Aller à la page... |
Attaquer sa faculté en justice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#426094 |
|
![]()
C'est a pleurer de rire
![]() Par pitié tiens-nous au courant ! Enfin si tu ne devient pas membre des Darwin Awards avant... vu ton niveau de maturité c'est un risque fort... |
![]() |
|
#426094 |
#57536 |
#426094 |
|
![]()
Parce-que c'est rigolol et qu'il fait moche dehors.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Invité
|
Finirael c'est toi sur ton avatar ?
![]() |
![]() |
|
#426094 |
|
Moi je propose d'aider l'Op. C'est à mon avis une très bonne méthode pour bouger l'administration de la Fac.
Donc déjà, saisir le tribunal administratif. On t'expliquera tout pour faire les procédures aux permanences juridiques listées ici : http://vosdroits.service-public.fr/F2025.xhtml En parallèle, tu te dois de récolter des preuves. Donc demande des témoignages écrits de tous les étudiants (mais pas tes amis !) qui ont le même problème, et envoie un courrier à l'administration de la Fac et au rectorat (que des ARs, évidemment). Et surtout, tu nous tiens au courant de l'avancement pour qu'on puisse t'aiguiller pour la suite des démarches. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'espère que tu réalises que si tu entreprends sérieusement ce genre de démarche, tu te fermes définitivement la porte de certaines formations ou de certains métiers. Un chargé de recrutement qui voit ça dans ton historique, il se pose pas de questions, il nexte. |
![]() |
|
Invité
|
Ah dommage, bg la pp quand meme
|
![]() |
|
#426094 |
|
http://lmgtfy.com/?q=maisie+williams
Juste besoin de copier coller l'adresse d'une photo dans google. |
![]() |
|
Bon Kad', on voudrait le fin mot de l'histoire maintenant. T'es un bouffon sans ami ou un troll du coup ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
C'est un troll imo, ça ressemble pas à du Kad ça, mais à ce stade si il plaide le troll il va passer pour un lâche. Je demande donc un transfert sur le bar pour l'achever |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|