MàJ McM 26/03/2013

Répondre
Partager Rechercher
Encore heureux que les rangs se gagnent pas trop vite... Porter +5 de ravi en prenant du ravi dans un camps up, une personne pourrait prendre 20 de ravi!
Un FG te pose deux catas et ninja n'importe quoi en bois. Ou un golem qui pop avec 5 personnes

Va falloir du scout partout !
Citation :
Publié par Aapef
Donc le wiki est juste

600 points alors.
A 5000 XPM le point (si la valeur du point n'augmente pas après le lvl 27), ça nous fait 3.000.000 XPM, soit 10.000 forts
Les points coutent plus cher après le niveau 5
Ce qui va me faire rire (jaune) avec ce +1..5 ravi, c'est quand l'aptitude qui coute le plus cher entrera en collision avec le bugg dolyak qui, à sa mort, te remet à 10 si tu étais à 15... J'entends d'ici les grincements de dents. Car non, je ne crois pas Anet capable d'y avoir pensé par eux même.
Première vraie bonne MaJ des GW2 après 6 mois, c'est cool. qu'ils continuent comme ça, pour moi la fin du clipping , même si ça signifie un peu de perte d'IPS, je trouve ça bluffant.

Je suis content qu'ils ai enfin réussi a remplacer les anciens serveurs de GW1 qu'ils utilisaient pour faire tourner GW2 par des vrais serveurs modernes. comme quoi la vente de GW2 s'est plutot bien passée.
Citation :
Publié par Angelyne's
Première vraie bonne MaJ des GW2 après 6 mois, c'est cool. qu'ils continuent comme ça, pour moi la fin du clipping , même si ça signifie un peu de perte d'IPS, je trouve ça bluffant.

Je suis content qu'ils ai enfin réussi a remplacer les anciens serveurs de GW1 qu'ils utilisaient pour faire tourner GW2 par des vrais serveurs modernes. comme quoi la vente de GW2 s'est plutot bien passée.

eux ben je preferai limite le clipping d'avant vu le gameplay actuel monozerg bus a 100

esperons que ca ce tasse avec le temps ...
Citation :
Publié par EnHancer
eux ben je preferai limite le clipping d'avant vu le gameplay actuel monozerg bus a 100

Ah oui cad que tu avais l'impression d'etre 20 qu'en face ils étaient 35 alors qu'en fait c'était du monozerg à 100 mais sans le voir.
Je ne suis pas sur que l'on puisse dire que c'était mieux avant ;-)

PS : Le truc positif c'est que ca va relativiser énormément la réputation de RG qui n'a fait qu'utiliser et optimiser les soucis du jeu pour être efficace. Grace leur soit rendu, ils ont été les premiers à le maitriser comme cela.
Maintenant foncer tout droit en mode no brain quand on t'aperçoit ca va être de suite moins efficace.
Citation :
Publié par EnHancer

C'était le même gameplay sauf que tu le voyais pas.
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
C'était le même gameplay sauf que tu le voyais pas.
dans un impact oui c'est le même gameplay, mais j'ai la sensation que il y avait plus de groupe on va dire !
Citation :
Publié par Colsk
Ah oui cad que tu avais l'impression d'etre 20 qu'en face ils étaient 35 alors qu'en fait c'était du monozerg à 100 mais sans le voir.
Je ne suis pas sur que l'on puisse dire que c'était mieux avant ;-)

PS : Le truc positif c'est que ca va relativiser énormément la réputation de RG qui n'a fait qu'utiliser et optimiser les soucis du jeu pour être efficace. Grace leur soit rendu, ils ont été les premiers à le maitriser comme cela.
Maintenant foncer tout droit en mode no brain quand on t'aperçoit ca va être de suite moins efficace.
ça l'est toujours, rassure toi
GW3 annonce son RvR:

- RvR tri faction: 1 map disponible avec 150slot par faction,dans un décor magnifique, une plage, vous devrez protéger vos bungalows des hordes ennemis!

- classe unique: fini les problèmes d'équilibrage! la classe nudiste n'utilise qu'une seule compétence, la gifle!

-plus de course à l'équipement: pour respecter le background de la classe les personnages n'auront pour tenue qu'une feuille de salade afin de permettre au jeu d'avoir accès au PEGI12 (skin noix de coco disponible via le cash shop).

-les orbes sont de retour: ou plutôt l'orbe, sous l'apparence d'un ballon de plage, l'orbe vous permettra de vous amuser avec vos amis pendant les moments de détente nocturnes ou matinaux.

-plus c'est gros plus c'est bon: le monobus sera récompensé par un cri de guerre que seul votre serveur entendra! http://www.dailymotion.com/video/x5w...c#.UVSrnVcXH_c

A bientôt sur notre champ de bataille épique!

Sinon la fin du culling est vraiment le bienvenue, mais pour moi ça reste juste du foutage de gueule vu la pauvreté des nouveautés mcm.

Dernière modification par Kâllia ; 28/03/2013 à 22h02.
meme avec une seule classe de nudiste, il y a plusieurs attaque possible. La gifle, la bifle, le chat bite/chat minou (et pas le droit de retoucher son père), le coup de soleil, le clair de lune, etc...
un jeu qui pourrait être tres marrant en fin de compte
Citation :
Publié par vork
meme avec une seule classe de nudiste, il y a plusieurs attaque possible. La gifle, la bifle, le chat bite/chat minou (et pas le droit de retoucher son père), le coup de soleil, le clair de lune, etc...
un jeu qui pourrait être tres marrant en fin de compte
Et le prouttt ... dégât de zone pbaoe altération !
+ bonus de stupeur 2 secs selon le bruit.
.
Citation :
Publié par Pryda
ça l'est toujours, rassure toi
Bcp moins, la preuve, pour une fois depuis assez longtemps, j'ai vu votre bus se faire défoncer a Prom. (ce qui dois encore arrivé rarement, vu les gras de WXP qu'a rapporter chaque kill ... vive les AEoers. Ok on etait bcp plus que vous, mais malgré tout, on sent que la tactique vis ses dernières heures, y'en ancore que la confu@mass epidemie qui est pénible a contrer.
On a du mal a convaincre les mesmer de lâcher les template Portal Bombing devenue useless pour passer en Glam-Confu ... mais ca viendra.
Passer d'un build basé sur l'explosion d’Illusion à un build basé sur l'application de confusions (Zone de prestige => Aveuglement => Confu par exemple)
Citation :
Publié par Bizoolol
Qui ose jouer illu shatter dans du masse vs masse Oo
Je sais pas, la durée de vie d'un clone en BW c'est de l'ordre de la nanoseconde ... Mais le build Glam+blind commence a devenir un grand classique, et c'est efficace.
Citation :
Publié par Angelyne's
Bcp moins, la preuve, pour une fois depuis assez longtemps, j'ai vu votre bus se faire défoncer a Prom. (ce qui dois encore arrivé rarement, vu les gras de WXP qu'a rapporter chaque kill ... vive les AEoers. Ok on etait bcp plus que vous, mais malgré tout, on sent que la tactique vis ses dernières heures, y'en ancore que la confu@mass epidemie qui est pénible a contrer.
On a du mal a convaincre les mesmer de lâcher les template Portal Bombing devenue useless pour passer en Glam-Confu ... mais ca viendra.
En même temps vu la taille du zerg contre 25 joueurs ça fait déjà pas mal de temps qu'on wipe là dessus. Mais si ça peut te faire plaisir c'est grâce à la fin du culling!
(Épidémie c'est nul)

Merci aux CDD qui sont venus plusieurs fois solo dailleurs c'était sympa de jouer sans lag.
Citation :
Publié par Angelyne's
Mais le build Glam+blind commence a devenir un grand classique, et c'est efficace.
Il aura quand même fallu pas mal de temps aux gens pour réaliser que l'envout' n'a pas qu'une épée courte et un espadon quand même....
Citation :
Publié par Pryda
En même temps vu la taille du zerg contre 25 joueurs ça fait déjà pas mal de temps qu'on wipe là dessus.
RG c'est jamais "que" 25 joueurs, y'a la plupart du temps au moins autant de followers, c'etait au moins le cas les fois ou j'ai croisé votre train.

Citation :
Publié par Cass'
Il aura quand même fallu pas mal de temps aux gens pour réaliser que l'envout' n'a pas qu'une épée courte et un espadon quand même....
Et pourtant, c'est loin d'être le gameplay le plus amusant l'espa.
Citation :
Publié par Angelyne's

Et pourtant, c'est loin d'être le gameplay le plus amusant l'espa.
Bah..... Politique du ( gros ) chiffre, jeu pas forcément intellectuel ( je ne dis pas par là que le glam c'est super recherché, mais on peut occuper pas mal de doigts ), ça ne peut que plaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés