Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
J'avoue qu'un passage à 6 PA serait pas de refus.
Et surtout logique vue la réduction des dégâts et dans une moindre mesure le nerf des CAC qui va privilégier l utilisation des sorts. C est le sort qui coûte le + cher du jeu
Citation :
Publié par serpentjaune
Et surtout logique vue la réduction des dégâts et dans une moindre mesure le nerf des CAC qui va privilégier l utilisation des sorts. C est le sort qui coûte le + cher du jeu
Corruption ?
7PA c'est vraiment trop contraignant, encore plus maintenant que le temps de relance et les domages ont été réduits.

3000 dommages pour 14pa je trouve ça cher* Et le bondcolère et bien moins dangereux maintenant qu'on ne peut plus monter à 5kdmg.

* : ne pas oublier que le iop est la classe de DD par excellence.
Citation :
Publié par Freudy
7PA c'est vraiment trop contraignant, encore plus maintenant que le temps de relance et les domages ont été réduits.

3000 dommages pour 14pa je trouve ça cher* Et le bondcolère et bien moins dangereux maintenant qu'on ne peut plus monter à 5kdmg.

* : ne pas oublier que le iop est la classe de DD par excellence.
En y réfléchissant ça serait abusé à moyen lvl ou un iop meulou + trophée PA pourra one shot n importe quoi.
Citation :
Publié par serpentjaune
En y réfléchissant ça serait abusé à moyen lvl ou un iop meulou + trophée PA pourra one shot n importe quoi.
Ouai, et moi du haut de mon 199 j'ai pas les moyens d'invertir dans un exo PA, j'aimerais bien bondcolère quand même. Surtout que je risque pas de OS quelqu'un maintenant (olol 4000pv/30%terre), alors qu'en PvM ça serait un sacré plus

Le problème c'est le trophé PA niveau 150, il mérite largement un 180...

@Dessus : "pas de date précise" et "dans l'année probablement" HAHA, je rigole :')
Citation :
Publié par serpentjaune
C'était déjà le cas et cela posait problème lors de la défense perco ou le iop partait se planquer a l'autre bout de la carte pour oneshoot le perco peu importe la défense...

Cela apporte un poil plus de stratégie, il est tellement facile de lui cacher sa ligne de vue et l'empêcher d'atteindre sa cible sans bond, reste que ce sort mythique perd un peu de sa magie et ne fait plus peur a personne

F.
Citation :
Publié par Freudy
Ça semble faible comme valeur. Tu joues multi ?
Citation :
Publié par kéwa
Ça semble faible comme valeur. Tu joues multi ?
Non j'ai pris les valeurs données en page 3.
Citation :
Publié par Soulcalic
Je suis en pano fuji avec ceinture Brouce

Je tape du 1000 environ à la première coco puis environ 2000 à la deuxième sur du 0 % de résistance bien sur
Fuji/brouce c'est un stuff classique, donc ça me semble correct.

D'autant plus qu'il parlais de dommages sur un poutch (qu'on soit en PvM ou PvP faudra compter sur 10/20% de res minimum.)

81 à 100, augmente les dommages de 110.

200 (terre) au second lancer, si on table sur 700 force (fuji) c'est 1600 dommages + do terre fixes.

D'ailleurs maintenant puissance et colère n'ont plus le même CD, et ça fait chier.
Moi qui met toujours deux ans à jouer, avec des moments intenses de réflexion faisant fumer le peu de neurones dont je suis doté, j'ai peur de devoir sans arrêt passer mes tours sur FIII à réfléchir sur ce que je dois faire et finalement ne plus avoir le temps après d'utiliser tous mes PA/PM.

N'est-il pas possible / envisageable / souhaitable d'augmenter quelque peu le temps par tour sur un perso ? (genre une quinzaine de secondes sup' pliz)
J'ai le problème surtout sur mon iop: le temps dépend du nombre de pa en début de tours
Quand je précipite c'est la merde si le pc rame un peu.
Faudrait trouver une solution pour rajouter du temps: en donjon ? (C'est possible vu le touchparak)
Rajouter du temps sur les gros dj ( et en koly?)
Il est possible que certains fassent l'amalgame entre le temps de préparation d'un combat, et le temps dédié à un tour de jeu.

C'est le temps de préparation d'un combat qui est explicitement modifié dans le changelog.
Citation :
Le temps de préparation en combat PVM et PVP passe à 45 secondes.
Je rappelle que ce temps est fixé à l'avance (non-modulable quoi), et que dans l'actuelle ou future-ex version, il est de 30 secondes dans la majorité des combats PVM (exceptions faites de quelques monstres au cas par cas tels que certains monstres de quêtes qui font démarrer le combat presque instantanément ou encore Touchparak, Edit : Ou encore aussi les Poutch, pour qui eux le temps de préparation est rallongé), tandis qu'il est de 1 minute 30 secondes pour les combats PVP.

Le temps d'un tour de jeu, lui, n'a normalement pas été modifié.
Pour rappel, lui est modulable, calculé en fonction du nombre de ses PA à son début de tour, et compris entre 30 et 45 secondes.
D'ailleurs, je recherche désespérément la source officielle qui expliquait la modification de cette formule (avant ça, tous les tours de jeu étaient fixés à 30 secondes je crois) mais en vain. Si une âme bienveillante la retrouve, je suis preneur ! La formule, c'est un truc du style (20 + 2 * nb de PA) secondes.

Perso j'ai pas accès à la bêtà, mais donc si vous constatez que le temps dédié à votre tour est quoi qu'il arrive ramené à 30 secondes, c'est bien un bug.
[Je me rappelle avoir constaté exactement ce bug sur l'ancienne map de la Fuji, même si personne -autour de moi ou ici- n'avait l'air de le remarquer. (Pourtant, pour avoir sorti les chrono, j'étais pas devenu fou.)]

Dernière modification par Aiapaec ; 29/03/2013 à 19h28. Motif: + les Poutch donc, et sans doutes d'autres cas qui m'ont échappé
Citation :
Publié par Timtum
Et sinon on a des nouvelles sur l'obtention du dofus ?
Les succès "oeuf à la neige " et leurs objectif sont connu; Y'as les quêtes quand on débarque à frigost, les quêtes de début de donjons ("sans ma barbe, mais quel barbe ?; Le pic qui glace, etc...) le succès d'la mairie (la mairie se dénie, et tout les quêtes qui y sont accompagnés, en gros ces succès vous dirons d'aidé les villageois de la bourgade, du village ensevli, et ceux du chateau, en passant par les petits exclu qui se sont perdu (les incarnations) et ceux du lac, la quêtes au fion du trou et trou fion des neiges. Mais aussi un Succès (encore inconnu; "fraîchement pondu") épilogue hivernal (qui doit certainement tombé avec le compte) + finir les nouveaux donjons. Et je pense ne rien avoir oublié, en tout cas, faut faire toutes les quêtes, et tout les donjons, et tout les mobs.... (c'est extrêmement long, au faite si vous voulez avoir plus de détails, allez dans les quêtes principale)
Après Test sur la Bêta

Le temps de préparation est de ~45 secondes

- Pour 8PA en début de tour j'ai ~32 secondes
- Pour 10PA en début de tour j'ai ~35 secondes
- Pour 12PA en début de tour j'ai ~35 secondes

Après Test sur l'Offi

Le temps de préparation est de ~60 secondes

Chrono à l'appuis à 1 demi seconde près sur Poutch ingball.

En bref seul le temps de préparation à diminué, du moins dans mon cas.
Publié par -Sokar-
Je ne peut plus me co sur la beta, lorsque je clique sur "Jouer", l'Uplaucher s'efface. Quelqu'un d'autre pareil ?

Ps : Je suis sous Mac
T'es co sur dofus normal non?
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Après Test sur la Bêta

Le temps de préparation est de ~45 secondes

Après Test sur l'Offi

Le temps de préparation est de ~60 secondes

Chrono à l'appuis à 1 demi seconde près sur Poutch ingball.

En bref seul le temps de préparation à diminué, du moins dans mon cas.
Ah oui, oublié de préciser que sur les Poutch, le temps de préparation était considérablement plus long. (2 fois + donc.)
Si tu fais le test sur un autre monstre lambda, tu ne devrais pas retrouver ~60 secondes.

Par contre, la non-différence entre 10 et 12 PA me surprend un peu. J'avais fait mes tests à l'époque sur du 18, et je tapais bien les 45 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés