MàJ McM 26/03/2013

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, très content de voir enfin les mates et surtout les ennemis, les surnombres sont à présent moins discutables^^.

Avec tous les paramètrès aux max j'ai pas eu de souci technique sur les map frontalières hier soir, et peu voire pas de lag.

Sinon, je suis tombé quelques fois sur des voleurs fufu, j'ai pas vu une énorme différence. Je joue aussi voleur mais plus axé robu/vita tempo et sauf quelques erreur de ma part sur le timming de la gestion du fufu, je trouve que ça reste très correcte et ce léger nerf me semble rendre les combats vs les autres classes nettement plus intéressants.

Un excellent patch à mon avis. Il faut juste encore régler le problème de la disparition des files d'attente (si c'est pas déjà le cas) parce que spamer 10 minutes pour entrer sur CBE ou les fronta c'est saoulant.
Citation :
Publié par Didji
Et je pense toujours (j'espère) que les 5-10 premiers niveaux demanderont 1k xp, mais que les suivants en demanderont beaucoup plus.
(En cas contraire, 300k points pour +5 ravi, ça fait un ou deux mois en jouant régulièrement)
La quantité d'XPM nécessaire pour monter en rang et donc débloquer les titres/compétences n'est pas linaire :

Rang 1 à 3 => 1K d'XPM par rang
Rang 4 => 2K d'XPM
Rang 5 et 6 => 5K d'XPM

Dernière modification par Gramark ; 27/03/2013 à 09h49.
Citation :
Publié par Gramark
La quantité d'XPM nécessaire pour monter en rang et donc débloquer les titres/compétences n'est pas linaire :

Rang 4 => 2K d'XPM
Rang 5 => 5K d'XPM

Tant mieux faut que ce soit long .
Citation :
Publié par Crevura
Pareil, très content de voir enfin les mates et surtout les ennemis, les surnombres sont à présent moins discutables^^.

Avec tous les paramètrès aux max j'ai pas eu de souci technique sur les map frontalières hier soir, et peu voire pas de lag.

Sinon, je suis tombé quelques fois sur des voleurs fufu, j'ai pas vu une énorme différence. Je joue aussi voleur mais plus axé robu/vita tempo et sauf quelques erreur de ma part sur le timming de la gestion du fufu, je trouve que ça reste très correcte et ce léger nerf me semble rendre les combats vs les autres classes nettement plus intéressants.

Un excellent patch à mon avis. Il faut juste encore régler le problème de la disparition des files d'attente (si c'est pas déjà le cas) parce que spamer 10 minutes pour entrer sur CBE ou les fronta c'est saoulant.
Le nouveau bug des files d'attente a été corrigé avec le patch de cette nuit
Citation :
Publié par Lauvlah
Quelqu'un a pu tester un voleur spé fufu en solo de puis le patch?

Pas croisé un seul de mon coté bizarre.
c'est surtout que le trait le plus important pour les spés fufu ne fonctionne plus depuis le patch (un dév frustré est passé par là peut-être ) qui donne 100% de chance de critique en fufu.

Tu es voleur spé fufu en daque/dague tu as fais ton build souvent avec environ 30% de crit en maximisant les dégats critiques, tu comptes essentiellement sur le 100% crit en fufu en backstab.

Donc déjà à 4 sec de Révélé qui t'empêche de refufu au lieu de 3s (+33% quand même), qui diminue du coup pas mal le dps, la perte de stacks de puissance associée (+2 à chaque fufu), cela constitue déjà un nerf conséquent pour la spé fufu- bien qu'acceptable je ne pleure la dessus j'explique -, mais en plus si tu ajoutes la perte du trait qui fait que tu vas critique 1 fois sur 3 sur le backstab c'est un peu le build spé fufu complet qui devient useless. (avec tout l'équipement).

Bien sur ça va faire plaisir à beaucoup de monde, dégâts de moule et visible un tiers plus de temps qu'avant , profitez-en , les plateux robu/vita vous ne risquez plus grand chose par ce type de build en tout cas c'est clair !

Dernière modification par Ofunk ; 27/03/2013 à 10h37.
J'aurais deux questions dont je ne trouve pas l'information :
- y'a-t-il un niveau max d'annoncé ? genre 80 ?
- les boost XP du cash shop / coffre du lion noir influe-t-il sur l'XPM obtenu ?
Citation :
Publié par Gramark

Rang 4 => 2K d'XPM
Rang 5 et 6 => 5K d'XPM
Y a combien de niveaux?
Sinon super patch, hier j'avais l'impression de revivre la release! Mon PC souffre par contre.
Citation :
Publié par drus
Y a combien de niveaux?
Sinon super patch, hier j'avais l'impression de revivre la release! Mon PC souffre par contre.
Des centaines sans doute vu le nombre de points requis pour avoir +5 ravit (300 pts). Sauf s'ils donnent plusieurs points par niveau à part d'un moment.
A mon avis, ça va faire comme pour les points de comp. Tu vas atteindre un rang max mais tu continueras à gagner des points et pouvoir les stack pour les futurs patchs.
Citation :
Publié par Didji
C'est 300 points pour le +5, mais 20 points "seulement" pour le +1.
Comme Psykoyul, je trouve que +5 c'est complètement abusé, et c'est bien heureux que ce soit aussi cher.
+1 d'autant que d'un point de vue "optimisation" c'est carrément le plus intéressant.

Exemple : augmenté les dégats des armes de 5% ou avoir 50% de ravis en plus pour en construire 50% de plus donc faire 50% de dégats en plus... c'est vite vu ^^.
Heureusement que c'est le bonus le plus cher.

Par contre les bonus contre les PNJ... mouais c'est juste une blague, déjà que c'était pas super attirant là le bonus est symbolique en plus. Autant les oubliés ^^
ils ont surement d'autres idées de bonus de haut niveau mais ceux présent maintenant permettent surtout d'introduire le système de point sans déséquilibrer le gameplay. Une fois le système bien rodé ils pourront introduire facilement des nouveautés.
je pense aussi qu'ils ont bien conscience d'une chose, ils mettent en place des fonctionnalités dans un but, mais la plupart du temps ce sont les joueurs qui décident de "comment les utiliser" et du coup ils attendent d'en voir les conséquences avant d'implémenter autre chose.
Yep ce système parait pas mal du tout. En revanche je ne mettrai plus les pieds en McM pour ma part (sauf au JP <3) puisque maintenant y'a réellement que des bus, en espérant qu'un jour on puisse faire des combats avec un nombre de joueurs plus réduit :/
Citation :
Publié par Gramark
Si c'est 1 point par rang, il faudra environ 1000 rang McM pour avoir toutes les compétences passives de ce patch ...
C'est pas 600 plutôt ?
Citation :
Publié par Barback
"Les dégâts des catapultes n’affectent plus les béliers à travers les portes."

Cela signifie t-il la fin des catapultes derrière les portes et la pose de chariots à flèches uniquement?
On dirait bien
Citation :
Publié par Aapef
C'est pas 600 plutôt ?
C'est ce que j'avais lu sur un site mais après calcul personnel :

Guard Killer : 1+3+6+10+15 = 35 pts
Defense Against Guards : 1+3+6+10+15 = 35 pts
Mercenaries Bane : 1+3+6+10+15 = 35 pts
Siege Bunker : 2+6+12+20+30 = 70 pts
Siege Might : 5+15+30+50+75 = 175 pts
Supply Capacity : 20+60+120+200+300 = 700 pts
Cannon Mastery : 5+15+30+50+75 = 175 pts
Ballista Mastery : 5+15+30+50+75 = 175 pts

donc : 35 *3 + 70 +175*3 +700 = 1400 pts ...

Si 1 rang McM = 1 point ... On est bon pour farmer nos 1400 rangs...
Citation :
Publié par Gramark
C'est ce que j'avais lu sur un site mais après calcul personnel :

Guard Killer : 1+3+6+10+15 = 35 pts
Defense Against Guards : 1+3+6+10+15 = 35 pts
Mercenaries Bane : 1+3+6+10+15 = 35 pts
Siege Bunker : 2+6+12+20+30 = 70 pts
Siege Might : 5+15+30+50+75 = 175 pts
Supply Capacity : 20+60+120+200+300 = 700 pts
Cannon Mastery : 5+15+30+50+75 = 175 pts
Ballista Mastery : 5+15+30+50+75 = 175 pts

donc : 35 *3 + 70 +175*3 +700 = 1400 pts ...

Si 1 rang McM = 1 point ... On est bon pour farmer nos 1400 rangs...
Tu es sûr de ça? Moi j'ai compris que les valeurs qu'on obtient quand on passe la souris sur un niveau d'amélioration, c'est le total des points qu'il nous faut encore pour atteindre ce niveau qui est indiqué : par exemple 300 pour +5 ravit soit 20+40+60+80+100 pour passer les différents niveaux. Sinon, c'est vraiment énorme...
Donc le wiki est juste

600 points alors.
A 5000 XPM le point (si la valeur du point n'augmente pas après le lvl 27), ça nous fait 3.000.000 XPM, soit 10.000 forts
Porter 50 % de plus de ravitaillement, c'est cool.
Ca va vider les camps à vitesse grand V.
D'ou peut-être l'intérêt de les défendre plus systématiquement.
Forcement moins de personnes porterons de ressources donc une attention plus réactive à la défense de ce qui est déjà renforcé et une attention plus particulière à la gestion de ressources.
J'imagine que pas mal de personnes vont prendre ce trait.

Je dois avoir de la fièvre, je vais prendre un Aspro.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés