Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Quitter et relancer n'y change rien, vraiment ?
Binh non comme je l'ai dis, 3 fois que je vide cache totalement et rien n'y fait.
Citation :
Publié par Gentsu'
Grande maitresse des éléments, mwé
J'aime mon titre de

Citation :
Titre obtenu : [Grande Stratéglourse]

(le -e du Straté' est moche par contre)

Bon par contre, c'pas top de voir des perso M avec des titres au féminin.
Pour les dofus on connaît enfin leur taux de drop ?
Citation :
Publié par Chewingum
0,02% DC
0,01% CM
0,001% Croca
0,05% dopeul DV
0,1% DV
0,02% Toror
Merci bien le toror avec 3 pourpres pour 60 toror j'ai eu sacrément de la chance alors.
Citation :
Publié par Zoha
Juste pour les titres au féminin, je trouve cette MàJ superbe.
Le Titre "La Machine" va-t-il se transformer en "Le Machin" ?

Ça sens bon pour tout un tas de chose, la maîtrise d'arme restant pour moi la principale désillusion de cette MaJ...
Le taux de drop par ex du pourpre est de 0.002% pour 400 pp?
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Comme quoi les nombreuses supputations qu'on a pu faire depuis des années étaient bonnes (ya du avoir des fuites)
A peu de choses près ouais, le DC était supposé à 0.01% pour le turquoise alors que c'était le double en fait.
Bof j'ai pu lire dans pas mal d'endroit que le taux sur DC était supérieur au CM fin bref je voulais surtout dire qu'il n'y à pas de grosse surprise. Je sais d'avance que je vais me faire lyncher mais à des taux aussi bas 0.01 ou 0.02 ... on était dedans quand même, j'veux dire pour des suppositions c'est pas à coté de la plaque quand même.

Excuse moi pour mon inexactitude ...
Citation :
Publié par Kalodare
Le Titre "La Machine" va-t-il se transformer en "Le Machin" ?
Non vu que "machine" est un nom féminin de base, il n'y a pas de raison qu'il change du coup.

Je n'sais pas si ton message était un troll ou non mais soit !
C'est tous de meme très faible et meme avec les challenges et une pp élevée sa reste bas.'
Citation :
Publié par Shuggananas
A peu de choses près ouais, le DC était supposé à 0.01% pour le turquoise alors que c'était le double en fait.
Les statistiques de Dy-Seath sur l'énorme quantité de DC qu'avait tapé Angbang indiquaient clairement que le taux était plus proche de 0,02% que 0,01%
Bah c'est cool tout ca. Enfin ca a l'air...

Juste une chose vous auriez les dommages de la nouvelle colere en condition réelle ?
Pour un iop lambda?

Parce que moi j'etais plutot parti sur du 4 tours de relance là c'est que 3 je pense que les dommages ont pris très cher.
Première surprise : On peut accéder à la bêta sans être abonné.

Deuxième surprise, on peut aller librement partout.

Troisième surprise, je suis niveau 98 ( BOUH LE BL §§§ NAAAAAAAAAAB §§§ ) et lorsque je vais sur la case du MacDo, " Vous n'avez pas le niveau nécessaire " qui s'affiche ;(
Citation :
Publié par Draky'
Première surprise : On peut accéder à la bêta sans être abonné.

Deuxième surprise, on peut aller librement partout.

...
Euh... ça a toujours été le cas... La béta à toujours été accessible en non abo et on peut aller partout oui.
Non, au passage à la 2.0, il fallait être abo pour aller sur la bêta, c'est redevenu ouvert à tous, il y a +/- 1 an.

Et pour accéder à Frigost 3, il faut à mon avis être soit 160, soit 170, un 159 ne peut pas y aller, mais un 176, si.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés