Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
1364499848-glourdorak.png

J'ai trouvé un copain Au niveau des jardins d'hiver. Il a l'air chaud à tuer.
EDIT : je sais pas.
Il a plein de -vita à cause des mobs (je suppose qu'il les perd en les tuant)
Oh un vieux pote.
Il a l'air d'avoir un peu grossi depuis la dernière fois...
Citation :
Barbare : le fonctionnement du Challenge est modifié, il impose désormais d’occasionner des dommages avec une arme (sur ennemis ou alliés) à chaque tour de jeu.
Que se passe-t-il si l'on joue la ? Il est techniquement impossible d'occasionner des dommages avec une arme !

Sinon changelog assez complet, même si je suis déçu sur certains points.
Citation :
Publié par -Six-
Que se passe-t-il si l'on joue la ? Il est techniquement impossible d'occasionner des dommages avec une arme !

Sinon changelog assez complet, même si je suis déçu sur certains points.
Seyroth a confirmé que le challenge était réalisable même avec un Thanos et cette baguette.
N'avez-vous pas l"impression que lorsqu'on regarde la liste des panoplies Frigost 3 de bas en haut sur le site officiel, on passe de panoplies avec des malus important ( comme les dernieres panoplies F2 quoi ) à des panoplies qui ont des malus ridicules ( -25 prospection laulaul ) voire pas de malus ?
Je comprends pas trop, justement plus on se dirige vers une panoplie puissante, plus elle est sensée avoir de gros malus non ?

Moi j'ai le préssentiment que ceux qui finiront le comte harebourg auront un énorme avantage en kolizéum par exemple, puisqu'ils auront des items plus puissant que ceux de frigost 2. Vous me direz que c'est normal, mais alors pourquoi ca ne l'est pas lorsqu'il s'agit des Dofus ? Au final, les gens ils vont raler autant voire plus de la différence de puissance entre les stuffs F3 et les stuffs F2 que la différence de puissance entre les trophées et les Dofus.
Il y a toujours une différence entre trophée et Dofus, un Turquoise/Ocre/Vulbis ça vaut amplement un trophée. Ensuite les panoplies F3 c'est du contenu end-game et je sais pas si t'as vu le craft et si t'as essayé Miss-Frizz, je peux te dire qu'on est pas prêt de craft.
Au niveau légitimité de la différence de puissance, je trouve qu'il n'y a pas de débat à avoir au vu de la difficulté que va être F3.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Comme quoi les nombreuses supputations qu'on a pu faire depuis des années étaient bonnes (ya du avoir des fuites)
en 1.XX, les taux étaient affichés sur le site. C'est assez "récent" la disparition des taux <1% sur le site off.
Les nouvelles quêtes ont l'air sympa
(Ankama m'a trollé mon succès avis de recherche : ils ont ajouté un nouveau mob à Sakai [j'arrive pas à trouver la fiche pour prendre la quete d'ailleurs])
Si ca tente des gens d'aller le taper (docteur Eggbob ou je ne sais pas quoi )..

A part ca je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussi à débloquer la quête "L'ombre et la glace" qui semble etre une quete qui suit celles d'aurore boréale au lac gelé?

Edit : réussi à prendre la quete du docteur finalement. Il semble qu'il y ait un petit bug d'affichage, car il a exactement le skin de Viti Glourson
Message supprimé par son auteur.
J'ai plusieurs questions pour les testeurs (ne pouvant moi-même pas me connecter sur la bêta pour le moment) :

• Pourrais-je avoir les dégâts bruts de la nouvelle Colère de Iop ? (ceux affichés sur la carte du sort). Je suis persuadé de les avoir vu quelque part, mais impossible de les retrouver après avoir relu de biais 5 fois ce topic.
  • La nouvelle maîtrise est comment ? Ca vaut le coup de la garder ou une flamiche est plus rentable ?
  • L'augmentation de 10% des dégâts de zone (EdI, OdT, Glyphes, etc.) est-elle notable ? Et compense-t-elle effectivement les malus des cases éloignées du centre ? (j'ai peur pour mon Glyphe Enflammé, par exemple).
Merci d'avance
Citation :
Publié par Reliaxa
Sérieuxxxxxxx, need tout ca

http://img853.imageshack.us/img853/8836/onrment.png

Edit : si ca branche des gens de se lancer dans les nouvelles quetes, envoyez moi un mp sur jol
Waouh, c'est magnifique ! Neeeeeeeeeed !

Edit : je suis allée chercher du côté du lac gelé pour trouver les quêtes du succès qui commence par hotel des glaces, mais rien trouvé pour le moment, à part un espèce de mininuit sur un tofu glacé juste à côté d'Aurore Boréale. Mais aucune quête ne se lance.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 28/03/2013 à 23h16.
Dégâts bruts de la colère au niveau 6:

81 à 100, augmente les dommages de 110.
91 à 110, augmente les dommages de 120 en cc (1/40).

Au niveau 5:

61 à 80, augmente les dommages de 90.
71 à 90, augmente les dommages de 100 en cc (1/40).
Manoir enseveli/Palais des Lacs
Petite question à l'attention d'un propriétaire du Palais des Lacs sur la version 2.10. Est-ce que l'établi pour crafter des trophés est déjà présent ?
J'ai été finalement visiter le Palais sur la bêta et je suis
S'il est présent en 2.10, pourquoi on ne le trouve pas dans le Manoir T_T ?

Merci d'avance pour la réponse.
La fôret des abras va gentiment être désertée ; les abras sombres montent en moyenne jusqu'à 2000pdv et les abras ancestraux jusqu'à 1500pdv.
C'est quand même globalement un sacré frein à l'xp solo pour la tranche 60-100 j'ai l'impression... (évidement surtout pour ceux qui privilégient le choix du pvm pour xp)
Citation :
Publié par Reliaxa
Sérieuxxxxxxx, need tout ca

http://img853.imageshack.us/img853/8836/onrment.png
Ca depend forcement des gouts et des couleurs mais je trouve que les ornements imposants sont justement trop... imposants. Que ce soit ceux de score, de dindes ou de combat, on se retrouve bien souvent avec des ornements mineurs ou moyens beaucoup plus jolis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés