MàJ McM 26/03/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Le bonus a une durée de 12H et il peut être déplacé a volonté d'une structure a l'autre supply fort tours. C'est donc très rentable pour une guildes petit com car le bonus n'est pas liés au camp jusqu'à perte de celui-ci et est retiré quand on tag un autre camps.
C'est quand même dingue que ce soit un busseur de VS qui doive expliquer ça

Sur une journée où on sait qu'on va jouer beaucoup (typiquement un jour de week end) il est super rentable d'activer le buff +5. Pendant 12 heures on peut prendre 15 ressources dans tous les camps sur lesquels on passe sauf ceux qui sont claim par une useless guild qui lance pas de buff (assez rare pour des camps).
Citation :
Publié par Dehl
moi une fois, les SR d'ailleurs
Oui le +5 ravi on le claque quasiment tous les week end car on sait qu'on va jouer la journée et donc bien le rentabiliser.

Pour le prix que ca coûte en influ même les petites guilde peuvent se permettre de le mettre 1 fois par semaine.
Je pense pas que le petit malin puisse changer les calculs des matchups suivant. Juste l'income et score actuel. Ou alors un admin millenium coquinou!

Ceci dit moi ça me dérange pas du tout ^^
Citation :
Publié par Bizoolol
Coup de gueule : Ras le bol de cette methode de calcul moisie...y a pas eu de mouvements dans ce putain de ladder depuis des lustres
+1 Sa devient lourds dans toute les divisions le match up et le même et ne change pas je pense que sa devient lourd pour tout le monde...
Bien, vu que c'était le premier lien de ce genre qui a été mis sur la section GW2, l'équipe de modération (et en autre son resp de section) a tranchée : la pub pour un autre jeu (même si il parle de RvR) qui plus est via kickstarter n'a pas sa place ici.

Merci à l'avenir de ne pas insérer ce genre de lien.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/04/2013 à 14h10.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bien, vu que c'était le premier lien de ce genre qui a été mis sur la section GW2, l'équipe de modération (et en autre son resp de section) a tranchée : la pub pour un autre jeu (même si il parle de RvR) qui plus est via kickstarter n'a pas sa place ici.

Merci à l'avenir de ne pas insérer ce genre de lien.
2nd avertissement. Après, je mets une sanction.
Si vous voulez parler de Camelot Unchained, il existe une section JoL.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés