merci bro', je sais lire, peut être avant que tu ne naisses ne l'ai-je d'ailleurs appris, par contre je me posais justement la question vis à vis d'un mob qui ne supporte QUE le cac et donc que l'on ne peut que gérer à l'arme, donc hyper pénible:
Je vais faire plutôt court pour ce mob mais c'est dans la volonté du studio, que la Méru (mais pas qu'elle) soit plus dangereuse car plus longtemps en vie.
En gros, on ne pourra plus la buter au premier coup de cac du premier perso (pour illustrer), donc délicat (oupah) de la tuer en sécurité tant que y'a du monde sur le terrain (surtout les autres mobs) donc on la garde +/- pour la fin = augmentation de son potentiel de dangerosité.
Après on évitera d'aller se coller en mode gros bourrin avec un CaC de contact donc on se tourne vers des Bâtons/Marteaux/Pelles/Haches pour leurs zones (diago pour la Hache) ou bien des Baguettes/Arcs OU alors on tente le contact mais on fait en sort de se dégager à la fin de son tour ou par un allié (à condition de ne pas y avoir commencé son tour).
Alors voilà, j'ai 9 ans de moins que toi (non mais c'est ma connerie quoi, je suis né bien plus tard que toi ><), j'ai donc appris à lire mais après toi et pourtant c'est loin d'être le monstre qui me fait le plus peur.
Après si le mob fait trop râler, le studio le modifiera peut-être (pas prévu pour le moment cf. Lichen). Les -15% de vita devraient faire leur tàf.
Par contre, c'est typiquement le genre que question que t'aurais pu poster sur le post de la bêta.
|