qu'Aulas quand j'ai vu le résultat. On enchaîne les fails à une vitesse hallucinante, franchement Rennes et Lille peuvent nous envier parce qu'ils ont même pas fait aussi bien...
Ok au temps pour moi je croyais que ça avait changé.
Citation :
Publié par Adriana

Loule, faut arrêter de vous sentir viser, j'en ai rien à faire perso, si vous faites 3 et qu'on fait 4, ça me convient bien.
C'est pas tellement l'ASSE qui me fait peur mais Lille qui va certainement revenir à 1 point ce soir.
Pff j'ai même pas envie de commenter, on est sûrement l'équipe la plus nulle de L1 en ce moment.
J'ai raté 50 minutes du match à cause de mon ordi qui surchauffe à cause de ce streaming de merde mais là je suis blasé.
J'espère qu'on va tout perdre sauf le match contre Sainté, qu'on dégage tout le monde.
Faut nettoyer tous les gros salaires, ça me pompe l'air de voir des mecs payés 5 fois plus que les autres et qui jouent donc quoi qu'il arrive pour pouvoir être vendus.
Qu'on reparte sur une base saine avec une équipe moins compétitive c'est pas le problème.

Et bravo Jean-Mimi pour ta gestion géniale du mercato, ça a eu un bon impact sur le groupe.

Et puis putin ça fait plus de 3 mois que j'ai pas vu une victoire, j'en ai marre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés