Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ca peu jouer, mais le 12 pa c'est avec un dont en combat et non pas avec 12pa de base en début de combat. J'ai prit les temps au moins 10 fois pour chaque, c'est pas précis précis, pour 10 on est peu etre à 34.6 et 35.2 à 12 mais c'est vraiment pas significatif

J'ai refait des test versus mobs

En Bêta le temps de préparation et de 45 secondes

Sur l'Offi le temps de préparation et de 30 secondes

En somme on a gagné 15 secondes de temps de préparation et le temps par tour n'a pas changé.

Reste a tester en pvp, il y a peu être des différences.

Pour FreeeD: Le nombre de pa n'influence en rien le temps de préparation mais la durée du tour.
Citation :
Publié par FreeeD
Depuis quand le nombre de PAs influe sur le temps de préparation ?
Ça n'a jamais été le cas.

C'est pas faute de l'avoir expliqué sur la page d'avant.
[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25734328#post25734328[/URL]
Il faut augmenter le temps de préparation en phase de combat.
Pour ma part, et avec cette tonne de nouveaux trophées et stuff, c'est vraiment 9 combats sur 10 où je n'ai pas le temps de me stuffer comme il faut, entre le boubou, le croum, les trophées, je perd clairement des combats là-dessus, et c'est assez chiant.
Rajoutez à cela le fait que le jeu lag et que le combat commence, au final, avant la fin du temps de préparation, et vous obtenez du bon ragekit.
10 à 15 secondes supplémentaires ne feraient pas de mal.
Citation :
Publié par kéwa
Moins que l'ocre à première vu, non ?
Je dirais rapide si tu as déjà tout tapé avant la sortie de Frigost III mais hyper long et bien chiant si t'as fais une quête par ci par là.

Au final pris du départ Eternelle Moisson est moins longue car aucune contrainte de temps par rapport à certaines quêtes de Frigost I.
Mais en terme de rapidité d'exécution je trouve que c'est kiff kiff faut cavaler pour capturer all mobs pour l'ocre et faut sacrément cavaler pour faire les quêtes Frigost qui possèdent souvent plusieurs étapes.
pour la quête La guerre froide, quelqu'un a réussit à faire valider les mobs tués?
J'ai beau en taper, le compteur reste bloqué sur (0/5) pour chaque monstre

Edit pour en dessous : Merci beaucoup de l'info!
Pas fastoche du coup.

Dernière modification par Reliaxa ; 29/03/2013 à 21h10.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Euh personnellement elle ne fait qu' 1.17Go chez moi
Qu'est ce qui peu faire qu'elle n'est pas la même taille d'une personne à l'autre ?
Chez moi elle pèse 1,17 go, pourtant j'ai DL 3 partie de 9xx, 8xx et 5xx Mo.

Certaine partie doivent ce superposer mais dans ce cas il serait bien pour les très petite connexion ( Comme moi ) de pas faire DL 3 fois les mêmes fichiers

Car mettre 6-7h à DL la beta c'est vraiment génial....
Tiens, je trouve ça moche que la nouvelle maîtrise ait gardé l'animation de la maîtrise de l'Epée, pareil pour son image dans la barre de sorts .
Les monstres des jardins d'hiver sont magnifiques. (Et la musique de cet endroit est excellente)

Dommage qu'ils ne collent absolument pas à la zone dans laquelle ils sont présent.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Je dirais rapide si tu as déjà tout tapé avant la sortie de Frigost III mais hyper long et bien chiant si t'as fais une quête par ci par là.

Au final pris du départ Eternelle Moisson est moins longue car aucune contrainte de temps par rapport à certaines quêtes de Frigost I.
Mais en terme de rapidité d'exécution je trouve que c'est kiff kiff faut cavaler pour capturer all mobs pour l'ocre et faut sacrément cavaler pour faire les quêtes Frigost qui possèdent souvent plusieurs étapes.
La quête de l'éternel moisson est chiante quand on doit passer par les petits mobs, et par les archis, sinon c'est cool. Mais celui là, si tu t'y attaque d'un coup ca va paraître long et chiant, mais comme cité, en faisant une petites quêtes par ci par là et profité du dialogue des PnJ, c'est plutôt rapide, Y'as plusieurs succès liés au boss de frigost, et ça c'est rapide, c'est vraiment les quêtes le soucis si on compte tout prendre en même temps ca va être long et chiant, mais ca peut aller vite avec de la volonté, elle sont plutôt facile et gagne beaucoup donc au final en tentant d'avoir l'oeuf, j'pense qu'on y gagne quand même un peu plus d'xp/drop/kamas qu'avec une éternel moisson, après, ce n'est que mon avis.

En tout cas, 'Fraichement pondu' et 'Epilogue Hivernale' m'intrigue
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Petite question sur la nouvelle version de colère de iop. Si un iop lance colère tour 1 ,ça empêche un autre iop de lancer sa colère tour 2? ou juste tour 1?
S'il est dans ton équipe,il ne peut pas la relancer. Jusqu'à ce que ton cooldown de 3 tours soit terminé
J'ai une question à poser (en esperant avoir des réponses )
Je sais pas si je suis parano, ou si je ne sais juste pas comprendre les mots, mais pour une quete on me demande de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
taper une créature élementaire comme celle presente dans les larmes d'ouronigride. J'ai très peur. Vous pensez que c'est la pougnette de l'inferno?
"La récompense journalière en Kolizétons est désormais impactée par le Méryde du 6 descendre."
C'est a dire ?- Kolizetons journalier doubles seulement le 6 décembre ?
- Kolizetons journalier doubles tout le temps ?
Citation :
Publié par Attirail
"La récompense journalière en Kolizétons est désormais impactée par le Méryde du 6 descendre."
C'est a dire ?- Kolizetons journalier doubles seulement le 6 décembre ?
- Kolizetons journalier doubles tout le temps ?
Sûrement kolizétons doubles uniquement le 6 Décembre.
Le bonus du Méryde doit être "Les jetons obtenus aujourd'hui sont doublés."
Suis-je le seul à trouver le champmanique juste merdique ? 5 pa c'est juste détruire le bâton quoi. À coté on a un brelle a 4 pa, un Reine à 5 pa, un glouragan 4pa et j'en passe.

Perso j'ai pas encore vue quelqu'un joué avec et je compte vendre les miens si il est pas remis 4 pa ou un ajustement des dégâts vers le haut.
On a été quelques un à le signaler (dont moi même, sur 3 de mes posts) mais pour certains c'est "normal" car c'est une arme de zone à 3 lignes dont 2 VdV sauf qu'en pratique LOL.
Franchement, maintenant qu'il n'est plus spamable les jets des VdV (1 à 8 je le rappel) se font beaucoup plus sentir dans leur médiocrité.

Bref, faudrait choper Seyroth ou Briss pour leur demander pourquoi 5PA sur ce bâton.
Vraiment dommage car à part la vita un peu basse (old school) les bonus sont bien sympathiques.
Citation :
Publié par Drakonne
Suis-je le seul à trouver le champmanique juste merdique ? 5 pa c'est juste détruire le bâton quoi. À coté on a un brelle a 4 pa, un Reine à 5 pa, un glouragan 4pa et j'en passe.

Perso j'ai pas encore vue quelqu'un joué avec et je compte vendre les miens si il est pas remis 4 pa ou un ajustement des dégâts vers le haut.
Je suis du même avis. Il aurait été préférable de le laisser à 4 PA et de baisser le bonus CC à 3, par exemple.

On s'attendait à une augmentation des jets minimum des VdV, suite au passage à 5 PA, mais même pas !

De manière générale, il y a un gros problème avec les armes "spé VdV" de 4 ou 5 PA. Leur puissance devient ridicule en 2.11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés