Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
7PA c'est vraiment trop contraignant, encore plus maintenant que le temps de relance et les domages ont été réduits.

3000 dommages pour 14pa je trouve ça cher* Et le bondcolère et bien moins dangereux maintenant qu'on ne peut plus monter à 5kdmg.

* : ne pas oublier que le iop est la classe de DD par excellence.
*BONKOLAYR

Ouais, pour moi ils ont tué le Iop sur cette MAJ.
Je joue Iop depuis 6 ans, j'ai subis toute les maj, même celle du nef EDI et de mutilation, mais là, nerfer l'un des derniers sorts "tactique" à gros cooldown qui nécessitait une réel synergie dans la team pour la placer, et dans la team adverse pour l'éviter, j'trouve ça juste incompréhensible...
Surtout que pour moi elle n'était pas du tout abusé, à voir le dernier goultar, y'avait juste les team bien organisé ou avec de la luck qui la passait, et c'est normal, et de plus ça permettait aux Iop de retourner un match qui compensait son coté un peu useless en PvP. (trouvez moi un seul Iop feu à l'ancien goultar)

à croire qu'ils veulent absolument modifier tout les sorts, il y en a plus un seul qui est le même depuis que j'ai commencé à jouer Iop.

Citation :
Publié par kéwa
Ça semble faible comme valeur. Tu joues multi ?
Non, moi même j'ai fais du 2400 à la coco sur du 0%. Le nouveau sort est vraiment merdique. J'espère un poisson d'avril ou qu'il rajoute un deuxième tour de boost comme les cra pour qu'on puisse avoir les anciens dégats toujours tour 5 mais en devant la relancer tour 3, un gros nerf quand même mais un peu moins affreux que celui actuel. Ou tant qu'à faire créer des pano 2000 force pour F3, pour faire des dégats un peu correct, car on passe d'un sort de suppression en PvP, (et encore j'ai jamais os personne avec une coco en PVpM, car oui y'a les res) à un sort que plus personne ne lancera en PvP (osef du PvM pour ma part).
Est-ce le résultat voulu?

Dernière modification par UmbrA` ; 31/03/2013 à 13h33.
Ma pauvre floribonde... Je m'attendais a une hausse des degats pour rattraper la perte de la maitrise mais nan, quedalle. Ce cac deja sous-utilisé (inexistant en multi) n'a definitivement plus rien pour lui.

D'ailleurs je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas le passage de la maitrise en puissance, je ne vois que des desequilibres amenés par cette modif'.
Citation :
Publié par UmbrA`
Je joue Iop depuis 6 ans, j'ai subis toute les maj, même celle du nef EDI et de mutilation
COPAIN \o/

Déjà que la colère actuelle je la lançais rarement tour 1 (bah ouai, entre 7pa pour un potentiel-presque-OS-si-ta-team-est-pas-trop-conne-et-que-t'es-pas-mort/corrup/0pm/6pa au tour 5 et +40dmg sur 3 persos y'a pas photo) alors maintenant c'est poubelle. Et je peux faire une croix sur les kolizetons, et donc sur le stuff fri3.

MERCI AG
Le iop, après le crâ, imo, est juste la classe la moins à plaindre de la màj.
Ca a été dit en long et en large, mais la puissance de ces deux classes en terme de dégats bruts par les sorts est juste awesome comparé à l'éca ou au sram. (les 4 DD "officiels")
Citation :
Publié par UmbrA`
Non, moi même j'ai fais du 2400 à la coco sur du 0%.
Grosso merdo, 900 force quoi... Faudrait mieux que ça soit blindé de rési ou un poil multi, sinon c'est pas top.
En mutli avec les boost, il y a moyen de lâcher du 3500/4000 +- les rési.
Citation :
Publié par Reliaxa
J'ai une question à poser (en esperant avoir des réponses )
Je sais pas si je suis parano, ou si je ne sais juste pas comprendre les mots, mais pour une quete on me demande de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
taper une créature élementaire comme celle presente dans les larmes d'ouronigride. J'ai très peur. Vous pensez que c'est la pougnette de l'inferno?
Ce me semble que c'est plutôt un Atomystique (Atome, élément, vwalakwa...)
Citation :
Publié par kéwa
Grosso merdo, 900 force quoi... Faudrait mieux que ça soit blindé de rési ou un poil multi, sinon c'est pas top.
En mutli avec les boost, il y a moyen de lâcher du 3500/4000 +- les rési.
Ouais, avec mon iop multi si j'ai puissance et d'autres boosts (zobal ou sacri par exemple) ça peut atteindre ces scores. Donc en fait pas souvent.

Mais là, c'est juste une grosse bouse le sort. On se prend un -50% dégât environ, pour 1 tour de relance.
En gros j'vais mettre la voie terre à la poubelle comme sur mon éca, car il n'y a que le air-feu de viable. Originalité quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par MikoBan
Le iop, après le crâ, imo, est juste la classe la moins à plaindre de la màj.
Ca a été dit en long et en large, mais la puissance de ces deux classes en terme de dégats bruts par les sorts est juste awesome comparé à l'éca ou au sram. (les 4 DD "officiels")

Je dirais même que c'est la classe qui s'en sort le mieux, et de loin. C'est juste dingue de voir des Iops capables de se plaindre.

Ah, et puis aussi pas besoin d'avoir 1000 de force pour lâcher du 2500 à la colère. Avoir 700 points (600 force et 100 puissance par exemple) ça suffit, Puissance et Poutch faisant le reste. Et c'est tout sauf compliqué à avoir. Cerise sur le gâteau, c'est même hyper facile d'avoir la voie feu en complément avec les magnifiques panoplies qui débarquent.
Citation :
Publié par -Risor-
Je dirais même que c'est la classe qui s'en sort le mieux, et de loin. C'est juste dingue de voir des Iops capables de se plaindre.

Ah, et puis aussi pas besoin d'avoir 1000 de force pour lâcher du 2500 à la colère. Avoir 700 points (600 force et 100 puissance par exemple) ça suffit, Puissance et Poutch faisant le reste. Et c'est tout sauf compliqué à avoir. Cerise sur le gâteau, c'est même hyper facile d'avoir la voie feu en complément avec les magnifiques panoplies qui débarquent.
Avec la colère à 300 non? Car vas y je t'en prie, sors 2500 avec 600 de force sur une colère à 150 :/
Message supprimé par son auteur.
Non, la nouvelle colère c'est du caca en boîte point barre. Quand un pauvre random sort d'entrave Pa coûtant 3Pa max peut empêcher de la placer, le jeu devrait en valoir la chandelle, comme actuellement. En kolosso/otomaï on peut faire des merveilles.

Avec la nouvelle non, juste, non. Autant aller opti les boosts sur un crâ pour tataner à expia/puni.
Je dl la beta, et j'y ai jamais touchés aux béta enfaite, et donc question bête mais:
Les modifications qu'on fait (par exemple achat d'un item, up d'un nouveau sort) sont elles effectués si on revient sur le jeu normal? Ou elles le seront apres? ou sa compte pour du beurre?
Citation :
Ah, et puis aussi pas besoin d'avoir 1000 de force pour lâcher du 2500 à la colère. Avoir 700 points (600 force et 100 puissance par exemple) ça suffit
On parle de la colère, et sur du 0% hein, j'trouve ça ridicule...

On en parle comme si c'était facile à passer, rappelons-le, c'est un sort pour 7 pa! qui nécessite très souvent de la préparer, et un bond; tu passes donc tout un tour à placer quelque chose d'aussi bidon, la réduction de cd ne compense pas du tout la baisse énorme de dégât, étant donné que la colère sera aussi facile qu'avant à éviter car aussi pénible à lancer.
Le crâ pour 8 PA fait des dégats largement supérieurs avec une po bien plus conséquente dont un effet kisscool. Et bond colère c'est 12 PA.

M'enfin cette MaJ annonce du n'importe quoi en prévision de toute façon (et non, je ne suis pas anti MaJ CaC, j'apprécie ce côté là de la chose).
Hum, sinon vous en pensez quoi de la nouvelle maîtrise ? Perso, après avoir testé plusieurs armes, ça change pas grand chose et j'y gagne tout au plus 1xx dégâts. Je trouve ça assez ridicule pour 15 points de sorts, pour 2 tour à chaque 4 tour en tenant compte de la limitation 1cac/tour, c'est pas du tout rentable à mon avis. Je l'ai donc debooster.
Citation :
Publié par Drakonne
Hum, sinon vous en pensez quoi de la nouvelle maîtrise ? Perso, après avoir testé plusieurs armes, ça change pas grand chose et j'y gagne tout au plus 1xx dégâts. Je trouve ça assez ridicule pour 15 points de sorts, pour 2 tour à chaque 4 tour en tenant compte de la limitation 1cac/tour, c'est pas du tout rentable à mon avis. Je l'ai donc debooster.
La maitrise en l'état est absolument inutile, outre les 15 points de sort qu'on peut placer ailleurs bien sur. Une flamiche signifie 2 PA bien mieux investis.
Citation :
Publié par deadlykoala
La maitrise en l'état est absolument inutile, outre les 15 points de sort qu'on peut placer ailleurs bien sur. Une flamiche signifie 2 PA bien mieux investis.
Je pense la même chose, je vois pas bien à quoi sert cette nouvelle maitrise, la plupart du temps concentration/intimidation/flamiche seront largement plus rentable que ce faux boost.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
et si on joue terre/feu la colère et épée du destin ( c'est la colère feu non?) la synergie n'est-elle pas très intéressante plutôt que de reste sur du full terre ?
Kolosso + otomai powa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés