Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toun
Bonjour,
pour tous ceux qui ont des problèmes d'Adobe air sous mac, la manipulation à faire pour que le jeu se lance est la suivante :

Sous Linux : Rendez vous dans le répertoire d'installation de la version Beta de Dofus, puis dans share/META-INF/Air et supprimez le fichier "publisherid"
Sous Mac : Allez dans le répertoire où la version Beta de Dofus est installée, faite un clique droit sur DofusBeta et sélectionnez "Afficher le contenu du paquet", allez dans Contents/Resources et refaite un clique droit sur le fichier "Dofus" en sélectionnant la même option que précédemment. Allez cette fois-ci dans Contents/Resources/META-INF/Air et supprimez le fichier publisherid.
Ceci ferme l'Uplauncher quand on clique sur jouer

Citation :
Publié par Shuggananas
Et pour ceux qui ont un problème de multi compte qui marche pas :

Dofus2Beta\app\META-INF\AIR

Ouvrir application.xml

Modifier cette ligne :
Code:
<!-- The application identifier string, unique to this application. Required. -->
    <id>DofusTesting-2</id>
Remplacer le "2" par un chiffre au hasard (par exemple 7 ou 19 peu importe, un truc grand, différent de ce que vous avez pris avant). Lancez votre compte, puis le fichier se remodifie tout seul, rechangez encore pour un autre nombre, etc. Ce à chaque compte.
La ligne est impossible à modifier chez moi

Mac
Citation :
Système d’échecs critiques :
Les échecs critiques sur les armes et les sorts sont supprimés afin de réduire l’importance du hasard dans les combats et de renforcer la dimension tactique du jeu.
Le système qui augmentait la probabilité de faire des échecs critiques après une mise à jour est supprimé également.
Jerry !
Comme quoi lichen a beaucoup d'humour ^_^
Citation :
Seuls les points de vie et l’expérience sont désormais réduits pour les Boss des donjons en mode 4 à 7 personnages. Les caractéristiques des Boss, le Tacle, la Fuite, les esquives et les retraits ne sont plus réduits en mode 4 à 7 personnages. Les modes 4 à 7 personnages étaient trop faciles par rapport au mode 8 personnages. L’objectif des modes 4 à 7 personnages des donjons modulaires n’est pas de rendre les donjons plus faciles à terminer, mais de les rendre plus rapides, plus accessibles et plus simples à organiser, nous estimons que la difficulté doit rester équivalente dans tous les modes de donjons, quel que soit le nombre de personnages utilisés.
Dois-je en comprendre que dorénavant il y aura dofice 8 monstres mais que leurs point de vie seront diminués en fonction du nombre ?
Citation :
Publié par Skeite
Dois-je en comprendre que dorénavant il y aura dofice 8 monstres mais que leurs point de vie seront diminués en fonction du nombre ?
Pas du tout : La seule différence est que en mode 4 à 7 joueurs, les caractéristiques des boss sont augmentées (en réalité, mises au même niveau que celles des boss de 8 joueurs).
Citation :
Publié par Welt
La modif est surtout pour le SH, avec le lancement des agressions à 1mn30 actuellement.
Ils ont réduit le temps pour qu'on rentre nos personnages en PVM alors ? Déjà que c'était court

Citation :
Publié par Jerede
http://img15.hostingpics.net/pics/340004croca.png

Tant d'année de spéculation sur ce chiffre, enfin on sais !
Hum, çà fait ultra longtemps que j'ai pas joué et la bêta me dit que la map ne peut être chargée, et n'affiche quasiment pas d'objets, une bonne âme pour me rappeler ce qu'il faut faire ?
Citation :
Publié par Emit-Paradox
La maitrise semble ne strictement rien changer chez moi, vous avez cette impression vous aussi?
Pour moi ça augmente (un peu) les dommages. Je dois augmenter mon coup de 10 à 20% à vu de nez.

On est très loin de la puissance spoilée par Sylfean "La nouvelle maîtrise vaut le coup croyez moi !!!".

J'hésite à investir 15 points dans un sort qui augmente en moyenne 15% tes dommages sur un coup de CaC 2 tours sur 4...
Citation :
Publié par Welt
Au risque de dire des conneries, le temps de lancement en PvM me semblait autour des 30 secondes non (Sauf touchpa et cas exceptionnel) ? Donc plutôt augmenté ?
Je confirme, c'est 30 secondes actuellement sur le live.
Quand on lance le jeu, il y a un petit délai de genre 2 secondes avant que la fenêtre principale s'ouvre ... C'est très énervant.

Et le donjon d'aujourd'hui m'a fait penser à la mine de Sakaï, graphiquement
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Quand on lance le jeu, il y a un petit délai de genre 2 secondes avant que la fenêtre principale s'ouvre ... C'est très énervant.
Pour "rebondir" là dessus, perso je peux pas ouvrir de fenêtre BETA si le client dofus normal est ouvert, je clique sur Jouer et le client se ferme sans rien ouvrir.

Obligé d'ouvrir client BETA + fenêtre puis client Dofus. C'est encore plus énervant !

Normal comme bug ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Et pour ceux qui ont un problème de multi compte qui marche pas :

Dofus2Beta\app\META-INF\AIR

Ouvrir application.xml

Modifier cette ligne :
Code:
<!-- The application identifier string, unique to this application. Required. -->
    <id>DofusTesting-2</id>
Remplacer le "2" par un chiffre au hasard (par exemple 7 ou 19 peu importe, un truc grand, différent de ce que vous avez pris avant). Lancez votre compte, puis le fichier se remodifie tout seul, rechangez encore pour un autre nombre, etc. Ce à chaque compte.

Par ex :

- Lancer une fenêtre
- Mettre 3 dans le fichier
- Lancer une fenêtre
- Mettre 4 dans le fichier
- Lancer une fenêtre
- etc.

Marche aussi sur version officielle pour ceux qui ont des problèmes.
Voilà.

Bon sinon y a d'énormes fuites de mémoire, et pire encore, le processus DofusMod.exe n'a pas l'air de s'arrêter après avoir quitté le jeu, obligé de les arrêter à la main
Citation :
Publié par Soulcalic
Je le trouve sympa le bestiaire on y trouve pleins de trucs intéressants.
On connait enfin les taux de drop des dofus
On a enfin notre pokédex.
Bug beaucoup trop emmerdant : Lorsqu'on monte un sort niveau 5, et qu'on souhaite ensuite le monter niveau 6 impossible, le "+" n'apparait pas!!
Du coup c'est .. génial quoi.

Et vider le cache ne change rien.

*Avait prit sa journée pour test**Se retrouve avec des sorts lvl 5 pétés**Pleure *

Dernière modification par Kakar ; 28/03/2013 à 18h44.
Citation :
Publié par Kakar
Bug beaucoup trop emmerdant : Lorsqu'on monte un sort niveau 5, et qu'on souhaite ensuite le monter niveau 6 impossible, le "+" n'apparait pas!! Du coup c'est .. génial quoi.

Et vider le cache ne change rien.
Quitter et relancer n'y change rien, vraiment ?
Citation :
Publié par mnezyth
je voulais tester ...
bah comme à chaque fois , les utilisateurs mac l'ont bien profond.
Juste a espérer qu'ils aient résolu ça pour la sortie officielle de la 2.11 car ça fait un mois qu'on leur a fait part de ce soucis avec la version actuelle alors je ne les imagine pas réussir en une semaine pour la beta ...
je peux accéder à la beta perso, je ne connais plus la maniop exacte mais sur le forum anglais ils ont trouvé une solution, il y a un dossier tout bete à supprimer et ca marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés