7PA c'est vraiment trop contraignant, encore plus maintenant que le temps de relance et les domages ont été réduits.
3000 dommages pour 14pa je trouve ça cher*  Et le bondcolère et bien moins dangereux maintenant qu'on ne peut plus monter à 5kdmg.
* : ne pas oublier que le iop est la classe de DD par excellence.
*BONKOLAYR
Ouais, pour moi ils ont tué le Iop sur cette MAJ.
Je joue Iop depuis 6 ans, j'ai subis toute les maj, même celle du nef EDI et de mutilation, mais là, nerfer l'un des derniers sorts "tactique" à gros cooldown qui nécessitait une réel synergie dans la team pour la placer, et dans la team adverse pour l'éviter, j'trouve ça juste incompréhensible...
Surtout que pour moi elle n'était pas du tout abusé, à voir le dernier goultar, y'avait juste les team bien organisé ou avec de la luck qui la passait, et c'est normal, et de plus ça permettait aux Iop de retourner un match qui compensait son coté un peu useless en PvP. (trouvez moi un seul Iop feu à l'ancien goultar)
à croire qu'ils veulent absolument modifier tout les sorts, il y en a plus un seul qui est le même depuis que j'ai commencé à jouer Iop.
Ça semble faible comme valeur. Tu joues multi ?
Non, moi même j'ai fais du 2400 à la coco sur du 0%. Le nouveau sort est vraiment merdique. J'espère un poisson d'avril ou qu'il rajoute un deuxième tour de boost comme les cra pour qu'on puisse avoir les anciens dégats toujours tour 5 mais en devant la relancer tour 3, un gros nerf quand même mais un peu moins affreux que celui actuel. Ou tant qu'à faire créer des pano 2000 force pour F3, pour faire des dégats un peu correct, car on passe d'un sort de suppression en PvP, (et encore j'ai jamais os personne avec une coco en PVpM, car oui y'a les res) à un sort que plus personne ne lancera en PvP (osef du PvM pour ma part).
Est-ce le résultat voulu?
Dernière modification par UmbrA` ; 31/03/2013 à 13h33.
|