C'est effarant vos réponses.
Le pire, c'est que ça montre bien dans quelle merde on est rendu, et jusqu’où ça risque de continuer avant que quelque chose dérape pour de bon.
Parce que la plupart des gens qui répondent à ce sujet ont raison : après la vie étudiante, c'est exactement la même chose mais en un peu plus pire, juste. Et à lire la majorité des réponses de ce sujet, ça semble donc bien ET normal ET immuable pour la majorité des citoyens.
Woaw, ça vend du rêve. Écartez un peu plus voir, il reste encore quelques poignées de gros sel à rentrer...
Sinon plus simplement et qui donne au moins un vrai résultat, tu peux pas te barrer tout simplement ? De fac, de ville voir de pays ? Parce qu'ils ont raison les gusses là, et à 100% : une fois dans la vie d'adulte, c'est la même merde mais avec des "données réelles" (ton crédit et ta vie quoi  ). L'Occident, c'est quand même un sacré beau bordel plein de règles à la con que personne ne respectent, surtout pas ceux qui les pondent. Et ailleurs, c'est pas mieux.
C'te blague.
Courage en tout cas mec, t'en auras vraiment besoin si tu peux/veux pas changer et te mettre à lâcher prise pour prendre tout ça à la déconnade :]. Un bon Pratchett mon homme, ça fait toujours du bien  .
|