MàJ McM 26/03/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne's
RG c'est jamais "que" 25 joueurs, y'a la plupart du temps au moins autant de followers, c'etait au moins le cas les fois ou j'ai croisé votre train.

C'est marrant car on a pas joué avec le commander une seule fois en prime et on wp dès qu'on a plus de 5 joueurs avec nous. T'as joué depuis le patch? Je me demande bien comment tu pouvais estimer le nombre avant ce fameux fix d'ailleurs.

Même à 25 le seul truc que vous faites c'est run en attendant que tout le zerg VS se rassemble, c'est un peu con.

Citation :
Publié par Psykoyul
d'ailleurs je conseille glamconfublind + mantra qui heal les alliés

Ca ça occupe
ça heal à combien d'ailleurs sans stuff healing le mantra?
Citation :
Publié par Pryda

Même à 25 le seul truc que vous faites c'est run en attendant que tout le zerg VS se rassemble, c'est un peu con.
A moi j'dis pas le contraire, on impose pas les builds, classes, reroll, stuff, bouffes. On est une guilde familiale, on pas pour objectif de montrer notre e-penis tout dur a la face du monde. On prefere prendre des objectifs, remplir des missions que de faire du combat dans la plaine comme des quiches a servir a rien d'autre que de VRP pour le serveur.
Du coup plutôt que de suicider nos gars de manière totalement débile, on préfère back et reprendre notre objectif et notre route. On souhaites pas jouer contre RG parce que ça n'a rien d'amusant, de la même manière que qd je joue au foot, j'ai pas envie d'avoir Benzema dans l’équipe en face (ni dans la mienne en fait).
Citation :
Publié par Pryda

Je peux pas te dire j'ai du healing sur armure, rune et armes et 2k9, grosso merdo toutes les 5 secondes
ceci dit un elem (edit:envout ffs envout ofc!!) comme je le joue n'a aucune utilité ni pour la puissance ni pour la précision, donc rien n'empêche de prendre le stuff robu (pourl'armure) ou vita (pour les armes) - condi - healing.

Dernière modification par Psykoyul ; 29/03/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par Angelyne's
A moi j'dis pas le contraire, on impose pas les builds, classes, reroll, stuff, bouffes. On est une guilde familiale, on pas pour objectif de montrer notre e-penis tout dur a la face du monde. On prefere prendre des objectifs, remplir des missions que de faire du combat dans la plaine comme des quiches a servir a rien d'autre que de VRP pour le serveur.
Du coup plutôt que de suicider nos gars de manière totalement débile, on préfère back et reprendre notre objectif et notre route. On souhaites pas jouer contre RG parce que ça n'a rien d'amusant, de la même manière que qd je joue au foot, j'ai pas envie d'avoir Benzema dans l’équipe en face (ni dans la mienne en fait).
Rhooo, qui est-ce qui nous l'a encore énervé?
Si epenis il y a, çà se joue en 5v5 en sPvP. On verra ce que vaudront les RG quand il y aura ladder and co.
Je vois pas comment vous pouvez quantifier quand le stuff et le nombre de joueur n'est pas égale.

RG est une bonne guilde, c'est un fait.
Mais je crois qu'il faut arrêter de chercher qui a la plus grosse (je ne vise personne) dans un mode de jeux qui ne le permet pas.
En RvR, le stuff égale n'existe pas forcément, le nombre de joueurs n'est pas le même. Si les guildes veulent se mésurer (en attendant un vrai mode de guilde massives aka 20v20 ou 30v30), y'a le sPvP où tous le monde part sur un pied d'égalité et au moins c'est quantifiable de savoir qui à gagner
Citation :
Publié par Angelyne's
Je sais pas, la durée de vie d'un clone en BW c'est de l'ordre de la nanoseconde ... Mais le build Glam+blind commence a devenir un grand classique, et c'est efficace.
Ah ben je dois faire figure de hipster puisque je joue comme ça depuis la release.
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Qqun a test la nouvel compt de la baliste? Qu'est-ce que ca vaut?
Aoe en cône avec gros CD si mes souvenirs sont bon de ce qu'a décris notre spé baliste. Le soucis c'est que comme pour les autres tir c'est du tout droit donc les occasions de le rendre utile sont rare.
Citation :
Publié par Psykoyul
d'ailleurs je conseille glamconfublind + mantra qui heal les alliés

Ca ça occupe
C'est ce que je joue maintenant car contrairement a Cass, je trouve le gameplay confusion relativement mou et chiant...en dehors de 3/4 spells de zone, le reste c'est du kikoo en format 20+.

Citation :
Publié par Pryda
2400 mini sans un seul poil de heal sauf les 200 issus de la branche bien sur.
Et franchement, c'est le seul truc qui me rend l'experience confusion interessante car ca me permet d'avoir une action vraiment utile en dehors des zones de prestige / blind confu

/Fin du HS

Vous allez privilégier quoi comme bonus McM sur vos persos ?

Jouant contre des allemands en permanence, j'aurais tendance a prendre le 5% resist arme de siege vu que c'est ce qui fait le plus mal sur un serveur DE.
Citation :
Publié par Bizoolol

Jouant contre des allemands en permanence, j'aurais tendance a prendre le 5% resist arme de siege vu que c'est ce qui fait le plus mal sur un serveur DE.

Perso je vais blinder le up de ravi. La résistance aux armes de siège, les rares fois où je suis dans un bélier celui ci depop avant moi. Je n'utilise jamais d'armes de siège personnellement et la résist contre les pnj.... lol
Citation :
Publié par Casu
Aoe en cône avec gros CD si mes souvenirs sont bon de ce qu'a décris notre spé baliste. Le soucis c'est que comme pour les autres tir c'est du tout droit donc les occasions de le rendre utile sont rare.
Ouais on m'a dit ca hier, dommage que c'est tout droit

Citation :

sur mon wawa je commence par le +5% degat d'arme. Essayant un maximum d'être sur un chariot lors des def ca me va parfaitement.
Citation :
Publié par Bizoolol
C'est ce que je joue maintenant car contrairement a Cass, je trouve le gameplay confusion relativement mou et chiant...en dehors de 3/4 spells de zone, le reste c'est du kikoo en format 20+.
Je n'ai pas dis que je trouvais ça ultra speed, mais moins brainless que le jeu espadon. M'enfin après les goûts et les couleurs hein
Citation :
Publié par Bizoolol

A priori, le up des dégâts et de la résistance des/aux armes de siège car, étant plaqueux, je me retrouve souvent sous une pluie de flèches à manier un bélier.

Parmi les trucs intéressants, y'a aussi le up du ravi et la maîtrise du canon et de la baliste. A voir quand j'aurai maxé les deux du dessus.

Avoir un peu de résistance au dégâts des armes de sièges, je trouve cela sympa
C'est le premier que je monte.
L'augmentation du nombre de ressource porté, évidemment, c'est très bien aussi mais ...
... à terme, je trouve cet avantage déséquilibrant.
Déjà que cela n'est pas simple d'avoir toujours des ressources sur soi, surtout en suivant un bus, la, ça risque d'être problématique.
Je trouve plus intéressant d'avoir un max de personnes avec des ressources plutôt que moins de personnes avec plus de ressources.

Qui vivra, verra, après tout ?

.
De plus, pour maxer les Ravi, il faut 300 points. Au vue des autres branches, avec 300 points, on peut monter tout le reste au max.
Donc à y réfléchir, les 5 points de ravis vont attendre chez moi
Citation :
Publié par Malhadie
Avoir un peu de résistance au dégâts des armes de sièges, je trouve cela sympa
C'est le premier que je monte.
L'augmentation du nombre de ressource porté, évidemment, c'est très bien aussi mais ...
... à terme, je trouve cet avantage déséquilibrant.
Déjà que cela n'est pas simple d'avoir toujours des ressources sur soi, surtout en suivant un bus, la, ça risque d'être problématique.
Je trouve plus intéressant d'avoir un max de personnes avec des ressources plutôt que moins de personnes avec plus de ressources.

Qui vivra, verra, après tout ?

.
Tout dépend de tes habitudes de jeux en fait.
De mon côté j'ai plutôt l'habitude de jouer en (plus ou moins) petit groupe avec un stickage occasionnel du bus et j'aime beaucoup tenter les ninjas.
Alors du coup si mon petit groupe est gorger de ravi = + de machines de guerres = + de rapidité pour le ninja = + de chance de succès.

Il m'arrive aussi d'organiser la construction de défence sur une tour / un fort avec un petit groupe, là encore + de ravi = - d'aller retour = on retourne plus vite au charbon
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tout dépend de tes habitudes de jeux en fait.
De mon côté j'ai plutôt l'habitude de jouer en (plus ou moins) petit groupe avec un stickage occasionnel du bus et j'aime beaucoup tenter les ninjas.
Alors du coup si mon petit groupe est gorger de ravi = + de machines de guerres = + de rapidité pour le ninja = + de chance de succès.

Il m'arrive aussi d'organiser la construction de défence sur une tour / un fort avec un petit groupe, là encore + de ravi = - d'aller retour = on retourne plus vite au charbon
Oui tout à fait. Quand tu joues en petit com, le up des ressources est primordial. Combien de fois on s'est retrouvé devant une porte à 6/7 et pouvoir mettre qu'un seul bélier. Le up permettra d'en poser minimum 2 dans cette configuration et donc doubler les dégats sur porte.

En contrepartie, comme Malhadie le précise, si tu stick le bus, le up des ravi n'est pas vraiment nécessaire car quoi qu'il arrive tu vide un camp quand tu vas dessus. Donc booster le up des dégâts/résistance engins de siège peut être préférable.
Doublé d'un Ravi up pour le +5...tu passes a 20, tu as que 5 mecs qui en ont^^(a moins que cela soit forcement lié au up du nombre de ravi dispo mais bref)
Du coup, 1/4 des mecs sont des stars VIP et les autres se touchent la nouille^^
Citation :
Publié par Bizoolol
Doublé d'un Ravi up pour le +5...tu passes a 20, tu as que 5 mecs qui en ont^^(a moins que cela soit forcement lié au up du nombre de ravi dispo mais bref)
Du coup, 1/4 des mecs sont des stars VIP et les autres se touchent la nouille^^

Ben quand tu tourne à 5 ca permet de tourner avec 100 ressources au lieu de 50 soit 2 béliers sup au lieu de 1 (double dps sur porte etc...)
Faut un peut tempérer. Il est rare qu'un groupe de 5 prenne un ravi, claque un bonus de guild dessus et la lâche sachant qu'il seras repris dans les 5 minutes qui viennent.
En tout cas perso, étant un PU, je n’ai jamais croisé de groupe roaming qui claquais des bonus de guilde à tout vas
chaque fois que tu reprends le camp et le revendiques pour ton camp, ton bonus est à nouveau dispo. Je ne sais plus exactement combien de temps dure le bonus, mais ça reste rentable à faire en guilde. Surtout si c'est pour harceler une tour/fort.
Citation :
Publié par Fauco
Faut un peut tempérer. Il est rare qu'un groupe de 5 prenne un ravi, claque un bonus de guild dessus et la lâche sachant qu'il seras repris dans les 5 minutes qui viennent.
En tout cas perso, étant un PU, je n’ai jamais croisé de groupe roaming qui claquais des bonus de guilde à tout vas
J'ai à plusieurs occasions passer pas mal de temps à faire des aller retour à un camp de ravi pour re-re-re-revendiquer ce dernier et réactiver le +5 de ma guilde (surtout en pré reset il est vrai ^^ ), d'ailleurs 9 revendication sur 10 de laLdA doivent concerner un camp de ravis dans le seul but de le "+5isé"

Citation :
chaque fois que tu reprends le camp et le revendiques pour ton camp, ton bonus est à nouveau dispo. Je ne sais plus exactement combien de temps dure le bonus, mais ça reste rentable à faire en guilde. Surtout si c'est pour harceler une tour/fort.
12 h 00 sauf défaillance mémorielle
Le bonus a une durée de 12H et il peut être déplacé a volonté d'une structure a l'autre supply fort tours. C'est donc très rentable pour une guildes petit com car le bonus n'est pas liés au camp jusqu'à perte de celui-ci et est retiré quand on tag un autre camps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés