Moi je trouve que la 2.10 avait déjà pas mal rehaussé la difficulté du jeu, via les succès.
Certes ce ne sont pas des trucs obligatoires à faire, mais si on veut les réaliser, faut parfois se donner bien du mal ! Du genre hardi en péki ou en sphincter, malgré des stratégies imparables, sans des dommages suffisants c'est pas faisable.
Je pense que même les joueurs les plus optimisés ont du se péter les dents sur certains duotages...
Pour ce que j'ai constaté de la maj des cacs, je trouve que cela facilite le jeu, car pour des teams moyennes, on aura moins tendance à aller risquer sa peau au cac, et on jouera plus safe, avec des retraits PM, ou autre sorts d'entraves.
Et à mon avis, tous ceux qui jouaient sans féca jusqu'à présent ne verront pas la différence, car sans féca, même un sphincter (tranche de lvl 150) devient plutôt dangereux pour une team de lvl 200, d'autant qu'on peut plus fouetter les tortues. Et face à un boss dangereux, on joue plus safe !
En tout cas, je remercie cette màj de me laisser enfin l'opportunité de libérer toute la stratégie qui sommeillait en moi contre ces misérables dopeuls que je tuait honteusement à coup de brageut en padgref
(ceci est un trool, mais en vrai je la trouve très bien cette màj)
|