MàJ McM 26/03/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysshaline
C'est ça le patch majeur McM de février repoussé à Mars ? Non c'est une blague rassurez-moi.
Non non ils ont trouvé une parade pour baisser les files d'attentes , c'est de faire des patchs pourri et de dégouter les joueurs afin qu'ils arrêtent gw2 et ainsi ne plus avoir ces pb de files. Pas con dit donc!!
Dommage pour tout ceux qui attendaient quelque chose de ce patch ....
Perso j'attendais rien rien donc pas de déception.
(Pratique, le crash du jeu 5 secondes après avoir ouvert la fenêtre McM, tiens...)

Citation :
Publié par Thesith
Lol.... 300pts pour un +5 ça rend le truc totalement obsolète et hors de portée d'une majorité de joueur....

Je comprends pas les autres bonus j'ai cru voir que ça tournait autour de 20/30pts....
C'est 300 points pour le +5, mais 20 points "seulement" pour le +1.
Comme Psykoyul, je trouve que +5 c'est complètement abusé, et c'est bien heureux que ce soit aussi cher.

Citation :
Publié par Psykoyul
et puis franchement 300 pts... à 10pt le kill, 75 le camp etc... bah ça peut aller très vite, faire 10 level par jour me semble pas surhumain par exemple.
Je sais pas d'où tu as 10 points par kill ou 75 par camp... ^^'
Faire lvl 1->10 en une journée me semble pas surhumain non plus, mais faire lvl 20->30, je pense que ce sera pas possible. A vérifier, mais à mon avis, ils ont basé le système d'xp monde sur celui d'xp PvP (gloire), où il te faut de plus en plus d'xp pour monter de rang (cf. http://wiki.guildwars2.com/wiki/PvP_Rank).
En plus, il me semble avoir lu qque part qu'il ne sera pas possible de respé, donc faudra bien réfléchir avant de se lancer.

De ce qu'on a pu voir le court temps ou les map étaient up (30min par la max je crois). Les points par kill varient en fonction de si ta cible est en vie depuis longtemps ou pas. Maintenant est-ce que ca compte la durée de vie total ou un système comme le malus de vie je sais pas.

Une tour rapporte, il me semble 150 et un fort 300. Un dodo 30 si je dis pas de conneries. Sachant que c'est 1k pts pour obtenir le 1er points de "comp" (la plupart l'ont eu pendant le temps ou les cartes étaient up) et idem pour le 2eme. Du coup ca semble rester constant (tjr 1k pts/up). Du coup ca me semble vraiment pas énorme non plus les 300pts.
Et puis +5 ravi passif +5 ravi buff ca fait 20ravi/personne, c'est énorme.
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
De ce qu'on a pu voir le court temps ou les map étaient up (30min par la max je crois). Les points par kill varient en fonction de si ta cible est en vie depuis longtemps ou pas. Maintenant est-ce que ca compte la durée de vie total ou un système comme le malus de vie je sais pas.

Une tour rapporte, il me semble 150 et un fort 300. Un dodo 30 si je dis pas de conneries. Sachant que c'est 1k pts pour obtenir le 1er points de "comp" (la plupart l'ont eu pendant le temps ou les cartes étaient up) et idem pour le 2eme. Du coup ca semble rester constant (tjr 1k pts/up). Du coup ca me semble vraiment pas énorme non plus les 300pts.
Et puis +5 ravi passif +5 ravi buff ca fait 20ravi/personne, c'est énorme.
J'ai lu que le nombre de points que tu gagnais par kill dépendait de la durée écoulée depuis la dernière mort de ta cible. Si tu tues un mec qui n'est pas mort une seule fois en 5h, base XP + max bonus ; si tu tues un mec qui vient de rez, base XP + pas de bonus (comme en PvE, quoi).
Y'a aussi le buff infério qui file un bonus à l'xp monde (c'est écrit dans le patchnote).

Et je pense toujours (j'espère) que les 5-10 premiers niveaux demanderont 1k xp, mais que les suivants en demanderont beaucoup plus.
(En cas contraire, 300k points pour +5 ravi, ça fait un ou deux mois en jouant régulièrement)

2 Kills en solo -> 4 points et 5 points...

Comment favoriser le bus :'(
J'ai remarquer une chose ...

PLUS DE FILE D'ATTENTE EN MCM . Maintenant durant le prime c'est marquer complet sur toute les maps et tu peut pas y rentrer ...Faudra un trés gros coup de bol ou alors un robot pour spammez ....

Du grand n'importe quoi...

Sinon le culling est enfin parti? (j'ai pas vu test vu que tout les maps étaient pleines )
Citation :
Publié par clemou59
J'ai remarquer une chose ...

PLUS DE FILE D'ATTENTE EN MCM . Maintenant durant le prime c'est marquer complet sur toute les maps et tu peut pas y rentrer ...Faudra un trés gros coup de bol ou alors un robot pour spammez ....

Du grand n'importe quoi...

Sinon le culling est enfin parti? (j'ai pas vu test vu que tout les maps étaient pleines )

Un bug :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...arily-Disabled

Disparition du culling de mon côté, mais pas mal de crash, c'est pas encore très stable ...
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Plus de clipping, tu vois bien le nombre d'afk spawn mnt
Afk spawn -> Wothan -> rp en T1 ? ;D
En tous cas vu les bus qu'on rencontre en D1 au moment où j'écris ces lignes, Sur CBE c'est Lag Land ! C'est juste abusé je pense qu'ils ont augmenté les slots sur les différentes map, mais là c'est carrément injouable, à la louche je dirai plus de 80 repos sur les remparts de BP en ce moment, bus désolation énormissime aussi.

Enfin voilà, sinon oui on voit beaucoup mieux les ennemis

C'est dommage sans lag ça serait vraiment Epic (et oui j'ai une grosse config mais ça ne change rien même quand je met tout au mini).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Didji
En plus, il me semble avoir lu qque part qu'il ne sera pas possible de respé, donc faudra bien réfléchir avant de se lancer.
Pourquoi ? Il y a un lvl max ?
Car si non, à terme (connaissant le nouveau ANet, celui de GW2, ce sera long terme), tu aura tout au max.
Dans ce cas, la réflexion ne serait pas si importante que cela.
Citation :
Publié par Tidusfr
En tous cas vu les bus qu'on rencontre en D1 au moment où j'écris ces lignes, Sur CBE c'est Lag Land ! C'est juste abusé je pense qu'ils ont augmenté les slots sur les différentes map, mais là c'est carrément injouable, à la louche je dirai plus de 80 repos sur les remparts de BP en ce moment, bus désolation énormissime aussi.

Enfin voilà, sinon oui on voit beaucoup mieux les ennemis

C'est dommage sans lag ça serait vraiment Epic (et oui j'ai une grosse config mais ça ne change rien même quand je met tout au mini).
Lag immonde et je confirme que ca vient pas de la config. 40-50 fps mini en bus (donc ~150 en prenant les 2 cotés) mais par contre les skill et l'endu partent 1min mini après.
Question
Maintenant ils vont pouvoir diminuer le nombre de personnes par Map car ça fait vraiment beaucoup de monde Sinon bizarrement j'avais moins de lag que d'habitude, après si vous parlez des combats tri faction dans garni à 60vs60vs60 je pense qu'il y aura toujours un peu de lag. Personnellement je suis hyper satisfait même si je craints pour les files
Et dire qu'on se plaignait qu'il n'y avait personne sur les maps lorsqu'ils ont décidé de diminuer le nombre de slot. Là maintenant ça me semble parfait, il y a de quoi faire des combats épiques, espérons que ça continue, vraiment hâte de tester ça à nouveau ce soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés