Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par GrosBenji ] C'était une petite blague de mauvais gout et j'ai même dit sur skype : "Je parie qu'un mec va me répondre tout sérieusement en disant que je suis un méchant octocompteur qui détruit le jeu". Avant, on choisissait son Càc & son élément par plaisir. Je me rappelle des Az tech, des Minokers, etc. Maintenant on doit calculer quel est l'arme la plus idéale car on peut en faire qu'une. Je vais devoir re-stats des persos pour prendre l'élément avec le plus de sorts en zones. Je vais certainement devoir monter un nouveau perso car ma team de 8 va avoir un bras cassé. On est obligé de s'adapter au jeu, alors que le jeu devrait s'adapter à nous. Je sais pas si vous avez vu les milliers de réponses sur l'off', je ne me souviens pas avoir vu ça pour une maj antérieure. Je ne comprends pas l'obstination qu'à Ankama à vouloir passer cette maj. On nerf les mobs car des nazes n'arrivent pas à aller jusqu'au Glours et se plaignent de rater du contenu mais maintenant on retire des Cac. Pourquoi ne pas avoir laisser les 28'000pv initiaux du Glours (26 Kolo, 24 Korri, etc). Des mobs à 7'000/8'000pv. Et si en PVP, l'abus des Cac se fait sentirent, faire une limitation des Càc UNIQUEMENT en Pvp. Il y a bien des boucliers avec des bonus Jcj, ça doit pas être compliqué de faire ça avec des Cac. En fait, au delà d'être contre la Maj, je ne comprends pas POURQUOI Ankama tient absolument à faire ça alors que la majorité des joueurs est contre. [Modéré par GrosBenji ] Dernière modification par GrosBenji ; 21/03/2013 à 19h56. |
![]() |
|
|
Y'a pas que le spam càc pour gagner contre l'ougah... il se gère très bien à distance, à l'érosion notamment, si on n'a pas de debuff. Ou encore en le taclant avec un perso qui tient bien (Sacri/Zobal) de sorte à ce qu'il n'ait pas de ligne de vue sur le reste de l'équipe.
J'sais pas si j'ai besoin de répéter que le fait de pouvoir le kill en un tour, c'est ça qui pose problème à la base. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Anarky. ] pour répondre à celle-ci : oui ils seront peut-être plus faciles à faire à 4, et alors ? Tu trouves ça normal qu'il faille exploiter la modularité pour réussir un quelconque donjon ? Ce système devrait en théorie simplement permettre aux joueurs n'arrivant pas à former de groupes de 8, de pouvoir quand même réaliser certains accomplissements. Mais faire un donjon à 8 devrait normalement toujours être plus avantageux qu'un donjon à 4. Heureusement qu'il reste le multiplicateur d'XP en groupe (mais pendant combien de temps encore ?) ... Je prend l'exemple de la salle 4 du donjon N. Aujourd'hui, pour la passer plus facilement (ou en tout cas sans me casser la tête), je divise mon groupe en deux. Ce n'est pas normal que cette pratique puisse exister : la difficulté ne devrait pas changer. Dernière modification par Anarky ; 21/03/2013 à 00h43. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 21/03/2013 à 00h44. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 21/03/2013 à 00h46. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
#303721 |
|
Dernière modification par Dy Seath ; 21/03/2013 à 03h08. |
![]() |
|
|
r
|
![]() |
|
|
Dans le cas du sacrifice, c'était un abus aussi bien en pvm qu'en pvp.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|