|
Cette MAJ est justifiée mais je ne vois pas l'intêret d'un combo CaC+sorts, ça sera pathetique
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Anarky ; 21/03/2013 à 20h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 22/03/2013 à 13h22. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas un problème venant des corps à corps mais d'équilibrage des classes. Combien y'a-t'il de classes pouvant jouer le rôle de soigneur ? Combien y'a-t'il de classe pouvant jouer le rôle de cogneur ? Je peux limite juste te demander combien de classes ont des sorts de soin. Si ces corps à corps étaient limités comme les autres, ça rendrait juste obligatoire la présence de l'Eniripsa dans toutes les compos. Ce qui serait tout de même contradictoire à la politique d'Ankama qui vise plutôt à ne pas rendre absolument nécessaire la présence de telle ou telle classe pour faire un donjon. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Tu nous la refais mais en prenant une limitation à 1/tour des càc de soin ? Histoire d'être dans le sujet au moins.
Et comme tu dis, ça "devrait", mais ça ne l'est pas étant donné que seules les classes Steamer et Eniripsa ont des vraies capacités de soigneur principal. Et tant que ça n'en sera pas autrement, limiter les armes de soin ça revient à obliger la présence d'une de ces deux classes en PvM. @En bas : A la base, je réponds à ta question de savoir pourquoi les càc de soin ne sont pas limités comme les autres armes. Je sais qu'on s'y perd vite là-dedans mais quand même : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|