Dofus 2.11: Plus long plus dur

Répondre
Partager Rechercher
De manière générale il faudrait éviter les placements de départ similaires (càd full cac, par exemple deux rectangles collés, ou un carré entouré d'un autre carré), qui sont chiants, anti ludiques et anti stratégiques au possible (yo panda qui lance 3 mobs ou 3 alliés tour 1 pour éviter de s'en prendre plein la race), et ça vaut dans les donjons comme en dehors (je pense à certaines maps d'ouronigride par exemple)
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
pour ceux qui ont accès à la béta, on la gère comment la méru maintenant?
Les CaC sont limités et non supprimés.
Mais bon, tout ça a déjà été dis sur d'autres sujets.

Citation :
Publié par Herumor
Dofus était un jeu très très lent au niveau des donjons comme niveau de l'xp en général, de la montée des niveaux etc...
Là, avec les challenges, le bonus xp étoiles, les succès, et Frigost qui donne une masse d'xp comparé aux autres donjons : le jeu est devenu très voire trop facile.
Simplifier le leveling pour Dofus, c'est quand même bon à prendre.
Avoir étendu 199 niveaux, c'est quand même une grosse bêtise, qui ne peut être gommée. La solution est donc au fil des màj de diminuer cet aspect levelingRelou, qui aujourd'hui n'est plus du tout synonyme de bon joueur, maitrise de son perso...
Je dirais que la difficulté de dofus n'a pas changé au niveau des donjons en soit; C'est juste que la croissance gigantesque de l'octocompte donne l'impression que c'est plus facile.
Imaginez 8 personnages différent faire tout le jeu, ca serait magnifique et à la fois dur ! ( placement, communication,etc ).
C'est ca qui me dérange tellement, je pense pas avoir fait un seul donjon hl/thl sans avoir été avec quelqu'un ayant au minimum deux comptes malheureusement.
Après plus long, ca dépend de ce que tu veux dire. Par rapport à l'xp, non non et non.
Citation :
Publié par Darlex
Les CaC sont limités et non supprimés.
Mais bon, tout ça a déjà été dis sur d'autres sujets.
merci bro', je sais lire, peut être avant que tu ne naisses ne l'ai-je d'ailleurs appris, par contre je me posais justement la question vis à vis d'un mob qui ne supporte QUE le cac et donc que l'on ne peut que gérer à l'arme, donc hyper pénible:

"je lance mes sorts, faut que je me place au cac pour lui en mettre un coup en fin de tour, puis mon collègue en fait de même, et ainsi de suite, mais si on est 8 à chercher le cac en fin de tour ça va être tendu avec des champis qui poussent et un mob qui tacle..."
Citation :
Publié par Encuentra
Je dirais que la difficulté de dofus n'a pas changé au niveau des donjons en soit; C'est juste que la croissance gigantesque de l'octocompte donne l'impression que c'est plus facile.
Imaginez 8 personnages différent faire tout le jeu, ca serait magnifique et à la fois dur ! ( placement, communication,etc ).
C'est ca qui me dérange tellement, je pense pas avoir fait un seul donjon hl/thl sans avoir été avec quelqu'un ayant au minimum deux comptes malheureusement.
Après plus long, ca dépend de ce que tu veux dire. Par rapport à l'xp, non non et non.
Clairement wep, on verrait que des teams de 4-5 ou peut être 6 joueurs.
C'est ca qui me fait rire en lisant les milliers de posts dénigrant les joueurs multi-compte...

Je suis sur que même les alpha tests des devs pour savoir des djs peuvent être réalisé ou non avec certaines compos sont fait par des multi-compteurs alors qu'ils sont censés favoriser les mono-compteurs
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
merci bro', je sais lire, peut être avant que tu ne naisses ne l'ai-je d'ailleurs appris, par contre je me posais justement la question vis à vis d'un mob qui ne supporte QUE le cac et donc que l'on ne peut que gérer à l'arme, donc hyper pénible:
Je vais faire plutôt court pour ce mob mais c'est dans la volonté du studio, que la Méru (mais pas qu'elle) soit plus dangereuse car plus longtemps en vie.
En gros, on ne pourra plus la buter au premier coup de cac du premier perso (pour illustrer), donc délicat (oupah) de la tuer en sécurité tant que y'a du monde sur le terrain (surtout les autres mobs) donc on la garde +/- pour la fin = augmentation de son potentiel de dangerosité.
Après on évitera d'aller se coller en mode gros bourrin avec un CaC de contact donc on se tourne vers des Bâtons/Marteaux/Pelles/Haches pour leurs zones (diago pour la Hache) ou bien des Baguettes/Arcs OU alors on tente le contact mais on fait en sort de se dégager à la fin de son tour ou par un allié (à condition de ne pas y avoir commencé son tour).

Alors voilà, j'ai 9 ans de moins que toi (non mais c'est ma connerie quoi, je suis né bien plus tard que toi ><), j'ai donc appris à lire mais après toi et pourtant c'est loin d'être le monstre qui me fait le plus peur.
Après si le mob fait trop râler, le studio le modifiera peut-être (pas prévu pour le moment cf. Lichen). Les -15% de vita devraient faire leur tàf.

Par contre, c'est typiquement le genre que question que t'aurais pu poster sur le post de la bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés